Les discussions

"controleur réseau" emachines e442

Bonjour, je recherche le "controleur réseau" Emachines E442 sur windows 7

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pico.l

Ati raedon 9200 drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai très envie d'installer les tout derniers Drivers de ma carte Graphique. J'ai des problèmes pour jouer a certains jeux et pour accéd...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
WolfGray

Probleme pilote graphique

Bonjour, je voudrais mettre a jour mes pilote graphique mais je ne sais pas qu'elle carte j'ai. Un ami ma parler d'un site qui trouve les derniere ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
CCMclaude

Recherche driver wifi 802.11b/g wlan / aspire

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche du driver wifi pour mon ordinateur Pour info : C'est une carte wifi intégré de référe...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kaneagle

Pas les pilote ethernet sur acer :s

 Résolu

Bonjour, J'avais avant les pilote Ethernet de mon pc , je l'avais trouvé sur un site mais je ne sais plus le quels ; Sur le site d'acer il ne le m...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kaneagle

Problème d'installation pilote ati radeon

Bonjour, Pro Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 J'ai besoin de votre aide, je possède un portable "Aspire 7740G" un bon pc en somme mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Fuujin

Recherche de drivers hp compaq presario cq56

Bonjour, besoin d'aide, j'ai pas trouvé le pilote de ma carte graphique sur le net si quelqu'un peux m'aider je serais tres ravis. Drivers du car...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
kaneagle

Lespilotes

Bonjour, c'etait pour savoir comment on installe les pilotes des imprimantes ? :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
babilone5

Pilotes portable samsung j700

Bonjour, alors voila je possède un Samsung orange j700 et je voudrais mettre des musique de mon pc sur mon portable via le câble usb que j'ai mais je ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ngx

Pilotes hp pavillon dv6 notebook pc

Bonjour, j'ai une hp pavillon dv6 notebook avec windows server 2008 r2 installé dessus. je cherches les pilotes de la carte graphique et de la cat...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
CCMclaude

Demande télécharge de pilotes hp deskjet d136

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger gratuitement les pilotes de HP Deskjet D1360 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
kaneagle

Les pilotes ne vont plus

Salut tout le monde, tantôt j'étais dans la partie "Réseaux" pour résoudre un problème mais là, j'ai remarqué que il ne s'agissait pas de ça mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Ibouch16Octobre11

Pilote réseau hp pro 3300 windows 7 64bits

Bonjour, j'étais entrain d'installer un ordi HP pro 3300 avec seven pro 64bits mais j'ai un problème de pilote réseau. la machine est venue en free ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote pour caméra jvc d815e

Bonjour, j'ai une caméra JVC GR D815 .Je n'arrive pas a connecté a mon pc (j'ai changé la fiche plusiuers fois) .aider moi a trouver une solution a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
merevoila34

Pilotes pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le pilote graphique de mon hp compaq nc 6000(mobility radeon 9600/9700) je partage ma configuration pour plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
glg29

Drivers vga nvidia - vaio

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de formater et d'installer un Windows 7 Pro 32bits sur mon Sony VAIO VGN-FE21B, windows tourne impeccable, j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
X-perl

Driver windows 7

 Résolu

Bonjour, il manque un pilote dans le gestionnaire de périphériques, je ne sais pas à quoi il correspond. PC Packard Bell NEC PB 13216502 détai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Recherche pilotes désespérèment ..

 Résolu

Bonjour, il me manque 3 pilotes sur windows XP et je ne les trouve décidément pas... Intel PRO/Wireless 2200BG/2915ABG/3945ABG/WiFi Link 49...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Problème pilote d'impression

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer des pilotes d'impression hp sur mon ordi mais je n'y arrive pas pendant l'extraction du setup il me renvoie le messag...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
glg29

Titre:....pilote manquant

Bonjour, Merci à tous pour 1 problème de pilote manquant. J'ai 1 point d'exclamation jaune sur USB DEVICE. après quelques manipulations on me di...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Recherche driver usb 2.0-série pour windows 7

Bonjour, Je recherche un driver pour port USB 2.0-série qui soit compatible avec Windows 7. Où puis-je trouver cela ? Je précise que je cherche ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
dude

Probleme de driver

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte grahique (radeon hd 4870),quand je veux mettre a jour son driver suite a l'installation et au redemarrage du p...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
fed

Drivers hp deskjet5550

Bonjour, j'ai fait réinitialiser mon pc et n'arrive pas a reinstaller mon imprimante hp deskjet 5550 ne retrouvant pas le CD d'installation...si je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
glg29

Driver carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique nvidia 220m et je souhaite mettre a jours celle ci mais sur le site de nvidia je ne la trouve pas je ne trou...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
kiloo47

Pilotes pour ordinatel portable hp dr57

Bonjour, Au sécours pour pilotes HP DR57-AAA10225GR1; ce sont les références que je lis sur l'appareil sous la battérie. Ya t-il des pilotes comp...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Chris 94

Cherche pilote pour lecteur de carte mémoire

Bonjour, j'ai un problème je recherches des pilotes pour un lecteur de carte mémoires Memory stick pro duo, je suis sous WINDOWS 98 SE et j'ai besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Akai

Problème pilote sixaxis

Bonsoir, j'ai un soucis avec le pilote Sixaxis qui sert à utiliser sa manette de PS3 sur son PC. Il y a un moment j'avais téléchargé une version puis ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lechaman

Logiciel pilote gigaset 54 de siemens

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de ma Clé USB Adaptateur WLAN; qui est une gigaset 54 de siemens ; est-il possible de télécharger ce logi...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Chrisi_21

Problème de drivers sur un serveur dell

Salut les gars, Quelqu'un m'a donné un vieux serveur Dell et je suis en train d'installer Windows 2008 Server, lorsque je dois sélectionner les lec...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Dell_prosupport

Driver pour webcam twinax txw -369

Bonjour tout le monde je cherche un driver pour ma web cam twinax 369 merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
cybermix

Le pilote en cours d'installation [...]

Bonjour, Je viens d'acquérir un Toshiba neuf, je lance un jeu très simple tels que "minecraft" et je voie que l'ordinateur ne le "gère" pas alors ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
rafit jad kuldinger

Probléme pour drivers

Bonjour, suite au dysfonctionnement de mon disque dur sur mon pc, j'ais donc changé celui-ci puis installé windows xp , jusqu'a la tout va bien !!...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
glg29

Driver ibm t42

 Résolu

Bonjour, jai un petit souci j'ai récament récupérer 2 ordinateur portable IBM ThinkPad T42 Mes impossible de trouver les pilotes compatible a cette m...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote webcam

Bonjour, ki peut m'aider pour que je retrouve un pilote pour mon webcam intégré assus eepc 4 G

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
glg29

Pb de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème voila ce qu'il s'afiche quand je clic sur gérer ds le poste de travail [url=https://www.hiboox.com][img]http://images...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mrfrize

[drivers pour pc sony vaio vgn-bx194vp]

salut à tous comme le titre l'indique j'ai perdu mon CD de drivers de mon PC. pour rappel c'estun SONY VAIO VGN-BX194 VO. j'ai cherché partout meme s...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
simsek

Driver imprimante mfc 425cn

 Résolu

Bonjour et au secours. Je possède une imprimante/copieur/scanneur Brother MFC 425 CN. Elle a été installée il y a 3 ans par mon ex-mari et fonction...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nathalie

Cherche pilote usb driver

Bonjour, Merci à tous pour 1 problème de pilote manquant. J'ai 1 point d'exclamation jaune sur USB DEVICE. après quelques manipulations on me di...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Signara

Probleme de driver sur un eee top

Bonjour, suite a un problème j'ai du réinstaller windows 7 sur mon pc, mais tous les driver ne se sont pas remis et en plus de cela mon tactile et les...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pico.l

Recherche pilote g200

Bonjour, je viens d'achetér un avertisseur alertegps G200,je galère pour trouver le logiciel/pilote pour configurer l'appareil,j'ai lu tous les comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
choucaldia

Instalation pilote

Bonjour, voici mon problème je fais mais mise a jour des pilote grâce a "tous mes driver" mai s j ai un souci pour installer un pilote "hptiop-win-...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
seb6719

Mon pilote graphique nvidia?

Bonjour, ma soeur a sans faire exprès désinstaller nvidia donc mon pc est en format 4:3 (très net mais carre ) si je met la totalité de mon écran ,...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kaneagle

Driver diamond wireless:ieee 802.11b/g ?

Bonjour, J'ai au préalable cherché sur le forum et sur google.. Impossible de trouver un driver qui fonctionne pour ma carte wifi. Diamond Hig...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kaneagle

Driver

Bonjour,je suis a la recherche d un driver qui est yukon 88e8056 pci-e gygabite ethernet si quelqu un de sympathique pourais maider merci davance mon...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote hp psc 1110 windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de windows 7, mais l'ordinateur reconnait l'installation du scanner mais pas de l'imprimante....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tinta

Suppression pilote imprimante epson sx100

Bonjour, Mon imprimante epson stylus sx 100 refuse d'imprimer (branchements ok, feuilles et cartouches ok). Je suis sous windows 7. J'avais au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
glg29

Pilotes

Bonjour, je possède 7de windows XP. Mes pilotes semblent endommagés. Quel logiciel choisir pour analyser et réparer? Avec tous mes remerciements,...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
glg29

Le mystere des pilotes audios...

Bonjour, Je viens de reinitialiser mon ordi aui est tres vieux et fatigue et j'ai mis une version assez simpa de windows que j'ai trouve sur un to...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
supertheo

Pilote imprimante epson stylus dx3800

 Résolu

bonsoir tous le monde, quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver un pilote pour mon imprimante epson stylus DX 3800? merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
8ctellure

Instalation des pilotes de la carte graphique

Bonjour, j'ai un petit problem avec ma carte graphique j'ai installé un seven sur mon pc mais il a installé la carte graphique VGA standard qui donn...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
hoakser
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 25 739