Les discussions
Tout les pilotes sont-ils utililes?
RésoluBonjour à tous, je viens d'aller sur le site internet Maconfig.com et je voulais savoir si c'était nécessaire de télécharger tout les drivers qu'il me...
Perte de driver
RésoluBonjour, Je cherche à réinstaller des drivers sur WIndows XP pour un PC IBM R50. J'ai toutes les infos PCI\VEN_8086...., mais par contre, je n'ai...
Pilote scan epson 2480
RésoluBonjour, Je possède un scan EPSON PERFECTION 2480 PHOTO. Où puis-je trouver le pilote pour le faire fonctionner sur Windows 7 ? Merci beaucoup de...
Pilote controleur video complatible vga
Bonjour, svp il faut m'aider a installé le pilote controleur video (compatible vga) j'ai dell optiplex 380 Windows XP / Firefox 3.6.10
Driver pour nvidia 9100???
RésoluBonjour, depuis qq temps le driver de ma carte video plante, je ne comprend pas?? Quel est le meilleur driver pour cette carte??? Merci ...
Nvidia graphics driver
RésoluBonsoir, Où je pourrais avoir la dernière version NVIDIA Graphics Driver ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Ati radeon hd 5670 et drivers...
RésoluBonjour, J'ai récemment installé une Ati Radeon HD 5670 sur mon ordi, suivi d'un formatage complet et d'une installation de Windows 7 (et d'Ubuntu...
Intaller des drivers pour acer 5670
RésoluBonjour, J'ai réinstallé un XP sur un ACER 5670 et je n'ai pas le cd avec les drivers. Je les ai téléchagé mais je n'arrive pas à les installer. QQ...
Pilote audio hp
RésoluBonjour, j'ai un problème que voici: En effet, suite à un formatage de ma machine par un ami, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable qu...
Pilote pc samsung np-r60 plus
RésoluBonjour, voila je viens de reinstaller mon pc et je manque le pilote graphique(ATI Radeon xpress 1250) quelqu'un pourrait m'orienter sur un lien o...
Probleme pilote controleur video
Bonjour, Suite a un formatage de mon pc je n'arrive pas a installer ma carte graphic. La cause est que j'ai le pilote contrôleur vidéo (com...
Probleme pilote controleur ethernet
Résolu/FerméBonjour, J'ai un portable acer travelmate 650 (carte reseau 1394) sur lequel je viens d'installer windows xp pro sp3. Et, je n'ai plus de contro...
Driver pour creative zen
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'intallation de mon MP3 Creative Zen. J'ai fait le tour des forums et des sites sans résultats. Est-ce que quelqu'un peut ...
Controleur ethernet
Bonjour, je viens de reprendre internet avec la neuf box avant j'avais la livebox branchée en usb,et au moment de l'installer il n'y a qu'une prise ...
Driver brother hl-5050
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une imprimante laser Brother HL-5050 mais je possède un netbook sans lecteur CD et avec l'édition Starter de windows7. ...
Driver imprimente canon laser shot lbp 1120
RésoluBonjour, je cherche le driver de l'imprimente canon laser shot LBP 1120 et merçi pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Pilote controleur ethernet
Bonjour, salut à tous moi par contre je cherche le pilote #Controleur Ethernet # je suis allé dans le site j'ai meme télécharger tous les pilotes ains...
Problème d'installation pilote carte son !
RésoluBonjour, Voilà le problème qu'il m'arrive : J'ai formater mon ordinateur pour réinstaller windows xp. La plupart des pilotes ayant été désinstal...
Besoin d'un pilote reseau
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7, le problème est que je n'arrive pas a me connecter sur internet par wifi. j'ai installé mon antenne bel...
Driver hp pavillion m7650
RésoluBonjour, Après avoir eut la grande idée de formater l'ordi d'un copain (un hp pavilion m6750) je me suis bien vite rendu compte que la partition re...
Controleur de reseau: pilote?
Bonjour, donc voila il y a pas longtemps j'ai réinstaller windows (windows 7 ) et donc a la fin de l'installation quand tout est fini, j'ess...
Problème driver carte vidéo
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller windows XP sur un vieux Packard Bell dont voici les caractéristiques : http://www.ma-config.com/fr/configurationte...
Driver carte son
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment télécharger un draver pour carte son pour l'ordi de ma fille et comment le metre sur un cd merci.microsoft window...
Cherche pilote et comment le télécharger sur
Résolu/FerméBonjour, je cherche un driver carte son hp ct5801 0132 pour un autre ordi que je veut réparer
Pilote
RésoluBonjour, un ami a desinstallè sans le vouloir un truc 330 [Xabre] PCI/AGP VGA Display Adapte et maintenant son ecran et bisard tout est enorme co...
Recherche pilote thesys usb infrarouge
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé USB d'occasion, mais je n'ai pas le pilote. Je recherche donc un pilote pour une clé usb infrarouge irda de marque thes...
Pilotes alfa awus036h mac
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un wireless USB Adapter, modèle AWUS036H de chez Alfa Network, mais malheureusement, je ne sais pas avec quels pilotes ...
Je ne peux récuper mes pilotes
RésoluBonjour, à tous pour un dimanche me revoilà avec mes problèmes de pc j'ai formater mon ordi ... tous réinstallé de microsoft mais j'ai un hic n'ayan...
Recherche controleur ethernet
Bonjour, je cherche les pilote du contrôleur Ethernet pour mon ASUS barebone V2-M2A690G merci pour vos future reponsse Configuration: Window...
Pilote carte graphique intégré
RésoluBonjour, comment chercher le pilote d'une carte graphique intégré? Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Controleur video (compatible vga)
Bonjour, je cherche le pilote controleur video pour mon ordinateur marque NEC POWERMATE.Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Intern...
Pilote hp pavilion dv 5000
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000 . J'ai installé windows 7 mais je n'ai pas de son. Quelqu'un pourrais m'aider? ...
Pilotes carte son realtek
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC portable qui été sur Vista pour le passé à XP. Comme mon cd de drivers se lance automatiquement qu'avec Vista, j'ai ...
Drivers pour packard bell serie mx36
RésoluBonjour, j'arrive pas à trouver le driver de la Webcam de mon PC portable Packard Bell de la Serie MX36. j'ai chercher sur le site de packard bell e...
Driver inconnu
RésoluBonjour, après un gros plantage de windows 7, j l' ai réinstallé. mon problème est le suivant , l'ordinateur fonctionne très bien mais 2 pér...
Soucis pilote
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 jai un Dell xps 420 et imposiible de trouver le pilote AID2LTKU IDE contr...
Drivers usb instant vcd pour xp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion l'adaptateur USB Instant VCD (USBAV-190), mais malheureusement, les drivers n'étaient pas dans la boite. ...
Problème de controleur multimédia
Bonjour, j'ai installé sur un ordinateur avec xp sp3 une carte son sound blaster live drive 2 (avec celle ci se trouve un controleur audio en rack...
Pilote pour lexmark x 1270
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un pilote pour installer mon imprimante lexmark x 127O merci
Pilotes pour fujitsu siemens amilo pro v3505
RésoluBonjour, je cherche deux pilotes :controleur de bus sm et adaptateur de réseau pour un portable fujitsu siemens amilo pro v3505.Merci de filer des sol...
Pilotes pas intasllés, quoi faire?
RésoluBonjour, en regardant dans mon panneau de configuration, matériel, j'ai vu que périphériques système de base il a écrit: Les pilotes de ce pér...
Probleme pilote ethernet
RésoluBonjour je viens de formater mon ordinateur mais le probleme c'est que je ne peux pas installer internet. En effet mon installation internet avec m...
Mise a jour pilote carte son realtek
RésoluBonjour, alors voila mon problème. Je souhaite installer la dernière mise à jour du pilote de ma carte son, mais j'ignore totalement comment le choisi...
Problème de pilote dell
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordinateur et j'ai quelques pilotes que je n'ai pas trouvé , est ce que quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver le ...
Sos reinstallation de 2 pilotes
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je veux désinstaller puis réinstaller 2 pilotes de CD-DVD et DVD-ROM sur mon PC HP. Je n'ai...
Pilote dell
Résolu/FerméBonjour, Y a t-il un logiciel de dell qui permet de mettre tous ses pilote a jour sans passer sur le site dell pour les telecharger. Donnez moi si...
Microsoft lifecam pc camera drivers
RésoluBonjour, Comment puis je avoir la dernière version de microsoft lifecam VX-3000 Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Controleur vga
RésoluBonjour, J'ai un mini ordi portable de marque "Ecafe" et le problème es que l'affichage n'est pas correcte c.-à-d. que l'affichage semble + grand ...
Problème driver écran
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant mon écran : j'ai du reformater mon pc et réinstaller windows, ducoup il faut que je me colle à réinstaller to...