Les discussions

Dwl-g122 (reve) xp sp3 driver

 Résolu

Bonjour, voilà deux heures que je galère à trouver un driver pour ma clé wifi D-Link DWL-G122 suite au reformatage de mon deuxième pc. J'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
GG

Pilotes

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour un NP-R522-FS05FR merci de m'informer sur leurs disponibilité sur votre site bien cordialement eric ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour driver realtek problème !

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le dernier driver audio de realtek sur mon pc portable (vista), j'ai que des soucis. Impossible d'utiliser mon mic...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Billies

Probleme installation pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, hier après midi après le démarrage de mon pc écran noir mais le pc tourne,j'ai donc changer ma carte graphique car elle avait déjà quelque so...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment améliorer les pilotes graphiques?

 Résolu

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, j'aimerais amelioré mes pilotes graphiques, j'ai malheureusement encore windows xp avec service pack 3 et j...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
world of 57

Manque de pilotes

 Résolu

Bonjour, apres formatage de mon pc il me manque des pilotes dont voici la liste c est dans autres peripheries avec des ? JAUNE 802?11 wlanadapteur ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Destrio5

Pilote pour modem motorola sm56

 Résolu

bonjour Où puis trouver le pilote d'un modem motorola sm56 pour windows xp sp2. Urgence signalée et merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
De passage

Pilote son pour latitude delle d620

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi j'ai tous installé meme quands j'entre sur le gestionnaire de périphériques ya pas de points d'interogati...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote canon pixma mp 180

 Résolu

Bonjour, bé voila j'ai acheté a un pot une imprimante canon pixma mp 180 il il a perdu le pilote j'ai ete sur telecharger.com mais selement il ind...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Lylou

Info pilote ?cherche pilote pour pci

 Résolu

1-les pilotes changent ils avec le temps au niveau du codage pour par exemple une carte mémoire et pour le même OS , et de ce fait donne t il plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kaneagle

Drivers canon mp 510

 Résolu

J'ai acheté une imprimante Canon Mp 510 et j'ai un pc avec vista, je n'arrive pas à l'installer et je ne trouve pas les drivers pour l'installer. Est-...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nono

Je ne peux pas installer le bon driver ati

 Résolu

Bonjour, j'ai eu quelques probléme avec mon pc et j'ai du reinstaller windows et depuis ma carte graphique est reconue comme : AIT Mobility Radeon ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dj naoki

Comment desinstaller pilotes ati

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous chers internautes, j'ai de petits problemes avec ma carte graphique donc j'aurais aimé savoir comment désinstallé propremen...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
wiz

Pilotes pour mon pc svp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin les drivers de : - Realtek High Definition Audio Driver . - Realtek GbE & FE Ethernet PCI-E NIC Driver - Intel Chi...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
kaneagle

Probléme périphérique et pilote audio asus

 Résolu

Bonjours tout le monde, J'ai un gros problème, je n'es plus de son je vous explique : J'ai enlevé des logiciel sur mon ordi pour cause de petit beg...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Destrio5

Cherche drivers asus eeepc 1005 ha

 Résolu

Bonjour, bon je reviens sur mon problème du portable ASUS EEpc 1005 HA . je viens de prendre mon windows 7 32 bits a moi afin de testé si on pou...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Destrio5

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma prise Jack. La marque de mon PC est IBM (ThinkCentre) et après avoir installé Windows XP, j'ai galéré pendant u...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Mido1798

Problème de pilote ethernet

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, car suite a une restauration complète de mon ordinateur, j'ai remarquer en voulant remettre internet qu...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Naukow

Pilote pour processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais un pilote pour mon processeur amd athon (tm) xp 1800+ (1 cpu , 1533 mhz ) conpatible avec windows xp . merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
yoyox

Pilote pour portable seanix seanote

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Seanix Seanote. J'ai procéder à la réinstallation de windows XP à partir d'une version fournit par mon université....

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
spc

Problème pilote nvidia 301.42

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce 8800M GTS. J'ai donc téléchargé les pilotes 301.42 que m...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
kaneagle

Pilotes introuvable packard bell 8015

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème on m'a confié un PC pour le réparer, j'ai réinstallé windows sur celui ci, c'est Packard Bell IMEDIA 8015. J'ai instal...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
megatotor

Je ne peut pas installer drivers realtek ac97

 Résolu

Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai récupérer (on me l'a donner), j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver insta...

45 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
kaneagle

Pilote pour le périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon périphérique bluetooth, quand je veux m'envoyer une musique sur mon téléphone (Samsung Wave Y), il m'aff...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tribun

Pilote périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc HP, depuis deux jours, je ne peux n'y envoyer, n'y recevoir des fichiers par bluetooth, avec n'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Morgane88

Probleme de pilote audio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à écouter de la musique sur mon ordinateur.Ca marque "le pilote directsound est incorrect...".Mon ordinateur c le hp mini 21...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes cartes pci

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote pour le bus controller pour un portable samsung R730. Merci aux personnes qui pourront me mettre sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
didishnikov

Pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une Carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go) de chez Nvidia. Mais je mis...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pico.l

Pilotes pour acer aspire t135

 Résolu

Bonjour, je formater le pc (acer aspire T135) et je besoin de pilote vidéo(compatible VGA) et pilote ccontroleur audio multimédia

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lapcap

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon hp pavillon s7410 ( en branchant un casque), j'ai essayé les differentes methodes sur le site hp mais rien à f...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ghost187

Installer les pilotes automatiquement ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai un pc hp 8560p sortie d'usine. Je suis parvenu à installer Windows 7 mais aucun driver n'est à jour, pas même c...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes audio cuba (msi ms-7301)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé xp sur mon PC mais je n'ai plus de son. Il me met que je n'ai pas de périphériques audio branché alors que mes enceintes son...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
uni

Pilote pour shader

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour shader model version de pixel shader conpatible avec xindows xp

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
yoyox

Pilotes asus p8h67

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon PC et je cherche les drivers pr les éléments suivants : - Ethernet Controller - PCI Simple Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
kaneagle

Recherche pilote win98, me, 2000 pcmcia wifi

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué quelques recherches infructueuses sur le Net, je tente ma chance ici. Je cherche le pilote d'installation, pour Windo...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
regcal

Driver son pour gericom blockbuster

 Résolu

Bonjour, probleme après installation de laptop gericom blockbuster après avoir installer phoenix xp v1.0.1 microsoft windows xpprofessionnel ver...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
darinsse

Pilote peripherique

 Résolu

salut, quand je suis sur une page web peux importe la page cela me dit un moment donnée que intel graphique ne répond plus et a été récupérée doit...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
kaneagle

Pb pilote et carte graphique désactivée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une unité centrale de type Alienware X51. Tout content de mon achat, j'ai voulu mettre à jour l'ensemble des pilotes de la b...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Odnight

Aidez-moi driver sata hitashi asper m1641

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre xp sur mon acer aspire M1641, mais au moment de l'installation un ecran bleu apparait cela est du au driver sata. je...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ikonka

Gpu geforce 630m windows7 pilotes mise à jour

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que après avoir téléchargé un jeu, je me suis rendu compte qu'il ne marché pas ... bref on m'a dis de faire une mise à j...

50 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
kaneagle

Pb pilote samsung e900 et vista

 Résolu

bonjour.je ne trouve pas de pilote pour samsung sgh e900 pour vista.avant j'avai windows xp pas de probleme.maitenant je suis passer vista et la je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ilyess

Driver usb device

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc est dell modele vostro 840, j'ai installé le xp sweet, un point jaune apparait ( USB device) dans la gestionnaire des peripheriques ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de drivers ?

 Résolu

Bonjour a tout le monde !! Voila ça me gaaaaaaaaaaave j ai acheter mon ordis asus qui tourne ss W7 mais j ai un point d exclamation sur un fond jau...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un pilote

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible de supprimer complètement un pilote, si oui: Comment? Quand je désinstalle mon pilote graphique par...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver pour pci\ven_1524&dev_0520&subsys_009f

 Résolu

Bonjour, à tous s'il vous plait pourrais je avoir les drivers de ces différents périphériques pour un acer Aspire 5100 tournant sous windows xp pro ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle

Driver pour pci\ven_14e4&dev_4727&subsys_145c

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un souci avec certains drivers après une réinstallation d'un HP ProBook 4326S sous windows Professionnel 32 bits j'ai ces deux ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle

Pilote pour une webcam black elite de t'nb

 Résolu

Bonjour, je possède une webcam Black Elite T'nb et j'ai perdu le CD driver. J'ai déjà fait une petite recherche, j'ai d'ailleurs trouvé un fichier nom...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle

Installation de pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma mère vient d'être reformaté et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour réinstaller ça et qu'elle puisse avoir acc...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme amd drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique amd Radeon hd 6650m,je reçois des messages me disant de mettre a jour mon pilote amd pourtant lors...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
753159

Garde les pilotes

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous sollicitez pour savoir ou trouve tout les pilote et comment les sauvegarde pour un changement de disc dur ? M...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 809