Mon pc écrit "uuuu..uuu" tout seul
ayoub
-
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour une raison inconnue, lorsqu'il m'est possible de saisir un texte (par exemple quand je met mon mot de passe pour me connecter à quelque chose, ou quand j'ouvre un logiciel d'écriture de texte), mon pc se met à écrire "uuuuuuuu" sans s'arrêter avec des bips successifs.
Au passage, vu que c'est mon premier passage sur ce site, et que je ne m'y connait pas trop en informatique, je ne sait pas dans quelle catégorie ranger ma question.
Si cela peut vous aider à m'aider, je peux vous donner les infos qui peuvent vous écraicir si besoin.
Au passage, j'aimerais ne pas passer par la case "envoi en réparation" si possible.
Merci d'avance
Pour une raison inconnue, lorsqu'il m'est possible de saisir un texte (par exemple quand je met mon mot de passe pour me connecter à quelque chose, ou quand j'ouvre un logiciel d'écriture de texte), mon pc se met à écrire "uuuuuuuu" sans s'arrêter avec des bips successifs.
Au passage, vu que c'est mon premier passage sur ce site, et que je ne m'y connait pas trop en informatique, je ne sait pas dans quelle catégorie ranger ma question.
Si cela peut vous aider à m'aider, je peux vous donner les infos qui peuvent vous écraicir si besoin.
Au passage, j'aimerais ne pas passer par la case "envoi en réparation" si possible.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc écrit "uuuu..uuu" tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Passes un coup de bombe à air sec sous les touches du clavier.
Il est possible qu'un saleté bloque cette touche en position active.
https://www.amazon.fr/Bombe-Air-Comprime-Nettoyage-400ml/dp/B005WVEHKQ
Passes un coup de bombe à air sec sous les touches du clavier.
Il est possible qu'un saleté bloque cette touche en position active.
https://www.amazon.fr/Bombe-Air-Comprime-Nettoyage-400ml/dp/B005WVEHKQ
ayoub
j'ai deja fait mais sans resultat