Lenovo X100e

KHARROUBA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai ré-installer win7 pro 64bit sans sauvegarder les pilotes :controleur reseau , Périphérique inconnu , Qualcomm Gobi 2000 .
et là , j'ai du mal à les faire fonctionner , aidez moi pour les installer
merci

1 réponse

KHARROUBA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONSOIR TIRALIA
J ai su trouvé deux pilotes , reste le pilote du périphérique qualcomm gobi2000 "Port_#0003.Hub_#0003 "
si tu peux m'aider serait t t trés aimable
merci
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

je ne comprends pas. tu as bien tout téléchargé et tout installé et il t'en manque?
Hum... ou as tu vu cette info? Une petite capture d'écran si tu peux?
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

0
KHARROUBA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai su mettre à jour les deux pilotes : controleur de reseau et peripheriques inconnu via ethernet ; reste peripherique qualcomm gobi2000 .
voila à la liste dans le gestionnaire des peripheriques le petit triangle jaune au coté de gobi2000. voila voila
merci pour la peinne et j'espère que ça peut servir à qlqun d'autre
c tjrs utile bien que je ne m'en suis pas servi.....
0

je l'ai trouvé, message juste un peu au dessus.
0