Ports USB ne fonctionnent plus
Résolu
Karel7
Messages postés
709
Contributeur
Dernière intervention
-
Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, tous mes ports USB sont inutilisable je ne peut brancher ni souris ni flash disk ni rien du tout, Je suis allé dans Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de périphériques
J'ai essayé de mettre à jour mes pilotes mais windows me dit que ce sont les meilleurs et qu'ils sont à jour.
Quand je vais dans Proprietés Il est écrit "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour retrouver l'usage de mes USB.
Merci d'avance
J'ai un problème, tous mes ports USB sont inutilisable je ne peut brancher ni souris ni flash disk ni rien du tout, Je suis allé dans Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de périphériques
J'ai essayé de mettre à jour mes pilotes mais windows me dit que ce sont les meilleurs et qu'ils sont à jour.
Quand je vais dans Proprietés Il est écrit "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour retrouver l'usage de mes USB.
Merci d'avance
A voir également:
- Ports USB ne fonctionnent plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Salut, merci beaucoup CcbossMsf tout est rentré dans l'ordre quand j'ai supprimer la valeur du registre
Sujet résolu, merci encore !
Sujet résolu, merci encore !
Bonjour,
Quelqu'un a eu le même problème que toi ici, regarde et essaye si les méthodes données fonctionne dans ton cas :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?s=173501&f=1
The life is a race agains't time
Quelqu'un a eu le même problème que toi ici, regarde et essaye si les méthodes données fonctionne dans ton cas :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?s=173501&f=1
The life is a race agains't time