Les discussions

brahim1988 Pilotes (drivers)

Pilotes pour samsung sgh i900

Résolu

Bonjour, salut tt le monde , quand je reli mon telephone au pc ne le reconnai pas, je cherche les pioltes pour sgh i9OO et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
brahim1988
Klear Pilotes (drivers)

Drivers pas activé automatiquement

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable MSI. L'ordinateur etant livré avec un cd contenant les drivers je les ai installé moi meme. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Klear
bjo Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, comment télécharger le pilote Ethernet pour ACER ASPIRE 5315 après réinstallation de XP édition familiale je n'arrive plus à me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaneagle
Amine4749 Pilotes (drivers)

J'arrive pas à installer mon pilote wifi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un TOSHIBA Satellite L750-21E, je suis allé sur le site Toshiba, j'ai téléchargé le bon pilote (sous Windows 7 64 bits) mais ça foire à ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
kaneagle
Raxitik Pilotes (drivers)

Windows nvidia kernel mode driver

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran d'ordinateur, mais je me retrouve avec une seule et unique résolution, 600x800, comme vous le savez,c'est p...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Raxitik
minikeum13 Pilotes (drivers)

Problème pilote asus x52f webcam

Résolu

Bonjour, J'avais deja pauser ce poste sans m'inscrire désolé Je viens de faire une énorme bétise je pense sur le pc portable d'une ami Sa cam ét...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
vespuchi Pilotes (drivers)

Pilotes pour acer aspire 5733z-4851

Résolu

Bonjour, je possède un acer aspire 5733Z-4851. Malheureusement j'ai été attaqué par un virus informatique et j'ai été obligé de formater mon disque...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle
Ty Pilotes (drivers)

[pilote] hp deskjet f4180

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède une imprimante multifonction HP deskjet f4180. Celui çi à marché à la première installation (PC portable HP Pavilion dv6...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
anisco
horace3 Pilotes (drivers)

Pilote du dispositif de pointage synaptic

Résolu

Bonjour, Ca doit faire 2 heures que la roulette du pavé tactile de mon pc portable Samsung r509 ne marche plus. Et quand je vais voir dans les option...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sagroun
Kat-woman Pilotes (drivers)

Nvidia driver helper service version 186.27

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi Bene, " NVIDIA Driver helper service version 186.27 a cessé de fonctionner " juste après avo...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kat-woman
estelle02110 Pilotes (drivers)

Asus x50rlseries pilote/installation

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus x50rlseries me pose quelques problèmes... J'ai formater mon pc, le cd recovery ne fonctionnait pas, al...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Jdbyav02 Pilotes (drivers)

Pilote scanneur dell a920

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau venu au forum et j'attends votre assistance, merci d'avance pour votre réponse! J'utilise Window 7 dans mon Laptop....

Utilisateur anonyme
2I++ Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique de sony vgn-a417m

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote de la carte graphique de sony VGN-A417M sous win xp pro. Veuillez recevoir tres amis, mes sincères remerciem...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Assez Pilotes (drivers)

Pb installation drivers carte reseaurealteak

Résolu

Bonjour, J'avais un pc en w7 que j'ai remis en XP, pas de soucis mais je n'arrive plus a avnecer car pb driver carte reseau, j'ai trouve sur inter...

Assez
myriam999 Pilotes (drivers)

Pilotes pour un vieux viao

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Je viens vous demander de l'aide parce que normalement sans m inscrire je trouve ce qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
lelycandu76 Pilotes (drivers)

Désinstallation accidentelle du driver

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour les pilotes de ma carte mère mais je les ai désinstaller ... pour infos j'ai désinstaller le : ULI SATA/RAID 1573...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lelycandu76
methb15 Pilotes (drivers)

Jai besoin d aide pour mon pilotes audio.svp

Résolu/Fermé

Bonjour, WBonjour, bonjour;jai désinstallé mon windows7 pour installé windows xp et ca fé présque 1 moi je nai toujour pa trouvé de pilote s...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Sanspseudo
methb15 Pilotes (drivers)

Jai besoin de pilotes audio pour ma machine

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour;jai désinstallé mon windows7 pour installé windows xp et ca fé présque 1 moi je nai toujour pa trouvé de pilote son.jai un hp g60 ...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle
Mangbeu Pilotes (drivers)

Pilote de l'imprimante epson cx6600

Résolu

Bonjour, moi c'est vélasco du Congo Brazzaville. j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante EPSON CX6600 ;Je souhaite avoir le logiciel d'in...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jmarion3
Deeppurplee Pilotes (drivers)

Tld ( tout les drivers ) fait planter mon pc

Résolu

Bonjour, donc j'ai reboute mon MSI Megabook GX700-244FR et donc je chercher a installer les pilotes qui me manque je vais sur TLD j'installe le plu-gi...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle
jojo_wolf Pilotes (drivers)

Probleme de pilote video

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 édition intégrale sp1 32bit voilà ma carte graphique Carte vidéo: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kikietlafamille
djaffar Pilotes (drivers)

Pilote mini toshibas nb500

Résolu/Fermé

Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider à trouver les pilotes de mon mini ordinateur Toshiba NB500, j'ai acheté le pc avec w7 starter mais la machine e...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle
redaou Pilotes (drivers)

Driver de ma c. graph. impossible à installer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre à jour ma carte graphique Ati radeon xpress 1100 sur mon pc Packard Bell EasyNote SW61. Mais c'est MISSION IMPOSSIBLE....

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
bead46 Pilotes (drivers)

Mise à jour pilote stockage de masse

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci de mise à jour du controleur de stockage de masse : je ne parviens pas réinstaller (ou intaller ??) les pilotes , l'ord...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle
almanix Pilotes (drivers)

Pilote soundmax ibm thinkcentre a52

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc, tout s'est déroulé comme prévu, sauf que mon pilote audio soundmax n'est pas install...

52 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Waza13480 Pilotes (drivers)

Problème pilote nvidia

Résolu

Bonjour, hier en voulant " faire le ménage " dans mon ordinateur j'ai effacer une application qui s'appelait " NVIDIA " sans faire attention , depui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
smoke91
hoyame Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour tt le monde , voilà je serai brève ,j'ai un pc hp pavilion t 828 que j'ai formaté . j'ai installé windows 7 ,le problème que j'ai mnt c...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kaneagle
BEBEL38 Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 1an 1/2 un pc portable ASUS X72J dans un magasin " BOULANGER " mais je n'ai pas les drivers , il est sous Windows 7 et...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
billmaxime
Johann Pilotes (drivers)

Cd dell drivers latitude d600

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site ou je pourrais télécharger le cd "drivers" pour un DELL Latitude D600 ? Je suis preneur, moyennant finance...

37 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
wail87
electro51 Pilotes (drivers)

Epson stylus d78 driver (pilote en français)

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Imprimante, du modèle Stylus Epson D78; Cette Année en Matériel neuf Destockè .Mais au reçu de ce matériel il...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
boualem
antoinenimes Pilotes (drivers)

Pilote controleur éthernet

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilotes éternet pour un acer aspire 7741 g je ne suis pas trop calé pouvez vous m"aider merci Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Karto_bizzX
Cpassimple Pilotes (drivers)

Controleur bus sm manquant sur p8h67

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai retirer tout les points d'interrogation qui se trouve sur le gestionnaire de périphériques. Seulement voilà j'en ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Cpassimple
Hisoka66 Pilotes (drivers)

Problème driver baffle phillips

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main, j'explique le problème.. Il y a peu mon disque dur est tombé en rade, je les donc changé mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Hisoka66
HolaAmigos Pilotes (drivers)

Il me manque un pilote

Résolu

Bonjour, Mon PC est un Sony VAIO PGC-7121M (VGN-NS21S) Suite au remplacement de Vista par XP, il me manque un pilote que je n'arrive pas à tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
HolaAmigos
Toinamp Pilotes (drivers)

Problème pilote réseau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, et depuis il m'est impossible de me connecter à Internet. Apparemment ça viend...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bruno
helion27 Pilotes (drivers)

Installation pilotes ati mobility radeon hd

Résolu

Bonjour, je voudrais installer les derniers drivers sur ma carte graphique la Ati Mobility Radeon HD 5650. Le problème c'est que je ne sais pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5
Björn Pilotes (drivers)

Driver controleur de bus windoxs xp

Résolu

Bonjour, Venant de faire passer mon PC portable Toshiba Satellite PRO L630 sur XP j'affronte plusieurs problèmes avec les drivers. En effet Toshi...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
maiden65
fragonard34 Pilotes (drivers)

Mise à jour de pilote video

Résolu

Bonjour, afin de pouvoir utiliser le logiciel pinnacle studio plus version 15, et comme l'ordi signalait un pilote video insuffisant, j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
bokir Pilotes (drivers)

Pilote carte son conexant high definition

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" sous windows xp, sur mon portable packard bell easyno...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
leomiga
Dodephilame Pilotes (drivers)

Autre pilote cg sur cg nvidia. possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE GT130M et je voulais savoir si il était possible d'installer un pilote ou driver d'une autre cart...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Dodephilame
Garçon pile Pilotes (drivers)

Recherche de pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, où puis-je trouver le pilote gratuit de ma copieuse canon ir1570f ? pour windows 7

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
B0B
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilote webcam

Résolu

bonsoir, j'ai un pc portable : Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (X86) (build 6000) Processeur AMD Turion 64 X...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
le_precoce
guiguit85 Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonsoir, j'ai des soucis avec le périphérique audio de mon pc depuis formatage de celui-ci. impossible d'installer les pilotes .T.L.D .com ne me pro...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Sans pilote ethernet, comment mettre à jour ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai formater mon pc portable (là je suis sur mon fixe), et pas mal de mes pilotes ne sont plus installés dont ceux "...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mixaboulette
SHINTYMAN Pilotes (drivers)

Pilotes de carte son intel

Résolu

Alors voila, je voulais activer le mixage sétéro sur mon ordinateur et comme je ne le trouvais pas, j'ai fait a petite recherche... J'ai finalement dé...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
SHINTYMAN
TRUNCKS Pilotes (drivers)

Pilotes siemens fujitsu amilo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour la carte ethernet du Siemens Fujitsu Amilo. C'est un pour un Windows XP. J'ai fouillé sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle
ADD Pilotes (drivers)

Suite du pilote réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien téléchargé le pilote de la carte réseau sans probléme, mais il me manque celui du"Contrôleur réseau" et du "Contrôleur réseau P...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle
korosif59840 Pilotes (drivers)

Probleme de controleur bus sm

Résolu

Bonjour, Suite a un formatage, j'ai réinstaller Windows xp mais impossible de remettre le bus sm et j'ai aussi un problème, après l'installatio...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
korosif59840
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 665