Connexion wifi impossible soudainement
Guillaume78770
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Guillaume78770 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guillaume78770 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour comme dit dans le titre j'ai perdu soudainement ma connexion internet en wifi. Aucun problème avec la box vue que tout les autres ordinateurs/téléphones de la maison marche très bien
Je dispose d'un Acer Aspire V3-772g depuis 8mois
Windows 8.1 : 64bits
Mis connaissant pas trop en informatique je viens donc vous demander de l'aide après plusieurs recherche sur d'autres forums.
Quand je redémarre mon ordinateur je vois la Carte wifi et dés que je l'active elle dis parer , aussi il y a un petit triangle jaune avec un point d'exclamation devant la carte en question j'ai deja essayer de la mettre à jour ainsi que utilisez la version précédente rien n'y fait elle reste avec le truc jaune.
Pour bien vous expliquer le problème je vous join des screens.

Je dispose d'un Acer Aspire V3-772g depuis 8mois
Windows 8.1 : 64bits
Mis connaissant pas trop en informatique je viens donc vous demander de l'aide après plusieurs recherche sur d'autres forums.
Quand je redémarre mon ordinateur je vois la Carte wifi et dés que je l'active elle dis parer , aussi il y a un petit triangle jaune avec un point d'exclamation devant la carte en question j'ai deja essayer de la mettre à jour ainsi que utilisez la version précédente rien n'y fait elle reste avec le truc jaune.
Pour bien vous expliquer le problème je vous join des screens.

A voir également:
- Connexion wifi impossible soudainement
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide