Controleur PCI de communications simplifiées

Fermé
karzo - 4 nov. 2015 à 18:13
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 7 nov. 2015 à 17:41
Bonjour,
voilà mon problème: j'ai un acer Aspire V5-561G sous win8 et je l'ai formater en installant win7 32x
j'ai installé tous les pilotes mais le wifi ne fonctionne toujours pas.
en gestion de périphérique j'ai le message: contrôleur PCI de communication simplifiées.(ID compatible :PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&REV_04 )
j'ai telecharger le MEI mais l'installant j'ai un message qui me dit que je doit mettre à jour le (kernel mode driver framework 1.11 (KB2658811) je l'ai télécharger avec ce lien (http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=38423)
mais il ne se passe rien juste la fenêtre (recherche de mise à jour sur cet ordinateur)

une remarque au début je ne s'avais pas quel pilote faut-il installer alors j'ai installé un, après quand ça na pas marché j'ai installer un autre.
merci de m'aider les amisssssssssss


A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
4 nov. 2015 à 20:48
Télécharge ce pilote --> MEI
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> MgmtEngine....zip
Choisis --> extraire tout

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> MgmtEngine.....
Dossier --> ME_Intel.....
Dossier --> Drivers
Sélectionne le dossier --> MEI
Suivant, etc...
Redémarre

0
karrzo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
Modifié par karrzo le 7/11/2015 à 17:41
salut
en faite pour le wifi c bon, j'ai désinstaller en mode sans échec les pilotes qui n'étaient pas bon. j'ai chercher le bon je l'ai installé c bon. mais pour le PCI c'est toujours pas bon car comme j'ai dis il me demande une mise à jour de kernel mode driver framework 1.11, quand j'effectue la mise à jour il ne se passe rien j'ai la fenêtre mise à jour qui reste figée c'est tous.
salut
0