Les discussions

lil.S Pilotes (drivers)

Besoin de certaines pilotes

Résolu

Bonjour, Aprés que j'ai formater mon ordi j'ai plus de wifi je veux un pilote pour cela svp et aussi j'ai 2 points d'interogation sur le gesti...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ekim55
Zerm78 Pilotes (drivers)

Pilote dell latitude d600

Résolu

Bonjour, Chers Internaute Je viens d'avoir un Dell D600 qui a etait formater mais apre le formatage du pc le j'ai remarque que ma batterie ne ceux ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gouby
Shidi Pilotes (drivers)

Un problème de pilote

Résolu

Bonjour. Je solicite grandement votre aide. Après avoir chercher sur tous les sites, forum et autre, je ne trouve pas de pilote pour ma carte son. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ekim55
nesquik Pilotes (drivers)

Drivers easynote w3320

Résolu

Bonjour, j arrive plus a trouver les driver pour mon wifi!! qui pourai me dire ou aller les prendre sur le sit packard bell il n y sont plus!!!!! merc...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Left4Ev
Piico Pilotes (drivers)

Problème de carte son pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème et j'espère que quelqu'un va pouvoir me le régler ^^. J'ai un ordinateur-portable de marque TOSHIBA Satellite A3...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gouby
agnibeva Pilotes (drivers)

Probleme de controleur video

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi! il me dit que le pilote du controleur video(vga compatible) n'est pas installé .j'aimerais savoir comment ...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
agnibeva
zorlig Pilotes (drivers)

Problème pour trouver driver du dd sata

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le driver pour cela : TOSHIBA MK3252GSX ATA Device Car j'en ai besoin pour installer XP : https://www.commentcamarche...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zorlig
amelmas Pilotes (drivers)

Driver pour samsung ml-2010

Résolu

Bonjour, salut a tous et bien je cherche le driver pour imprimante samsung ml 2010 pour XP. le mien je l'ai perdu et difficille de trouver a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ekim55
sau Pilotes (drivers)

Pilote pour canon pixma mp 780

Résolu

Bonjour,j'ai changer mon ordi.maintenant j'ai vista et mon imprimant canon pixma mp 780 ne fonctionne plus avec vista J'avais xp.j'ai vista 34 bit.Le...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Chriss
AQWSTER Pilotes (drivers)

Driver packard bell bv easynote

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de reseau pour packard bell bv easynote Mz35 Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jean
lachoucrouteandalouse Pilotes (drivers)

Plus de son sur windows xp : quels pilotes ??

Résolu

Bonjour, On m'a récemment fait une reconfiguration complète de mon ordi (windows xp), qui a bien réussi mais manque de pot, plus de sons. J'ai bea...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ekim55
iskander najjar Pilotes (drivers)

Téléchargement de driver lent

Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel "device doctor" pour adapter les pilote de pc , ce logiciel est lent car il faut telecharger les pilotes un par un; ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
gouby
lauben60 Pilotes (drivers)

Directx 9.0 mise à jour pilote?

Résolu

Bonjour, mon fils essaye d'installer les SIM2 qu'il vient d'acheter et j'ai un message d'erreur concernant la carte graphique je n'arrive pas à mettr...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
inconnue
I<3APPLE Pilotes (drivers)

Mon pc portable reonnait pas ces pilotes sos

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je viens d'installer Windows LSD 3.7 sur mon PC Portable un Emachine E510, le problème est que je ne sais pas comment on reinstalle des...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ekim55
ILANGA.WA.KELENGE Pilotes (drivers)

Recherche pilote webcam enet usb2.0

Résolu

Bonjour,j'ai perdu le pilote pour installation de mon webcam enet et je cherche une solution en télécharger

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
seye
belmisg Pilotes (drivers)

Probleme avec les pilotes de inspiron 1300

Résolu/Fermé

Bonjour! j'ai un problème auquel je cherche votre aide, j'ai formaté mon disque dur de dell inspiron 1300, mais j'ai des point d'interrogation jaune s...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
puma
sandrine Pilotes (drivers)

Driver pour mitsubishi cp 9550 dws

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer sur mon ordinateur l'imprimante mitsubishi cp 9550 dws qui provient d'un kiosk. Le message me dit qu'il ne tr...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
monir
romu33g Pilotes (drivers)

Recherche des pilotes pour mon pc

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est assez simple. Avec le système de ressources logiciels de ma FAC j'ai pu avoir gratuitement WINDOWS 7 professionel 6...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
regbernard Pilotes (drivers)

Driver pour mitsubishi cp9550dw usb

Résolu

Bonjour, je recherche le cd d'install pour la Mitsubishi CP9550DW S. j'ai pû trouver une partie sur la toile mais il me manque le plus important c'es...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
monir
nonna Pilotes (drivers)

Recherche pilotes pour lexmark x1190

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider,jai une inprimante lexmrk x1190 jé perdu le cd d'instalation et je voudrais bien savoir une solution merci bcp

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
baladur13
aidémoipleaz Pilotes (drivers)

Cherche drivers ati

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon x800 256 mb, le problème c'est que je n'arrive pas a trouver le drivers ( sur le site ati j'ai trou...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
xAstroboy
choch69 Pilotes (drivers)

Coprocesseur pilote q6600

Résolu

Bonjour, recemment j'ai installé seven x64 sur mon acer extensa E series (je me souviens pas du modele :s) et le probleme c'est que le pilote de mo...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ricco114
flo Pilotes (drivers)

Pilote acer aspire 7220

Résolu

Bonjour? est ce quelqu'un peux m'aider je ne trouve pas les pilotes et je tourne en rond !!! ça commence m'ennyer serieusement !!! merci d'avance !...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
babarjo
hansolo62 Pilotes (drivers)

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je ne savais pas exactement où poster ce sujet. Mais j'ai depuis quelques jours de gros problèmes avec mon PC portable Dell. Déj...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pico.l
maitreg6 Pilotes (drivers)

Pilote pour pc portable easynote mx 67

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilote audio de mon pc portable packard bell easynote mx 67 la carte c estune soundmax 1986a merci pou...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ekim55
amsy10 Pilotes (drivers)

Pilote hp g60-445dx notebook pc

Résolu

Bonjour, je parviens pas a trouver des pilotes de HP G60-445DX Notebook PC avec le systeme d'exploitation windows XP pro .guider moi svp cdlt

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Vanilly
Erodar Pilotes (drivers)

Problème ati pilote

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger de pilote nouveau pour ma carte graphique ATI Radeon Xpress series 200, et mon dernier pilote insta...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Erodar
serge Pilotes (drivers)

Driver imprimante hp

Résolu

bonjour,quelqu'un peut il me fournir le pilote pour hp psc 1350,mon cd et fichu,je 'ai pas l'adsl,il me faut une journée pour telecharger chez hp,,sui...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jmp59
laetichou Pilotes (drivers)

Bonjour j'ai un probleme de pilote

Résolu

Bonjour a tous, suite a un reformatage de mon pc il me manque un pilote et je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. J'etais sous vista fais form...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
laetichou
Darbouke Pilotes (drivers)

Drivers wxp pour hp a6204

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement les pilotes réseau, son, usb et graphique pour un HP A6204 pour windows XP. Il n'y a rien sur le site HP. Si que...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ekim55
sandrine Pilotes (drivers)

Perdue driver

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon pc samsung np-nc10-ka02 je suis allez sur le site de samsung mais les fichier son zipée je les est passer dans 7...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ekim55
mister976 Pilotes (drivers)

Pilote empreinte digitale asus n10jh

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable un asus n10jh et le pilote d'empreinte digitale s'est desinstaller. est ce que vous po...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pilou59430
dedji25 Pilotes (drivers)

Pilote pour moniteur fujitsu

Résolu

Bonjour, Salut a tous j'ai un moniteur FUJITSU SIEMENS qui a des haut parleurs intégrés je voulais les faire jouer mais je n'arrive pas si que...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dedji25
lalaoraj Pilotes (drivers)

Pilote hp scanjet g2410 à télécherger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote de HP SCANJET G2410 sous windows HP 32b , Auriez vous l'amabilité de m'indiquer des sites approprié...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
baladur13
toflfou Pilotes (drivers)

Drivers pour finger print ??

Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voila je possede un Fingerprint Usb 2.0 HUB J'ai rechercher sur google les driver mais rien!! Je pense que sa va avec l...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
toflfou
12aout Pilotes (drivers)

Pilote son hp compaq d220 mt

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote Son de mon ordinateur hp compaq d220 mt merci de vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
yoro
Jeannot96 Pilotes (drivers)

Problème driver wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un TOSHIBA satellite et après avoir eu quelques virus hier soir, je pense avoir supprimé par erreur un driver wifi ce qui fait que j...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Jeannot96
beetwen Pilotes (drivers)

Au secours pilote

Résolu

Bonjour, je viens de formater et de réinstaller vista sur l'ordi d'un ami. Tout est bon sauf qu'on ne peut pas se connecter à internet. Dans le ge...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
pico.l
pocahontas Pilotes (drivers)

Driver

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert un driver ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
aure19911
moon Pilotes (drivers)

Pilote imprimante hp psc 1410

Résolu/Fermé

hello j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante HP PSC 1410, et je n'arrive pas à trouver le pilote d'installation, please help me je craque, ...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Destrio5
locofuerte Pilotes (drivers)

Pilote graphique

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 récemment sur un ordinateur portable SONY vaio VGN-Z411MD. Tout s'est bien passé pour les pilotes, j'ai réussi à...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ekim55
vangel Pilotes (drivers)

Pilote audio highdefinitionaudiocontroller

Résolu

Bonjour, mon PC fonctionne sous XP pro Everest me décrit unknow pour la carte mère et: Description du périphérique audio: Type PCI VIA VT8237...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
vangelina
Pomliss Pilotes (drivers)

Probleme driver carte son

Résolu

Bonjour, Ma carte son ne fonctionne plus, enfin du moins le son lui ne fonctionne plus. J'ai un message d'erreur au démarrage de windows me disan...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
miccroaccro Pilotes (drivers)

Pilote webcam x5tech

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle webcam x5tech XW-354 mais je n'arrive pas à lancer le cd driver car un message apparait : "Cette caméra doit être installé...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
miccroaccro
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 10 665