Les discussions

Plus de pilote wifi sur acer 5732z

Bonjour, Bonjour, voila mon neveu à désinstaler le pilote du wifi d'un acer 5732Z cela fait 1 journée que je cherche ce fameux pilote en vain, que...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
barnabe0057

Pilotes lexmark x1190 sous vista

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de l'imprimante Lexmark X1190 pour pc portable sous vista. Est ce qu'ils existent??? Merci de me do...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Controleur pci

Bonjour, j'ai un pc Windows xp p4 et le contrôleur pci de communication simplifie est au jaune ainsi que contrôleur vidéo ( compatible vga ) comment...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Problèmes pilote imprimante hp laserjet

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur hp, et j'ai voulu connecté mon imprimante "hp laserjet 1200 series" mais mon ordinateur ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pico.l

Realtek alc662 @ intel 82801gb ich7 driver

Bonjour, Je cherche depuis 4 jour,mais en vain, les drivers de ma carte son intégré j'ai déjà essayé plusieurs drivers mais en vain. et le site realt...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jmp59

Plus de pilote son xp

Résolu

Bonjour, depuis une fausse manip, je n'ai plus de son sur mon netbook un message d'erreur s'affiche lorsque j'arrive sur le bureau après l'avoir allu...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Pb d'affichage depuis mise a jour des pilotes

Bonjour, j'ai fait une mise a jour des pilotes de ma carte graphique (depuis le site d'AMD) et depuis j'ai de gros problemes d'affichage, il y a des p...

maurice02

Pilote logitech quickcam messenger plus?

Bonjour, je viens de demenager et je ne retrouve plus mon cd d installation de ma webcam... qqn peut il me dire ou trouver le bon pilote? c une "lo...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Fax17

Driver

Bonjour, veillez m'aider des pilotes pour dell vostro Configuration: Windows XP / Safari 532.5

kaneagle

Mysterieux défaut de pilote (ati hd 3850 agp)

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un vieil ordi de 2002 que je voulais remettre a niveau, ce que j'ai beaucoup de mal a faire ... j'ai quasiment tout c...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
CCMclaude

Instal pilote carte graphique, pas redemarage

Bonjour, j'ai formater mon pc avec seven 64 bits j'ai installer le pilote d'une carte graphique Nvidia après le redemarrage windows se lance parfa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
papillonne88

Problème pilote

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'ai un message ajout nouveau matériel détecté pour "Controleur hôte SCSI/RAID et je vois...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Driver installation hp4380

Bonjour, Oùtrouver un driver pour installer mon imprimante maintenant sur windows 7 Merci,je n'ai pas réussi avec les réponses déjà reçues dommage ...

ricco114

Pilote pour installation hp photosmart

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau portable et je n'arrive pas à faire l'installation complète de mon imprimante PHOTOSMART HPC4380, je peux im...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
bibique

Pilote pour une carte reseau admtek an983

Bonjour,je cherche désépérément un pilote pour une carte reseau pci ADMtek AN983 pour XP merci de m'aider ce serait super simpa

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
a-983

Mes pilotes ne sont pas reconnus

Bonjour, depuis que j'ai changé la carte mère et le processeur (AMD Athlon) et windows 7, mes anciens periphériques ansi que les logiciels qui fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Lino

Drivers windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver les bons codecs pour la reinstallation ayant egaré le cd origina...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
gdnSKE

Telecharger pilote pour camera sony dcr hc17e

Résolu

Bonjour JE cherche un pilote pour relier ma caméra SONY DCR HC17E mais je ne sais pas ou le trouver. J en ai trouver un ZIPER sur TOUSLES DRIVER.COM ...

49 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jmp59

J'ai perdu mon pilote pour ma cam lifecam

Bonjour, j'ai un xp et le pilote de ma cam est perdu j'ai essayé sur clubic mais sans succès Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
glg29

Drivers lecteur dvd hp compaq 6715b

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote de mon lecteur dvd sur windows7. Je l'ai supprimé par malveillance des périphériques de mon laptop.E...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
glg29

Controleur ethernet

Bonjour, j'ai acheté un ordi P bell j'ai windows 7 j'ai ouvert 2 comptes administrateur et un compte invité le problème est que j'ai une connection...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
tinou35800

Probleme pour installer un driver audio

Bonjour, bon ma carte mere m'a lachée je men suis trouvé une autre mais apres l'assemblage et installation au moment d'installer les drivers ( pil...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
glg29

Demande de pilotes

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien telecharger les pilotes hercules webcam delux 4780401. mais j'ai du mal a trouver Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ricco114

Logiciel d'installation et pilotes hp c4390

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4390, suite à un déménagement je ne retrouve pas le logiciel d'installation. j'ai une config vista ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Arena-than

Probleme installation pilote ati

Bonjour, j'ai commencé a jouer sur la beta de SWTOR mais a chaque cinematique ou presque mon ordi plantait (completement,reboot ou rien) donc j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Alex22011998

Où trouver le driver pour une canon mp620

Bonjour, Je suis à la recherche du driver (j'ai perdu le CD) pour faire marcher mon imprimante, une CANON PIXMA MP620. Malheureusement pour moi je ne...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
brixou

Ati radeon 2400 agp pro driver

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec les drivers je les télécharges depuis filehippo je l'installe mais après installation c'est encore en 7.10 je suis déjà...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Drivers sangha ms-110

Bonjour, j'ai une web cam de la marque sangha modele ms-110. Aucun drivers trouvable sur le site de cette marque. Quelqu'un peut me dire comment la f...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
natacha13500

Pilote lide 100

Bonjour, cherche pilote scancanon lide100 svp merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaneagle

Plus de pilote sur le pc portable

Résolu

Bonjour, suite a des soucis avec windows vista j'ai basculé mon pc en windows xp mais en faisant ce changement j'ai perdu tous mes drivers et j'ar...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
natacha13500

Help problème pilote de ma carte graphique !

Bonjours à tous Je possède une Nvidia Geforce 9600 GS. Tout marchait niquel avant que j'installe les dernier pilotes de ma CG En fait j'al...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pol81

Cg non reconnu après réinstallation du pilote

Résolu

Bonjour, j'avais depuis plusieurs semaines un problème de la carte graphique : au démarrage de Windows, un message "catalyst control center : host...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Myrmer

"controleur réseau" emachines e442

Bonjour, je recherche le "controleur réseau" Emachines E442 sur windows 7

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pico.l

Ati raedon 9200 drivers

Résolu

Bonjour, J'ai très envie d'installer les tout derniers Drivers de ma carte Graphique. J'ai des problèmes pour jouer a certains jeux et pour accéd...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
WolfGray

Probleme pilote graphique

Bonjour, je voudrais mettre a jour mes pilote graphique mais je ne sais pas qu'elle carte j'ai. Un ami ma parler d'un site qui trouve les derniere ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
CCMclaude

Recherche driver wifi 802.11b/g wlan / aspire

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche du driver wifi pour mon ordinateur Pour info : C'est une carte wifi intégré de référe...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kaneagle

Pas les pilote ethernet sur acer :s

Résolu

Bonjour, J'avais avant les pilote Ethernet de mon pc , je l'avais trouvé sur un site mais je ne sais plus le quels ; Sur le site d'acer il ne le m...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kaneagle

Problème d'installation pilote ati radeon

Bonjour, Pro Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 J'ai besoin de votre aide, je possède un portable "Aspire 7740G" un bon pc en somme mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Fuujin

Recherche de drivers hp compaq presario cq56

Bonjour, besoin d'aide, j'ai pas trouvé le pilote de ma carte graphique sur le net si quelqu'un peux m'aider je serais tres ravis. Drivers du car...

kaneagle

Lespilotes

Bonjour, c'etait pour savoir comment on installe les pilotes des imprimantes ? :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

babilone5

Pilotes portable samsung j700

Bonjour, alors voila je possède un Samsung orange j700 et je voudrais mettre des musique de mon pc sur mon portable via le câble usb que j'ai mais je ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ngx

Pilotes hp pavillon dv6 notebook pc

Bonjour, j'ai une hp pavillon dv6 notebook avec windows server 2008 r2 installé dessus. je cherches les pilotes de la carte graphique et de la cat...

CCMclaude

Demande télécharge de pilotes hp deskjet d136

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger gratuitement les pilotes de HP Deskjet D1360 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
kaneagle

Les pilotes ne vont plus

Salut tout le monde, tantôt j'étais dans la partie "Réseaux" pour résoudre un problème mais là, j'ai remarqué que il ne s'agissait pas de ça mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Ibouch16Octobre11

Pilote réseau hp pro 3300 windows 7 64bits

Bonjour, j'étais entrain d'installer un ordi HP pro 3300 avec seven pro 64bits mais j'ai un problème de pilote réseau. la machine est venue en free ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote pour caméra jvc d815e

Bonjour, j'ai une caméra JVC GR D815 .Je n'arrive pas a connecté a mon pc (j'ai changé la fiche plusiuers fois) .aider moi a trouver une solution a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
merevoila34

Pilotes pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le pilote graphique de mon hp compaq nc 6000(mobility radeon 9600/9700) je partage ma configuration pour plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
glg29

Drivers vga nvidia - vaio

Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de formater et d'installer un Windows 7 Pro 32bits sur mon Sony VAIO VGN-FE21B, windows tourne impeccable, j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
X-perl

Driver windows 7

Résolu

Bonjour, il manque un pilote dans le gestionnaire de périphériques, je ne sais pas à quoi il correspond. PC Packard Bell NEC PB 13216502 détai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Recherche pilotes désespérèment ..

Résolu

Bonjour, il me manque 3 pilotes sur windows XP et je ne les trouve décidément pas... Intel PRO/Wireless 2200BG/2915ABG/3945ABG/WiFi Link 49...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 25 771