Pilotes USB

arrifino80 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
columbusmc Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

Alors voilà ces derniers temps mon ordinateur a subit plusieurs virus et autres, c'est pour cela que j'ai fais un nettoyage avec différents antivirus et anti-malwares. Enfin bref, je constate désormais que aucuns de mes ports USB ne fonctionnent et quand je me dirige vers le Gestionnaire de Périphérique j'observe que tous les Contrôleur Bus USB n'ont pas été installer (point d'interrogation jaune voir image ci-dessous) comment y remédier. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=226720Sanstitre.png

Merci beaucoup pour votre compréhension.
A voir également:

3 réponses

Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Vas sur https://www.driverscloud.com/fr tu cliques sur "Démarrer la détection". il va te proposer de telecharger un logiciel. Fais le et installe le.

Ensuite tu retourne sur le site et tu fais rafraîchir la page. Apres cela tu vas cliquez sur "Mes pilotes" et le site te proposera les drivers adéquats par rapport a ton matos :)

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Tu retournes dans le même menu, puis tu clique droit sur chaque "ligne" et tu fais installer.

A+
0
arrifino80 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord je tiens a te remercier pour ton aide, j'ai déjà fais cette manipulation, ma-config remarque bien il manque des pilotes mais ne me propose aucun téléchargement (pilote non disponible)
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > arrifino80 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

N'utilise pas ma config, fais comme çi : démarrer, panneau de configuration puis gestionnaire de périphériques, là tu regarde tes pilotes usb et tu fais installer/ puis mettre à jour.

A+
0
columbusmc Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, effectuer une recherche des pilotes manquant avec windows update via le gestionnaire de périphérique
0
arrifino80 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider :'(
0