Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 132

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

marijon07 Pilotes (drivers)

Recherche pilote et drivers canon

Résolu

Bonjour , pouvez vous m'aider a télécharger pilote et drivers de mon appareil photo canon 350 D EOS J'ai perdu mes logiciels merci de votre gentill...

7 réponses 3 août 2011 par marijon07
MBAKI Pilotes (drivers)

Demande de pilote canon laser lbp 810

Résolu

Bonjour, c'est GODARD je cherche les pilotes CANON LASER LBP 810 sous XP où le trouverai-je, veuillez m'aider Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse 3 août 2011 par marc07
CallOfPussy Pilotes (drivers)

Probleme installation driver carte son

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème : Je viens d'avoir un autre pc , je formate tout etc etc pour l'instant tout va bien et j'essaye d'insta...

22 réponses 3 août 2011 par kaneagle
sivolc73 Pilotes (drivers)

Hp g60 driver de carte audio

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Windows XP sur mon portable qui était sous Windows 7, j'ai réussi à trouver la plupart des drivers mais il me manque t...

8 réponses 2 août 2011 par thispacha
zouzoua Pilotes (drivers)

Probleme avec pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui vraiment me gene beaucoup :( chaque fois que je m'installe le pilote de ma carte graphique au premier redémarrage le...

5 réponses 1 août 2011 par glg29
saci Pilotes (drivers)

Drivers digitus carte pci serial port

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver les drivers d'une carte PCI serial port de la marque DIGITUS mais impossible j'ai essayé avec plusieurs lo...

2 réponses 1 août 2011 par ^^Marie^^
ayme.32 Pilotes (drivers)

Pilote windows 2000 sur windows me

Résolu

Bonjour, j'ai une clef usb WIFI Ralink RT2070 mais quand je lance l'installation il me dit, incompatible avec blabla mais existe-t-il un moyen de forc...

3 réponses 31 juil. 2011 par ayme.32
spikes525 Pilotes (drivers)

Driver 275.33

Résolu

Bonjour, j ai une carte video asus gtx 560 ti direct cu 2 ddr5 1g overclock 833 mhz . j ai le pilote 8.17.12.6644 quand je veut faire la mise a j...

6 réponses 30 juil. 2011 par spikes525
robin_hoood Pilotes (drivers)

Drivers hp

Résolu

Bonjour, je veux un fichier qui rassemble les drivers hp s'il y en a!!! merci infiniment

5 réponses 29 juil. 2011 par kaneagle
mona-lisa Pilotes (drivers)

Pilote imprimante epson stylus s21

Résolu

Bonjour, Nous possédons une imprimante Epson Stylus s21 comme susmentionné et nous ne trouvons aucun pilote qui fonctionne sur internet y compris,...

2 réponses 29 juil. 2011 par mona-lisa
SUD Pilotes (drivers)

Installation des pilotes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai formaté le Pc et je n'ai plus d'internet pour faire des mises à jour des pilotes, je ...

13 réponses 25 juil. 2011 par just4life
Deadslayer05 Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes de souris(résolu)

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment ma souris bug en afichant plusieurs messages de pilotes genre:code 10 ou defois code 45 mais si je débranche ma webcam...

3 réponses 25 juil. 2011 par Deadslayer05
anthonini59 Pilotes (drivers)

Plantage pilote graphique

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon pilote graphique plante, en affichant le message " le pilote a planté et windows 7 l'a récupéré etc... " . L'écr...

4 réponses 24 juil. 2011 par AI
ls Pilotes (drivers)

Pilotes gateway nv57h13u

Résolu

Bonjour, Comment faire pour telecharger les pilotes d'un ordinateur portable Gatewat nv57h13u. j'ai Regarder dans leur site mais ce modèle n'y figur...

5 réponses 24 juil. 2011 par kaneagle
t0miche31 Pilotes (drivers)

Pilote libusb défectueux

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis que j'ai du installer (ou réinstaller) libusb requis par le logiciel tinyumbrella qui permet de downgra...

2 réponses 22 juil. 2011 par t0miche31
rosas45 Pilotes (drivers)

Pilote wifi asus z53s (win7)

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, un Asus z53s series, je n'arrive plus à me connecter sur mon wifi. Je ne trouve pas le pilote sur internet. ...

4 réponses 20 juil. 2011 par kaneagle
pat Pilotes (drivers)

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à installer le controleur de bus sur mon ordi hp pavilion zv 6000. J'ai installé tous les drivers sauf celui_ci. Impossi...

9 réponses 19 juil. 2011 par kaneagle
bepipaul Pilotes (drivers)

Driver de atmel at76c502ar

Résolu

Aidez moi à trouver le driver de ma carte wifi ATMEL AT76C502AR. Merci et que Dieu vous bénisse abondamment!

4 réponses 19 juil. 2011 par titejo
Poutch776 Pilotes (drivers)

Pci device pilote

Résolu

Bonjour à tous, suite à un problème avec mon PC, je l'ai formaté, et depuis, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériqu...

12 réponses 19 juil. 2011 par Poutch776
saliousais Pilotes (drivers)

Pilotes win 7 pour terratec home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire le Terratec Home Cinéma et malgré tous mes efforts je ne peux pas l'installersur mon PC et ce, ...

5 réponses 18 juil. 2011 par caribou74100
ericko Pilotes (drivers)

Pilote pour mon cam du type usb

Résolu

j'ai un web cam du type USB02jpeg, mais il ne s'affiche pas sur mon pc, faut de pilote. je n'ai pas non plus le CD d'instalation. alors aidé moi a obt...

1 réponse 17 juil. 2011 par Jojo29.
Namouch Pilotes (drivers)

Problèmes pilotes audio realtek ac'97

Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher un 2.1 sur mon ordinateur, de la marque creative, modèle : Inspire T3100. Apparemment, dans mon ordinateur, ma carte ...

8 réponses 17 juil. 2011 par kaneagle
PiloùChoù Pilotes (drivers)

[drivers] ~ audio

Résolu

Salut à toutes et à tous !! Je m'adresse à vous, car j'ai un joli petit soucis avec un PC (neuf de 3mois). En effet, celui-ci à quelques soucis au ...

5 réponses 16 juil. 2011 par glg29
réussir89 Pilotes (drivers)

Pilotes pour toshiba pro c 650

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur portable de marque Toshiba. C'est un Satellite pro C650. mais voilà depuis il me manque beaucoup ...

7 réponses 16 juil. 2011 par ala
SAJOU Pilotes (drivers)

Pilote audio fujisiemens amilo m7400

Résolu

Bonjour, j ai cherché le pilote audio pour amilo M7400 Vu que ce n etait pas facile à trouver, je poste ici le lien de téléchargement Pilotes VI...

3 réponses 15 juil. 2011 par kaneagle
JOJOKOAK Pilotes (drivers)

Pilotes packard bell imedia 3365

Résolu

Bonjour, Alors j'ai formaté mon ordinateur Packard Bell 3365 qui marchait sous XP Familial et qui roule désormais sous XP Pro. Problème comme ...

21 réponses 15 juil. 2011 par kaneagle
flypi Pilotes (drivers)

Pilotes ibm thinkpad t60

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un IBM thinkpad t60, sur lequel je viens de réinstaller mon système d'exploitation; dans le menu de gestion de l'ordinateur précisém...

14 juil. 2011 par kaneagle
chloecliko Pilotes (drivers)

Controleur réseau?!

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai désinstaller quelque chose qu'il fallait pas... :( Je m'explique, un truc du nom atheros. Depuis plus moyen d'avoir inter...

9 réponses 13 juil. 2011 par kaneagle
besançon Pilotes (drivers)

Driver pour imprimante lexmark z612

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.14 Je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon imprimante Lexmark Z612. J'ai un cd d'i...

2 réponses 13 juil. 2011 par censeau
shiles07 Pilotes (drivers)

Pilotes controleur bus sm

Résolu

Bonjour, Je possède un e520 emachines qui était à l'origine sous vista, certain programmes ne fonctionné plus sous cet os je l'ai donc repassé sous...

5 réponses 12 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
alucard 131313 Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, voila ma config MB Name: Gigabyte Technology Co., Ltd.X58A-UD3R BIOS version: X58A-UD3R FE CPU Name: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 950 @ 3...

13 réponses 12 juil. 2011 par kaneagle
manu Pilotes (drivers)

Driver pour toshiba p100-429

Résolu

Bonjour, suite a mon disque dur hs je recherche tous les pilote de mon ordi toshiba satellite p100-429 je vous remercie d'avance pour votre ...

4 réponses 12 juil. 2011 par manu
mymy54 Pilotes (drivers)

Pilote corby s3650

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby s3650 mais malheureusement je n'ai pas eu le CD pour le pilote et je ne peux pas charger mes photos sur mon ordi. ...

3 réponses 11 juil. 2011 par chhef chenko
macfly29 Pilotes (drivers)

Mise à jour pilote ati

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour mon pilote de logiciel ATI radeon mobility HD 3650, en sachant que je suis sur un ordinateur portable asus ...

3 réponses 11 juil. 2011 par macfly29
tibolom Pilotes (drivers)

Pilotes c3300

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le driver audio pour mon Packard bell easynote C3300 sur le site du constructeur. J'ai tenté Everest (ca donne la...

5 réponses 11 juil. 2011 par orla
JulienRoy123 Pilotes (drivers)

Problème de driver carte de son sur acer

Résolu

Problème de driver carte de son sur ACER, Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon ordinateur, depuis que j'ai cette machine, j'ai un problème de son...

23 réponses 11 juil. 2011 par izzydor.fernandez
Koffi N'guessan Pilotes (drivers)

Licence driver reviver

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, quelqu'un pourrait-il me donner le numero de licence de driver reviver intallé sur mon pc. Merci. Configuration: Windows XP / Int...

10 juil. 2011 par BeFaX
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 10 626