Recherche de pilote de scanner Mustek 1200 ub plus
Eloi Niangoran
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je recherche désesperement le pilote pour mon scanner mustek 1200 ub plus sachant que je suis sous windows 7 32 bits.
Merci infiniment.
Bonjour,
je recherche désesperement le pilote pour mon scanner mustek 1200 ub plus sachant que je suis sous windows 7 32 bits.
Merci infiniment.
A voir également:
- Recherche de pilote de scanner Mustek 1200 ub plus
- Mustek 1200 ub plus - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner qr code pc - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
On ne peut pas vous repondre parce qu'on ne sait pas si le driver est disponible pour windows 7. Il faut chercher dans le site vendeur si c'est disponible.
Bonsoir,
Le fabricant de ton scanner n'a plus développé de pilotes pour ton scanner depuis 2007, le dernier pilote en date n'est compatible qu'avec Windows XP, je te conseille d'essayer VueScan ce logiciel permet de se servir d'anciens scanners, il fait d'excellents scans, essaie-le, s'il permet à ton scanner de fonctionner achète-le car il n'est pas gratuit.
Le fabricant de ton scanner n'a plus développé de pilotes pour ton scanner depuis 2007, le dernier pilote en date n'est compatible qu'avec Windows XP, je te conseille d'essayer VueScan ce logiciel permet de se servir d'anciens scanners, il fait d'excellents scans, essaie-le, s'il permet à ton scanner de fonctionner achète-le car il n'est pas gratuit.