Qu'et ce que un pilots
CubeSecoupe1806
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon centre de maintenance de mon ordinateur me demande d'installer un pilots mais je sais pas ce que sais et avants de l'installe je voudrais savoir ce que sais et a quoi sa pourrais servir ?
Merci d'avance CubeSecoupe1806
Mon centre de maintenance de mon ordinateur me demande d'installer un pilots mais je sais pas ce que sais et avants de l'installe je voudrais savoir ce que sais et a quoi sa pourrais servir ?
Merci d'avance CubeSecoupe1806
A voir également:
- Qu'et ce que un pilots
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Erreur code 39 ✓ - Forum Windows
3 réponses
C'est un logiciel qui te permet d'utiliser un matériel.
Un peu comme si tu faisais passer le permis avant de donner l'autorisation de conduire la voiture. C'est plus clair?
Un peu comme si tu faisais passer le permis avant de donner l'autorisation de conduire la voiture. C'est plus clair?