Telecharger pilotes samsung SGH-L760V

Résolu/Fermé
LEOO - 27 avril 2008 à 23:59
 Hicham idrissi - 20 juil. 2013 à 14:34
Bonjour,j'aimerais savoir ou je peut telecharger les pilotes pour un samsung SGH-L760V
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
28 avril 2008 à 09:24
bonjour

regarde ce lien
http://www.samsung.com/fr/function/search/resultList.do?searchWord=SGH-L760V
4
Mer ki ;-)
0
merci goudy
0
je cherche code pour debloquer samsungl760v chr sfr et passer cher bouygue
2
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
5 juin 2008 à 18:46
le pc ne reconnait pas la carte memoire ?

essaye de la formater
1
Yano Degital
30 oct. 2009 à 14:29
pas forcement si ton pc arrive pas a lire ta carte memoire c'est juste parce qu'il ya un system de protection dans la plupar des telephones si tu esséye de la lire via bluetooth verifie bien que ta carte memoire est visible généralement tu va trouver sa dans parametre de la carte mémoire =D
0
bonjour a tous
Je vous voudrai savoir si quelqun connais un site ou on pe faire debloquer nos telephone portable gratuitement !!!
Si oui jaimerai bien savoir comment faire !! Merci
cindy
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai achter mon portable samedi dernier, j'ai rajouté la carte mémoire qui était vendue avec et mn pc n'arrive pas à voir que la carte mémoire en tant que fichier,
Dans le manuel d'instruction, il est écrit qu'il faut synchroniser, mais quand je vais dans ce menu, cette option est innacessible.
De plus, lorsque j'essaie de connecter le portable au lecteur windows média, le téléphone me marque "connexion en cours " (ou quelquechose de similaire ) et ceci à l'infini.
0
salut j'ai le même pb que je n'arrive pas à résoudre j'ai essayer bcps de choses mais en vain as tu résolu ton pb
merci
0
bonsoir,
j'aimerai telecharger le pilote de windows vista pour mon samsung sgh-l760v.merci de me connuniquer l'info.
bonne soirée.
0
éclair les endroits sombres
4 oct. 2009 à 16:42
sa ne marchera pas sous vista
cherche samsung new pc studio, y parait que sous vista il marche...
c'est le tout dernier

allé bon courage

PS : garde les memes codecs pour le LGH L760V car ils sont unique



Pour passer de chez SFR à BOUYGUES, tu va dans ton magasin bouygue ou sfr le plus proche, ils vont t'aider... mais c'est une mauvaise idée, car ils t'offrent tous des portables à 1 € lol
0
FGHJK
0
j'aimerai telecharger le pilote de windows vista pour mon samsung sgh-l760v.merci de me connuniquer l'info.
0
Hicham idrissi
20 juil. 2013 à 14:34
Ad
0
Hicham idrissi
20 juil. 2013 à 14:34
Ad
0