S.O.S - pas capable d'installer une mise a jour Goldenjack16 - Dernière réponse le 9 sept. 2015 1 réponse Bonjour, je ne suis pas capable de faire des mise a jour de mes drivers? est ce qu'il y a une raison?? aider moi plz Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kalifx Bonjour, comment tu procéde pour mettre a jours tes driver ? Kalifx Goldenjack16 Sois je passe par mon site de carte graphic,mais ca ne marche pas, sois et je ne sais pas quoi faire d'autre Goldenjack16 Kalifx? Kalifx Vous avais quoi comme carte graphique ? Vous avais essayé avec windows update ? Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kalifx Bonjour, comment tu procéde pour mettre a jours tes driver ? Kalifx Goldenjack16 Sois je passe par mon site de carte graphic,mais ca ne marche pas, sois et je ne sais pas quoi faire d'autre Goldenjack16 Kalifx? Kalifx Vous avais quoi comme carte graphique ? Vous avais essayé avec windows update ?
Goldenjack16 Sois je passe par mon site de carte graphic,mais ca ne marche pas, sois et je ne sais pas quoi faire d'autre