Audio xp
ChocROmain
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme pour un pc sous xp service pack 3 version 2002 au niveau du son.
Ma carte mère est une P5B-Deluxe Rev 1.xx
dans mes peripherique / audio j'ai
codecs audio
codecs video
creative game port
creative sb live! Value (WDM)
peripherique de capture vidéo hérités
péripheriques MCI
pilote audio hérités
Pour les creative c'est pour la carte son en plus mais je pense qu'elle est morte du coup j'aimerais passé par la carte mere.
seul probleme j'ai reussi a trouver les pilote sur le site asus pour l'audio mais il me disent que ça ne supportent pas se systeme d'exploitation WNT_5.1P. Pourtant j'ai bien choisis xp 64bit. ET si j'essaye de l'installer autrement j'ai le pilote de bus HD audio qui est introuvable.
Une solution? Pls Help
j'ai un probleme pour un pc sous xp service pack 3 version 2002 au niveau du son.
Ma carte mère est une P5B-Deluxe Rev 1.xx
dans mes peripherique / audio j'ai
codecs audio
codecs video
creative game port
creative sb live! Value (WDM)
peripherique de capture vidéo hérités
péripheriques MCI
pilote audio hérités
Pour les creative c'est pour la carte son en plus mais je pense qu'elle est morte du coup j'aimerais passé par la carte mere.
seul probleme j'ai reussi a trouver les pilote sur le site asus pour l'audio mais il me disent que ça ne supportent pas se systeme d'exploitation WNT_5.1P. Pourtant j'ai bien choisis xp 64bit. ET si j'essaye de l'installer autrement j'ai le pilote de bus HD audio qui est introuvable.
Une solution? Pls Help
A voir également:
- Audio xp
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide