Les discussions
Besoin de tout mes pilotes/drivers
RésoluBonjour, je viens de formater, j'étais sous Seven,mais comme beaucoup de mes jeux ne fonctionnaient plus,et ce même en placant sur la bonne compati...
Driver pour lexmark z615
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante La Z615 depuis 6ans, et j'ai toujours imprimé de mon pc bureau qui est sous windows XP2000, là le pc bureau ne marche p...
Problème de controleur video..
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec mon controleur de video (compatible VGA) avec un point d'interogation jaune.. j'ai chercher dans les different...
J'ai besoin de pilote pour ma carte son
RésoluBonjour,^^ j'ai un ordi Portable bureautique modèle Inspiron 1525 / Dell processeur: Intel( R ) Core(tm)2 Duo CPU T5450 @1.66GHz je les formaté ...
Pilote audio intel manquant
RésoluBonjour, Après avoir reinstallé Xp sur un ordinateur, j'ai perdu des pilotes. J'ai donc utilisé ma config, et j'ai pu télécharger et installer des ...
Site de pilotes à intégrer avec nlite
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus un site qui permettais de télécharger plein de pilotes pour intégrer dans un cd windows avec nlite. C'était bien pratiq...
Pilote pour compaq presario r3000
Résolu/FerméBonjour,moi yao. Après avoir remplacer le disque dure de mon portable "compaq presario r3000 AMD Athlon, je ne parviens plus à configurer la carte son...
Pilotes clef bluetooth??....
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis x années une clef bluetooth dont j'ai perdu le cd et je ne trouve pas les pitoles. Il faut dire que le constructeur est...
Problème pilote
RésoluBonjour, voila j'ai un problème j'ai un ordinateur-portable acer et je viens de le reformater mai kan je vais voir dans panneudeconfiguration/outi...
Cherche driver hp officejet d135 sur 7
RésoluBonsoir tout le monde, je suis à la recherche de ce driver car je viens de passer sur windows 7. Le site hp me dit de connecter mon imprimante à mon...
Driver et pilote
RésoluBonjour tlm Voil j'ai Pc Portable Hp Compaq nc6220 Je voudrais fomater mon pc et réunstallé xp mais j'ai pas le cd des driver et pilote pour mon...
Probleme d'installation "mise a jours" driver
RésoluBonjour, Je dois installer une mise jours d'un driver de ma carte mère P5K asus pour les cartes mères équipées d'un chipset Serial ATA RAID Marvell...
Drivers hp compaq nc6220
RésoluBonsoir, j'ai un pc portable hp compaq nc6220, je veux le formater et j'ai besoin de ces drivers car le CD des drivers a été endommagé. svp si vous ...
Drivers sata lors d'une réinstallation
RésoluBonjour bonjour, J'envisage de réinstaller mon Windows XP Home Édition SP3 via un CD original. Après quelques recherches sur le net pour voir comm...
Plus de son pilote???
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows xp sur mon packard bell easynote SJ51 et j'ai plus de son carte audio HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS...
Uaa driver setup erreur!!!
RésoluBonjour, aprer un formatage de mon pc et plus le cd de mes pilote pour ma carte mere ( ceci on ete retrouver) le problème ces quand je veut installe...
Pilotes graphiques - studio 15
RésoluBonjour, J'ai reformater mon portable, un studio 1537 de Dell. J'ai un problème concernant la carte graphique. Dans mon gestionnaire de périphériq...
Pilote aparaise plus a l'ecran
RésoluBonjour, j'ai un soucis quand je vais sur met peripherie la fenetre reste blanche et ca fait la meme chose partout peripherie et imprimante ca fait ...
Pilotes pour hp compaq dx2000
RésoluBonjour J'ai un pc hp compaq dx2000, je l'ai acheté avec le systeme d'exploitaion linux, merci de m'avoir envoyer les pilotes des périphériques pour w...
Apres reinstallation xp pilotes manquants
RésoluBonjour, apres avoir reformater mon PC XP PROF je n arrive plus a me connecter a internet comment savoir les pilotes non installes comment et ...
Pilote d'installation lexmark e120
RésoluBonjour, j'ai perdu driver d'installation d'une imprimante lexmark E120 et voila je besoin de letelecharger
Problème de pilote audio
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai installé ou plutôt essayé d'installer plusieur pilotes audio de différents site mais le problème persiste. windo...
Pilote carte réseau hp s5118fr
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé Windows (XP) sur mon Hp, et il me manque le driver de la carte réseau, que je ne trouve pas sur le site d'Hp, et ...
Contrôleur multimédia
Résolubonjour, a tos , dans le gestion de perepherique, il me manque " Contrôleur multimédia " détais " PCI\VEN_1131&DEV_7134&SUBSYS_48421043&RE...
Drivers perdu!!!!!
RésoluBonjour, je suis plus que désespéré, j'ai recement reformater mon pc mais certains driver ne se sont pas réinstallés ( les salauds!!!) . J'en est ...
[pilotes(driver)] pour carte tv art fta
RésoluSalut je cherche des pilotes driver pour ma carte tv satellite ART FTA Merci
Driver hp 1280 xp pro 64 bits
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant : recemment j'ai formate mon pc etre reinstaller windows xp pro 64 bits, dans l'optique d'ajouter de la RA...
Drivers hp photosmart c4280 pour windows me
RésoluBonjour, j'ai acheté une multifonction hp c4280 pour mon gran père, mais son ordinateur est un Pentium III avec Windows Millenium. Est que je pourrai...
Pilotes canon mp610 incompatible windows 7
RésoluBonjour, Voila, je vien d'aquérir un nouvelle ordinateur ce matin et la, je voulais installer mon imprimante (Canon MP610) tout se passa bien l'inst...
Pilotes pour easynote r3420w
RésoluBonjour, JE RECHERCHE LES PILOTES POUR EASYNOTE R3420 W Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pilotes tvg 0 dvb-to2pro windows 7 x86.
RésoluBonjour à tous ! J'ai eu pour noël TVG 0 DVB-TO2PRO. Un programme pour regardé la télévision sur son ordinateur ! J'ai acheté une antenne d'intérie...
Pilote xp pour toshiba x200
RésoluSalut, c'est la premiere fois que je poste sur un forum alors j'espere ne pas faire trop de betise!! Voila, j'ai acheter recement un portable toshi...
Pilotes d'imprimante sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C4480, qui fonctionne tres bien, mais je ne peux pas mettre le logiciel d'installation sous windows 7, ...
Les drivers pour installer canonscan n65ou
RésoluBonjour, Je voudrais installer un scanner de marque Canon N 65OU sur mon pc système d'exploitation Vista. Je cherche les drivers M'indiquer le s...
Drivers carte réseau linksys wireless-g
RésoluBonjour, j'ai une carte réseau linksys wireless-G Notebook Adapter with speedbooster 2.4GHz 802.11g WPC54GS que je branche sur mon ordi portable NEC V...
Problème avec le pilote réseau
RésoluBonjour, j'ai volu installer le pilote pour ma carte réseau dans mon ordinateur de bureau versus office express m'ai j'ai un problème. ma carte mère...
Detection automatique des drivers :
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ce site était aussi compatible avec Vista : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1774 Me...
Problémes de pilotes
RésoluBonjour, j'ai installé les pilotes pour l'imprimante( EpsonDX8450 ) avec l'aide d'une personne qui ma fait faire les manip.... qui d'ailleurs à très...
Comment mettre a jour les pilote
RésoluBonjour, j'ai du faire formater mon pc windows XP et quand j'ai voulu réinstaller l'imprimante EPSON DX8450 il n'a pas voulu le reconnaitre à cause de...
Driver ati 5470 notebook
RésoluBonjour, Voilà, j'ai donc un PC portable doté d'une carte ATI Mobility Radeon Premium Graphics 5470 tournant sous Windows 7 avec 4Go de RAM. Mon ...
Ou telechager le pilote de catre mere p5kpl
RésoluBonjour, aprer un bug de mon pc j'ai formater mon pc mais en decouvrent que je n'avais plus mon cd de pilot pour ma carte mere asus p5kpl 1600 je me...
Pilote carte ethernet
RésoluBonjour, j'ai un gros problème! après avoir réinstallé win 7 sur ma machine, je n'arrive plus à me connecté à un réseau internet (fireless et mm wir...
Driver imprimante hp psc 500 pour win7-64
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer l'imprimante hp psc 500 sur un PC sous Windows 7 Pro 64 bits. L'imprimante est bien reconuue, mais la rec...
Pilote manquant pb bv easynote sb87
RésoluBonjour, J'ai eu un ancien PC avec Windows Vista mais ne l'aimant pas du tout j'ai installé Seven Intégral dessus mais après l'installation de nom...
Trouver le pilote de ma carte wifi
RésoluBonjour, voila j'ai formater mon pc en vista pro tous et installer sauf la carte wifi, impossible de trouver le pilote sur le sur de hp marq...
Pb tj-65 drivers son
RésoluBonjour, J'ai recement été obligé de réinstaller windows 7, avec un DVD d'installation (officiel) mais pas avec les DVD de restauration. Tout foncti...
Pilote pour "controleur stacage de masses"?
RésoluBonjour, Je demande votre aide puisqu'après avoir installé XP pro version 2002 service Pack2 dans mon PC (Acer Extensa 5220), je n'arrive pas à mettr...
Partition de restauration asus et pilotes
RésoluBonjour, J'ai un notebook ASUS N61Jq (et ce qui va derrière ne devrait pas importer). Après avoir effectué une restauration système à partir d'un...
Pb pilotes audio acer 5220
RésoluBonjour, je viens de réinstaller un ordi ACER Extensa 5220 sous windows 7 tout va bien sauf le son ! alors que Seven a bien installer les dr...
Driver webcam it.works panda 17b
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam il y a assez longtemps et je l'ai déjà installer sur mon pc et elle marche très bien. J'aimerai maintenant l'ins...