Les discussions

Besoin de tout mes pilotes/drivers

Résolu

Bonjour, je viens de formater, j'étais sous Seven,mais comme beaucoup de mes jeux ne fonctionnaient plus,et ce même en placant sur la bonne compati...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jambon1966

Driver pour lexmark z615

Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante La Z615 depuis 6ans, et j'ai toujours imprimé de mon pc bureau qui est sous windows XP2000, là le pc bureau ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
chuck

Problème de controleur video..

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon controleur de video (compatible VGA) avec un point d'interogation jaune.. j'ai chercher dans les different...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lion67k

J'ai besoin de pilote pour ma carte son

Résolu

Bonjour,^^ j'ai un ordi Portable bureautique modèle Inspiron 1525 / Dell processeur: Intel( R ) Core(tm)2 Duo CPU T5450 @1.66GHz je les formaté ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote audio intel manquant

Résolu

Bonjour, Après avoir reinstallé Xp sur un ordinateur, j'ai perdu des pilotes. J'ai donc utilisé ma config, et j'ai pu télécharger et installer des ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pico.l

Site de pilotes à intégrer avec nlite

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus un site qui permettais de télécharger plein de pilotes pour intégrer dans un cd windows avec nlite. C'était bien pratiq...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour compaq presario r3000

Résolu/Fermé

Bonjour,moi yao. Après avoir remplacer le disque dure de mon portable "compaq presario r3000 AMD Athlon, je ne parviens plus à configurer la carte son...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
PAXOU

Pilotes clef bluetooth??....

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis x années une clef bluetooth dont j'ai perdu le cd et je ne trouve pas les pitoles. Il faut dire que le constructeur est...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
devilgore

Problème pilote

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai un ordinateur-portable acer et je viens de le reformater mai kan je vais voir dans panneudeconfiguration/outi...

34 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kaneagle

Cherche driver hp officejet d135 sur 7

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche de ce driver car je viens de passer sur windows 7. Le site hp me dit de connecter mon imprimante à mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Loco-motive

Driver et pilote

Résolu

Bonjour tlm Voil j'ai Pc Portable Hp Compaq nc6220 Je voudrais fomater mon pc et réunstallé xp mais j'ai pas le cd des driver et pilote pour mon...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jmp59

Probleme d'installation "mise a jours" driver

Résolu

Bonjour, Je dois installer une mise jours d'un driver de ma carte mère P5K asus pour les cartes mères équipées d'un chipset Serial ATA RAID Marvell...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kaneagle

Drivers hp compaq nc6220

Résolu

Bonsoir, j'ai un pc portable hp compaq nc6220, je veux le formater et j'ai besoin de ces drivers car le CD des drivers a été endommagé. svp si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Micky

Drivers sata lors d'une réinstallation

Résolu

Bonjour bonjour, J'envisage de réinstaller mon Windows XP Home Édition SP3 via un CD original. Après quelques recherches sur le net pour voir comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Weko

Plus de son pilote???

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows xp sur mon packard bell easynote SJ51 et j'ai plus de son carte audio HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
alpoon

Uaa driver setup erreur!!!

Résolu

Bonjour, aprer un formatage de mon pc et plus le cd de mes pilote pour ma carte mere ( ceci on ete retrouver) le problème ces quand je veut installe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jeff

Pilotes graphiques - studio 15

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon portable, un studio 1537 de Dell. J'ai un problème concernant la carte graphique. Dans mon gestionnaire de périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Redounette

Pilote aparaise plus a l'ecran

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis quand je vais sur met peripherie la fenetre reste blanche et ca fait la meme chose partout peripherie et imprimante ca fait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
sims06

Pilotes pour hp compaq dx2000

Résolu

Bonjour J'ai un pc hp compaq dx2000, je l'ai acheté avec le systeme d'exploitaion linux, merci de m'avoir envoyer les pilotes des périphériques pour w...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
123

Apres reinstallation xp pilotes manquants

Résolu

Bonjour, apres avoir reformater mon PC XP PROF je n arrive plus a me connecter a internet comment savoir les pilotes non installes comment et ...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ac34

Pilote d'installation lexmark e120

Résolu

Bonjour, j'ai perdu driver d'installation d'une imprimante lexmark E120 et voila je besoin de letelecharger

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jubala

Problème de pilote audio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé ou plutôt essayé d'installer plusieur pilotes audio de différents site mais le problème persiste. windo...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
blackcover

Pilote carte réseau hp s5118fr

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows (XP) sur mon Hp, et il me manque le driver de la carte réseau, que je ne trouve pas sur le site d'Hp, et ...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kaneagle

Contrôleur multimédia

Résolu

bonjour, a tos , dans le gestion de perepherique, il me manque " Contrôleur multimédia " détais " PCI\VEN_1131&DEV_7134&SUBSYS_48421043&RE...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
naib

Drivers perdu!!!!!

Résolu

Bonjour, je suis plus que désespéré, j'ai recement reformater mon pc mais certains driver ne se sont pas réinstallés ( les salauds!!!) . J'en est ...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kaneagle

[pilotes(driver)] pour carte tv art fta

Résolu

Salut je cherche des pilotes driver pour ma carte tv satellite ART FTA Merci

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mortito

Driver hp 1280 xp pro 64 bits

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : recemment j'ai formate mon pc etre reinstaller windows xp pro 64 bits, dans l'optique d'ajouter de la RA...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
chocho49

Drivers hp photosmart c4280 pour windows me

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une multifonction hp c4280 pour mon gran père, mais son ordinateur est un Pentium III avec Windows Millenium. Est que je pourrai...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pour homer

Pilotes canon mp610 incompatible windows 7

Résolu

Bonjour, Voila, je vien d'aquérir un nouvelle ordinateur ce matin et la, je voulais installer mon imprimante (Canon MP610) tout se passa bien l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ekim55

Pilotes pour easynote r3420w

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LES PILOTES POUR EASYNOTE R3420 W Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
camille

Pilotes tvg 0 dvb-to2pro windows 7 x86.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai eu pour noël TVG 0 DVB-TO2PRO. Un programme pour regardé la télévision sur son ordinateur ! J'ai acheté une antenne d'intérie...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
CyberGun

Pilote xp pour toshiba x200

Résolu

Salut, c'est la premiere fois que je poste sur un forum alors j'espere ne pas faire trop de betise!! Voila, j'ai acheter recement un portable toshi...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Joon

Pilotes d'imprimante sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C4480, qui fonctionne tres bien, mais je ne peux pas mettre le logiciel d'installation sous windows 7, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jojo29.

Les drivers pour installer canonscan n65ou

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un scanner de marque Canon N 65OU sur mon pc système d'exploitation Vista. Je cherche les drivers M'indiquer le s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jorge

Drivers carte réseau linksys wireless-g

Résolu

Bonjour, j'ai une carte réseau linksys wireless-G Notebook Adapter with speedbooster 2.4GHz 802.11g WPC54GS que je branche sur mon ordi portable NEC V...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Fab95180

Problème avec le pilote réseau

Résolu

Bonjour, j'ai volu installer le pilote pour ma carte réseau dans mon ordinateur de bureau versus office express m'ai j'ai un problème. ma carte mère...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kaneagle

Detection automatique des drivers :

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce site était aussi compatible avec Vista : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1774 Me...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Kobra61

Problémes de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai installé les pilotes pour l'imprimante( EpsonDX8450 ) avec l'aide d'une personne qui ma fait faire les manip.... qui d'ailleurs à très...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Tite puce 42

Comment mettre a jour les pilote

Résolu

Bonjour, j'ai du faire formater mon pc windows XP et quand j'ai voulu réinstaller l'imprimante EPSON DX8450 il n'a pas voulu le reconnaitre à cause de...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
boygeorges

Driver ati 5470 notebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai donc un PC portable doté d'une carte ATI Mobility Radeon Premium Graphics 5470 tournant sous Windows 7 avec 4Go de RAM. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Apharia

Ou telechager le pilote de catre mere p5kpl

Résolu

Bonjour, aprer un bug de mon pc j'ai formater mon pc mais en decouvrent que je n'avais plus mon cd de pilot pour ma carte mere asus p5kpl 1600 je me...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote carte ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème! après avoir réinstallé win 7 sur ma machine, je n'arrive plus à me connecté à un réseau internet (fireless et mm wir...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
richardkoum

Driver imprimante hp psc 500 pour win7-64

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer l'imprimante hp psc 500 sur un PC sous Windows 7 Pro 64 bits. L'imprimante est bien reconuue, mais la rec...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l

Pilote manquant pb bv easynote sb87

Résolu

Bonjour, J'ai eu un ancien PC avec Windows Vista mais ne l'aimant pas du tout j'ai installé Seven Intégral dessus mais après l'installation de nom...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l

Trouver le pilote de ma carte wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon pc en vista pro tous et installer sauf la carte wifi, impossible de trouver le pilote sur le sur de hp marq...

76 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pico.l

Pb tj-65 drivers son

Résolu

Bonjour, J'ai recement été obligé de réinstaller windows 7, avec un DVD d'installation (officiel) mais pas avec les DVD de restauration. Tout foncti...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote pour "controleur stacage de masses"?

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide puisqu'après avoir installé XP pro version 2002 service Pack2 dans mon PC (Acer Extensa 5220), je n'arrive pas à mettr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pico.l

Partition de restauration asus et pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook ASUS N61Jq (et ce qui va derrière ne devrait pas importer). Après avoir effectué une restauration système à partir d'un...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pico.l

Pb pilotes audio acer 5220

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller un ordi ACER Extensa 5220 sous windows 7 tout va bien sauf le son ! alors que Seven a bien installer les dr...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Brunoche

Driver webcam it.works panda 17b

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam il y a assez longtemps et je l'ai déjà installer sur mon pc et elle marche très bien. J'aimerai maintenant l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Roland
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 852