Les discussions
Quel driver ??
RésoluBonjour, En installant XP sur un ordi portable HP 6730b (à la base, c'était un Vista), et après avoir installé tous les drivers nécessaires, il me...
Logiciel vga driver
RésoluBonjour, J'ai 67 ans, je viens de changer d'ordi et je découvre un CD VGA Driver. avant de l'installer je souhaiterai savoir à quoi sert ce logici...
Driver camescope jvc gr-d70e
RésoluBonjour, Je recherche un driver JVC GR-D70e car celui fourni avec le cd de mon camescope ne fonctionne pas. Merci pour votre aide Configuratio...
Recherche drivers pour windows 7
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai réinstaller mon ordinateur qui était sous Widows Xp avec un CD acheté dans le commerce de Windows 7. Je suis donc a la recherche...
[driver] 802.11 b/g usb wlan
Résolu/FerméBonjour. Je tourne en rond depuis 2 jours pour trouver le driver 802.11 b/g USB WLAN de mon portable ... qui se retrouve évidemment en ? dans le ges...
Réinstallation pilote moniteur impossible
Résolu/FerméBonjour, Après avoir désinstallé/réinstalllé Windows XP, je n'arrive pas à réinstaller le pilote de mon moniteur qui préfère une résolution 1440...
Telecharger drivers cle usb wifi dwa-110
RésoluBonjour à tous Je viens de formater mon ordinateur, et j'utilisais la clé usb wifi DWA-110 D Link pour pouvoir me connecter à ma freebox. Le probl...
Pilote brother dcp-770 cw
RésoluBonjour, Lors de l'installation j'ai le message suivant pour paperport: Window n'est pas au niveau technique; j'ai effectué toutes les updates. Pap...
Pilote carte son
RésoluBonjour, après avoir formaté mon pc j'ai réinstallé tous les pilotes sauf celui de la carte son j'ai beau cherché mais ce pilote demeure introuvable ....
Besoin d'un pilote pour ma carte réseau
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop pourquoi mais mon pilote de carte réseau a disparu... J'ai un PC Toshiba Satellite et voilà le numéro d'identificatio...
Problème driver
RésoluBonjour, cela fait plusieurs heures que je cherche un pilote pour avoir la wifi je trouve pas même sur le site de Toshiba dans le sdriver/pilote sv...
Pilotes de son et pilotes d'écran!!
RésoluBonjour à tous! Explication de mon 1er problême: J'ai formaté mon ordinateur portable, et je n'ai plus le contrôle du volume, il faut que je téléch...
A l'aide ...pilote weebcam trust 120spacec@m
RésoluBonjour, je recherches le pilote de cette weebcam ,chez Trust opnb me demande inlassablement le numero de serie de cette dernierre , mais il n'y a...
Je cherche le pilote audio pour packard bell
RésoluBonsoir, j'ai plus de son sur mon ordi portable de vista j'ai dû réinstaller Windows XP Je cherche le pilote audio pour packard bell easynote...
Mettre à jour un contrôleur de stockage ide
RésoluBonjour à tous, Après utilisation du service Ma-Config.com, j'ai constaté une proposition de mise à jour pour le pilote suivant : Cartes PCI...
Contrôleur
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai dû reformater et réinstaller XP! et depuis impossible de me connecter! dans le gestionnaire de périphériques, j'ai pu voi...
Pilote "pci device"
RésoluBonjour tous les marcheur, J'ai un ordinateur Packard bell easy note tk11bz sur lequel j'ai installé windows xp pro a la place de windows 7. J'ai r...
Drivers clef usb sony microvault click 16 go
RésoluBonjour, Cette journée, panique, car malencontreusement des drivers ont été effacés totalement accidentellement sur une clef usb ... Je recherche s...
Impossible d'installer driver carte graphique
RésoluBonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Ordinateur portable Compaq Presario A945EF est mon problème est le suivant, j'ai été chercher les drivers sur ...
Pilote perdu .
RésoluBonjour, Comment trouver le pilote pour mon Ap photo Samsumg L310w . Merci Windows XP / Safari 537.1
Dwl-g122 (reve) xp sp3 driver
RésoluBonjour, voilà deux heures que je galère à trouver un driver pour ma clé wifi D-Link DWL-G122 suite au reformatage de mon deuxième pc. J'ai téléch...
Pilotes
RésoluBonjour, je recherche les pilotes pour un NP-R522-FS05FR merci de m'informer sur leurs disponibilité sur votre site bien cordialement eric ...
Mise à jour driver realtek problème !
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé le dernier driver audio de realtek sur mon pc portable (vista), j'ai que des soucis. Impossible d'utiliser mon mic...
Probleme installation pilotes carte graphique
RésoluBonjour, hier après midi après le démarrage de mon pc écran noir mais le pc tourne,j'ai donc changer ma carte graphique car elle avait déjà quelque so...
Comment améliorer les pilotes graphiques?
RésoluBonjour, comme c'est écrit dans le titre, j'aimerais amelioré mes pilotes graphiques, j'ai malheureusement encore windows xp avec service pack 3 et j...
Manque de pilotes
RésoluBonjour, apres formatage de mon pc il me manque des pilotes dont voici la liste c est dans autres peripheries avec des ? JAUNE 802?11 wlanadapteur ...
Pilote pour modem motorola sm56
Résolubonjour Où puis trouver le pilote d'un modem motorola sm56 pour windows xp sp2. Urgence signalée et merci d'avance
Pilote son pour latitude delle d620
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi j'ai tous installé meme quands j'entre sur le gestionnaire de périphériques ya pas de points d'interogati...
Recherche pilote canon pixma mp 180
RésoluBonjour, bé voila j'ai acheté a un pot une imprimante canon pixma mp 180 il il a perdu le pilote j'ai ete sur telecharger.com mais selement il ind...
Info pilote ?cherche pilote pour pci
Résolu1-les pilotes changent ils avec le temps au niveau du codage pour par exemple une carte mémoire et pour le même OS , et de ce fait donne t il plus de ...
Drivers canon mp 510
RésoluJ'ai acheté une imprimante Canon Mp 510 et j'ai un pc avec vista, je n'arrive pas à l'installer et je ne trouve pas les drivers pour l'installer. Est-...
Je ne peux pas installer le bon driver ati
RésoluBonjour, j'ai eu quelques probléme avec mon pc et j'ai du reinstaller windows et depuis ma carte graphique est reconue comme : AIT Mobility Radeon ...
Comment desinstaller pilotes ati
RésoluBonjour, Bonjour a tous chers internautes, j'ai de petits problemes avec ma carte graphique donc j'aurais aimé savoir comment désinstallé propremen...
Pilotes pour mon pc svp
RésoluBonjour, j'ai besoin les drivers de : - Realtek High Definition Audio Driver . - Realtek GbE & FE Ethernet PCI-E NIC Driver - Intel Chi...
Probléme périphérique et pilote audio asus
RésoluBonjours tout le monde, J'ai un gros problème, je n'es plus de son je vous explique : J'ai enlevé des logiciel sur mon ordi pour cause de petit beg...
Cherche drivers asus eeepc 1005 ha
RésoluBonjour, bon je reviens sur mon problème du portable ASUS EEpc 1005 HA . je viens de prendre mon windows 7 32 bits a moi afin de testé si on pou...
Pilote audio
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma prise Jack. La marque de mon PC est IBM (ThinkCentre) et après avoir installé Windows XP, j'ai galéré pendant u...
Problème de pilote ethernet
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, car suite a une restauration complète de mon ordinateur, j'ai remarquer en voulant remettre internet qu...
Pilote pour processeur
RésoluBonjour, je voudrais un pilote pour mon processeur amd athon (tm) xp 1800+ (1 cpu , 1533 mhz ) conpatible avec windows xp . merci d'avance
Pilote pour portable seanix seanote
RésoluBonjour, Je possède un portable Seanix Seanote. J'ai procéder à la réinstallation de windows XP à partir d'une version fournit par mon université....
Problème pilote nvidia 301.42
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce 8800M GTS. J'ai donc téléchargé les pilotes 301.42 que m...
Pilotes introuvable packard bell 8015
RésoluBonjour, Voilà mon problème on m'a confié un PC pour le réparer, j'ai réinstallé windows sur celui ci, c'est Packard Bell IMEDIA 8015. J'ai instal...
Je ne peut pas installer drivers realtek ac97
RésoluBonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai récupérer (on me l'a donner), j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver insta...
Pilote pour le périphérique bluetooth
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon périphérique bluetooth, quand je veux m'envoyer une musique sur mon téléphone (Samsung Wave Y), il m'aff...
Pilote périphérique bluetooth
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc HP, depuis deux jours, je ne peux n'y envoyer, n'y recevoir des fichiers par bluetooth, avec n'...
Probleme de pilote audio
RésoluBonjour, je n'arrive plus à écouter de la musique sur mon ordinateur.Ca marque "le pilote directsound est incorrect...".Mon ordinateur c le hp mini 21...
Pilotes cartes pci
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote pour le bus controller pour un portable samsung R730. Merci aux personnes qui pourront me mettre sur...
Pilotes nvidia
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une Carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go) de chez Nvidia. Mais je mis...
Pilotes pour acer aspire t135
RésoluBonjour, je formater le pc (acer aspire T135) et je besoin de pilote vidéo(compatible VGA) et pilote ccontroleur audio multimédia
Pas de son
RésoluBonjour, je n'ai pas de son sur mon hp pavillon s7410 ( en branchant un casque), j'ai essayé les differentes methodes sur le site hp mais rien à f...