Les discussions

Pilotes alfa awus036h mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un wireless USB Adapter, modèle AWUS036H de chez Alfa Network, mais malheureusement, je ne sais pas avec quels pilotes ...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Pescatore

Je ne peux récuper mes pilotes

 Résolu

Bonjour, à tous pour un dimanche me revoilà avec mes problèmes de pc j'ai formater mon ordi ... tous réinstallé de microsoft mais j'ai un hic n'ayan...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
nana07

Recherche controleur ethernet

Bonjour, je cherche les pilote du contrôleur Ethernet pour mon ASUS barebone V2-M2A690G merci pour vos future reponsse Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pico.l

Pilote carte graphique intégré

 Résolu

Bonjour, comment chercher le pilote d'une carte graphique intégré? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
rama1

Controleur video (compatible vga)

Bonjour, je cherche le pilote controleur video pour mon ordinateur marque NEC POWERMATE.Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Intern...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ekim55

Pilote hp pavilion dv 5000

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000 . J'ai installé windows 7 mais je n'ai pas de son. Quelqu'un pourrais m'aider? ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ekim55

Pilotes carte son realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable qui été sur Vista pour le passé à XP. Comme mon cd de drivers se lance automatiquement qu'avec Vista, j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
khalilouben

Drivers pour packard bell serie mx36

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à trouver le driver de la Webcam de mon PC portable Packard Bell de la Serie MX36. j'ai chercher sur le site de packard bell e...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
armeloo1

Driver inconnu

 Résolu

Bonjour, après un gros plantage de windows 7, j l' ai réinstallé. mon problème est le suivant , l'ordinateur fonctionne très bien mais 2 pér...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
tourist of technologie

Soucis pilote

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 jai un Dell xps 420 et imposiible de trouver le pilote AID2LTKU IDE contr...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ekim55

Drivers usb instant vcd pour xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion l'adaptateur USB Instant VCD (USBAV-190), mais malheureusement, les drivers n'étaient pas dans la boite. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pico.l

Problème de controleur multimédia

Bonjour, j'ai installé sur un ordinateur avec xp sp3 une carte son sound blaster live drive 2 (avec celle ci se trouve un controleur audio en rack...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pico.l

Pilote pour lexmark x 1270

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote pour installer mon imprimante lexmark x 127O merci

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
letray

Pilotes pour fujitsu siemens amilo pro v3505

 Résolu

Bonjour, je cherche deux pilotes :controleur de bus sm et adaptateur de réseau pour un portable fujitsu siemens amilo pro v3505.Merci de filer des sol...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ekim55

Pilotes pas intasllés, quoi faire?

 Résolu

Bonjour, en regardant dans mon panneau de configuration, matériel, j'ai vu que périphériques système de base il a écrit: Les pilotes de ce pér...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
PinkSyd

Probleme pilote ethernet

 Résolu

Bonjour je viens de formater mon ordinateur mais le probleme c'est que je ne peux pas installer internet. En effet mon installation internet avec m...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour pilote carte son realtek

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème. Je souhaite installer la dernière mise à jour du pilote de ma carte son, mais j'ignore totalement comment le choisi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jmp59

Problème de pilote dell

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et j'ai quelques pilotes que je n'ai pas trouvé , est ce que quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver le ...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Sos reinstallation de 2 pilotes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je veux désinstaller puis réinstaller 2 pilotes de CD-DVD et DVD-ROM sur mon PC HP. Je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Toujours+

Pilote dell

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t-il un logiciel de dell qui permet de mettre tous ses pilote a jour sans passer sur le site dell pour les telecharger. Donnez moi si...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Rohan76

Microsoft lifecam pc camera drivers

 Résolu

Bonjour, Comment puis je avoir la dernière version de microsoft lifecam VX-3000 Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Controleur vga

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini ordi portable de marque "Ecafe" et le problème es que l'affichage n'est pas correcte c.-à-d. que l'affichage semble + grand ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Problème driver écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon écran : j'ai du reformater mon pc et réinstaller windows, ducoup il faut que je me colle à réinstaller to...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ekim55

Intel 82945g chipset family drivers??

 Résolu

Bonjour, ben, voici la situation: j'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé "windows xp" mais j'arrive pas à trouver des logiciels pour ma carte m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gouby

Drivers manquant ou endommager a l'aide!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a trois jours j'ai attraper le cheval de troie sur mon ordinateur que j'ai enfin réussi a effacer hier soir mais voila j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai installer il y a une semaine un jeu qui s'apelle Nostale ( genre : Dofus ) Breff quan je le demare il m'affiche le message suivant : " L...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
yasser

Contrôleurs de stockage: av580wxp ide control

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable de marque Toshiba Série300 PSPC4E , fonctionnant sous Windows Vista édition familiale Premium. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
francois80

Driver emachine e3026

 Résolu

Bonjour, Ou TROUVER LES DRIVER POUR LE EMACHINE e3026 SUR WINDOWS XP car je n'arrive pas a trouver. Il me faux carte son, carte ethernet, ca...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pico.l

Problèmes driver wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un ACER Apire 1650. Je suis à la recherche du driver me permettant d'utiliser le WIFI. Any he...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
elias

Aide pour trouver des pilotes

 Résolu

Bonjour chers amis, je viens vers vous pour vous solliciter de l'aide pour trouver des pilotes adéquats pour mon ordinateur de bureau IBM ThinkCentre...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ekim55

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, chers camarades j'ai un copin qui a réinstallé son ordinateur sans me demander, du cout il a perdu tous ses pilotes. je voudrais que vous ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pico.l

Recherche pilote usb pour samsung sgh u600

 Résolu/Fermé

recherche pilote usb pour samsung sgh U600,je viens d'acheter le dernier samsung et en installant le logiciel studio pc3 ainsi que les pilotes fournis...

109 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
me

Pb d'installation pilote audio asus sous xp

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je viens de réinstaller xp et voilà pas de son. J'ai tenté d'installer les pilotes audio correspondant sur le site d'asus e...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
actaranus23

Controleur multimédia manquant

bonjour, je vous expose mon problème je n'ai plus de son sur mon pc et j'ai remarqué qu'il a un pt exclamation a coté de "contrôleur multimédia" et ...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ekim55

Driver matshita dvd-ram uj 831 s

 Résolu

Salut à tous, Je recherche des drivers pour ce lecteur. Je suis déjà allé sur le site tous les drivers.com mais je ne trouve pas. Tout ça parce que je...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
lombre_blan

Recherche pilote usb pc camera

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de cette web camera -pas de cd d'installation (perdu)- voici ce que je trouve n° identification du materiel : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pico.l

Pilotes des périphériques de base sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai PC Packarbell Easynote et suite à un formatage j'ai du réinstaller les pilotes de ma carte réseau (Atheros AR5007EG) mais il me manq...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ekim55

Probléme driver

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte wifi une Cisco Aironet Wireless 802.11b: qui est montée sur un IBM R40 thinkpad sous Windows XP. Je suis al...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ekim55

Problème de pilotes ati sous seven.

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Après quelques soucis de reconnaissance de ma cg (Sapphire Radeon HD 5750 1Go Vapor-X), viens un soucis de drivers :...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
SimGeek

Télécharger driver sagem fast 800 adsl belge

 Résolu

salut à tous! nous sommes désespérées !!!!! on n'arrive pas à télécharger le logiciel sagem fast 800 qui permet de faire reconnaitre un modem adsl su...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Destrio5

Urgent,recherche pilote réseau

 Résolu

bonjour, je cherche le pilote réseau pour acer aspire 5735z avec vista comme système d'exploitation. Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ekim55

Besoin d'un pilote carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi et j'arrive pas à avoir du son voila les la description du pilote: SigmaTel STAC9200 @ Intel 82801GBM ICH...

24 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l

Le meilleur pilote clé 3g+ sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il y a des meilleurs pilotes pour ma clé 3g+ pour windows xp familial sp3 ? Si oui quel est le site et peut-on l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Chris 94

S.o s pilote

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes je vois ce que vous faites pour toutes les personnes qui ont des problèmes avec leurs machines..... MERCI voici mon probl...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mancunien9

Driver xp pour acer aspire 7730g

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire 7730G sur Vista et j'aimerai installer windows Xp dessus mais le problème c'est que je ne trouve pas les driv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
makyou

Où trouver un drivers son pour un pc hp

 Résolu

Bonjour à tous. pouriez-vous me dire dans quel site il m'est possible de trouver le pilote d'une carte son. Ayant changer ma configuration de windows...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
1471471ab

Recherche pilote pour carte sons depuis +3 se

 Résolu

Bonjour, Je post ici car sa fait 3 semaine que je cherche un pilote et que je ne trouve pas . Si quelqu'un peut m'aider svp sa serais sympas sa f...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ekim55

Pilotes son xp inspiron 1720

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis acheté un laptop Dell Inspiron 1720 avec Windows Vista 32 bit. Évidemment, vous n'êtes pas sans savo...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
alfredfreddy

Driver controleur multimedia

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...

42 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pico.l

Pilote d-link ....

 Résolu

Bonjour, voila je viens de formater mon pc et depuis il ne reconnait plus ma carte réseau, J'aimerai trouver un pilote pour "D-LINK DFE 30 TX fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
benjanovic
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 25 745