Pilotes introuvable

calogero058 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

il me manque un pilote carte graphique que je n'arrive pas a trouver sur aucun site meme sur celui du fabriquant de la carte

je possede la ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC AGP

si vous trouvez un lien du pilotes pour windows xp sa serais sympas de mettre un petit lien de telechargement

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

lambolp640 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Essaye de passer par https://www.touslesdrivers.com/
1
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

0
Utilisateur anonyme

Type de carte graphique ? pac portable ou fixe ? SLI ou Normal ?
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ATI en Sli ??? ba oui bien sur ......
0
Utilisateur anonyme

roo sa va je voulai savoir si c'etait en SLI ou CROSFIRE si tu prefere
0

même sans ca, une carte AGP ne gère pas cette techno, il a donné la référence complete de sa carte donc avec un peu de recherche on trouve cette carte la
https://www.google.fr/search?q=ATI+3D+RAGE+IIC+AGP&rlz=1C1CHFX_frFR577FR577&oq=ATI+3D+RAGE+IIC+AGP&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8
0
dépan\'info73 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

je sais bien mais si les gens expliquai leur probleme avec un minimum de detail affin que les gens ne soit pas obliger de rechercher sur internet pour etre sur de ne pas dire une betise sa serai plus simple non ?
0

"je possede la ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC AGP "
tu veut quoi d'autre comme détails ?
0

Malheureusement, et comme tu doit t'en douter, trouver un pilote pour une carte qui a plus de 10 ans relève presque de l'exploit, néanmoins je vais essayer quand même
0

essaye ca
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=1430
je ne garantie rien mais c'est le seul driver XP pour une carte des séries Rage Pro d'ATI

edit, pas 10, mais presque 20 ans la carte ^^
0
calogero058 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mercici je vais essayer
0
calogero058 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon pc plante lorsqu'e je lance la detection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

0