Pilote de la cam de acer aspire V5-531

2ki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous je ravis de faire parti des membres du forum,sa fait maintenant 08 mois que j'utilise mon pc sans la cam car lors d'un problème sur la machine j'ai du réinstalle un autre systeme d'exploitation Windows 7 64 bit.pendant l installation je devrait sauvegarder le pilote de ma cam et j l'est oublier de le faire aidez-moi à retrouver c'est pilote affin de profiter de ma cam.
numéro de série de mon pc:22106565020
A voir également:

3 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut,

As tu essayé de mettre à jour tes pilotes en automatique ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

0
2ki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai fait des mise a jour impossible et j essayer d installer camera cyberlink 1.5.2624.00 sa n a pas donner de suite a mon probleme.quand j'installe camera cyberlink on me dit aucun périphérique webcam trouvé .Aidez moi
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Tenter d'installer le pilote d'origine de la webcam en passant par Acer eRecovery Management peut-être !(Voir ICI)
Cdlt.
0