Les discussions

Perdu pilote carte son suite à reinstall wind

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de mon système d'exploitation, j'ai comme une nouille pas sauvegardé le driver de la carte son et je ne sais pas ...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kaneagle

Controleur ethernet manquant

 Résolu

Bonjour, Voila suite à une réinstal il manque le controleur ethernet pour pouvoir se connecter , actuellement le pc peut donc utiliser que le wifi. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
johann65

Problème pour trouver driver port ethernet ??

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'arrive pas à trouver le driver du port ethernet du vieil ordi de mon fils, celui ci se trouve integré à une carte mère ms 6367 v...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 1720. En effaçant des programmes qui ne me servait plus, j'ai malheureuseme...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Winnie

Ou trouver pilote audio pour nsi 1996

 Résolu

Bonjour, j'ai tranfere une carte mere NSI1996 sur mon pc et le son ne fonctionne pas, voici le controlleur audio detecte ? PCI\VEN_1106&DEV_30...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kaneagle

Driver clé bluetooth intuix

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver le driver de la clé bluetooth intuix (10Mtr) (pas de réf) mais l'adresse renvoie sur un site en construction qui fait d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Remember

Driver installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle tour et ayant télécharger windows 7 (version légal grâce à mon école) je lance l'installation et là i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mrfrize

Pilote de wabcam logitech v-um14a

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 j'ai une webcam logitech : M/N:V-UM14A ,P/N:861168-0000,S/N:LZB42951515 et j'ai wi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anas

Pilote nvidia geforce 8600m gt

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour une carte graphique nvidia geforce 8600m GT. Pas trouver sur le site de asus ni nvidia! Merci de m'aider ;)

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Drae

Installation pilote carte réseau sans fil

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai acheter un nouveau ordinateur mais j'ai un probleme au niveau de l'instalation pour le pilote de ma carte reseau sans fil...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kaneagle

Driver de son manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve plus le sujet que j avais ouvert, je cherche depuis trois jours a faire fonctionner mon son mais je n arrive pas a faire me...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
kpchef

Pilote carte son 'realtek alc888/1200 '

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de cette carte audio ' Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA nForce 410 (MCP51) - High Definition Audio Controller ' ** Cart...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
makaveli44

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, je recherche pilote bcm5751 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Pilotes

 Résolu

Bonjour, je me présente mon nom est mamy1439 j'ai 70 ans mais je comprend bien si vous pouvez m'expliquer car ses avec vous que je vien a réparer mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
!! vulcan

[drivers imprimante hp psc 1215]

 Résolu

Bonjour !!! Je suis à la recherche d'un pilote pour mon imprimante HP PSC 1215 pour lui permettre d'imprimer en noir et blanc et, si possible, du rec...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
annnn

Pilote controleur de reseau sur sumsung r540

 Résolu

Bonjour, tout le monde j ai un PC portable de marque Samsung R540 que j ai installé Win7 en fait le problème 'est que je viens de le formater et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
housan8

Telcharger pilotes d'imprimante laserjet 6l

 Résolu

Bonjour, Je veux telecharger le pilotes d'imprimante laser jet 6L .Je suis rentré dans www.telecharger.com mais je n'ai pas trouvé. Enfin, je suis c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
norbb

Driver usb pour still camera

 Résolu

Bonjour, j'ai egalement un appareil photo still camera quelqu'un peut il menvoyer le bon driver pour windows Xp et voir meme Windows vista (je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Tiqua

Pilotes emachines g520

 Résolu

Bonjour, G installé xp sur mon emachines G 520 en remplacement de vista. Mais maintenat je ne plus plus me connecter sur le net. J 'ai des point...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Richou

S.o.s drivers son

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je bosse sur la réinstalle de mon ordi avec XP. Je suis débutante mais grâce à toutes vos fiches pratiques et au fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sik

Peut-on installer clavier ss fil sans pilote?

 Résolu

Bonjour, nous sommes dans une entreprise où seul notre chef a un PC. Sinon , nous sommes tous connectés sur serveur via une platine. Il nous est d...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
muredesbois

Mise à jour pilotes et drivers

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit et en français permettant une mise à jour automatique des pilotes et drivers ? Merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme drivers

 Résolu

bonjours en vouland remettre mes driver de ma carte grafique a jour j ai suprime sur mon disque dur ,comme on me la indique sur un site nvidia window...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Guillaume

Changer widows 7 a windows xp , drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau , je l'ai formater avec Windows Xp mais ce dernier n'identifie rien , ni carte graphique ni carte son ni car...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, on ma donner une webcam wc 38 nocturne et le problème c"est que j'ai pas le pilote d'instalation. si vous pouver me dire ou le trouver...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kaneagle

Recherche driver soundblaster wind7

 Résolu

bonjour , je recherche les drivers pour une carte son connecté sur un port PCI. car ceux de windows ne fonctionne plus, une carte son a été ajout...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kaneagle

Pilote realtek alc888/1200 @ via vt8237a high

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 bonsoir a tous j'ai un gros problème , je viens de réinstaller windows xp et je n'ai plus ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lilpac63170

Prob controleur video compatible vga code 28

 Résolu

Bonjour,suite à un formatage de mon pc,j'ai un probleme avec mon controleur video (compatible VGA) il dit que les pilotes de ce peripherique ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
oob52

Aide drivers trés serieux s'il vous plais

 Résolu

salut mes amis s'il voux j'ai acheté un ordinateur .Son nom est digitek j'ai telecharger tous les drivrs manquants à l'aide de site touslesdrivers.com...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Pilote de cam sur acer extensa 5620z windows7

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai un acer extensa 5620z fourni avec vista. mais là j'ai installé windows 7 et voila je retrouve plus la cam. j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Comment desinstaller un driver(pilote)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour desinstaller un pilote ( du son par exemple ) merci de vos reponse cordialement 2SP Configu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Comment je télécharger les pilotes de mon pc

 Résolu

Bonjour, svp comment je télécharger les pilots de mon pc avant de faire un formatage Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
!! vulcan

Réinstallation drivers touche fn - graphismes

 Résolu

Hello, Depuis quelque temps ma touche Fn ne marchait plus, sur mon ordinateur portable Asus M51Sseries (de la série M51SE). J'ai fait un tour sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Basco51

Quel est le pilote de son qu'il me faut ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire quel est le pilote de son que je dois télécharger pour ma tour "Nec" ? Je n'ai plus de son et voici la conf...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
arlesienne55

Drivers amilo pi 3625

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers pour mon amilo pi 3625, soient le controleurs de bus SM, controleur de reseau, controleur ethernet et carte graph...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Insaf

Pilote son svp

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de ce pilote très urgent. Carte mère: ECS 945GCT-M2 Le pilote qui manque: IDT High Definition Audio CODEC Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bert de la speed

Cerche driver alfa network rtl 8187 awuso36h

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE LE DRIVER DE LA MARQUE ALFA NETWORK RTL 8187.model AWUSO36H, wireless usb adapter.merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
BLASZCZYK-NAT

Ordre des drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc, il y a quelque temp, mais je n'ai pas respecté l'ordre de réinstallation (manque de savoir). Je n'ai pas de problème par...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Kacaouet

Pilote hp deskjet d1460

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon imprimante hp deskjet d1460 pourrai je avoir gratuitement son logiciel d'installation ? Configuration: Windows XP / Firefox 4...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kaneagle

Mon contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème j'avais un soucis avec ma carte réseau qui est réglé .. Mais maintenant mon Controleur Ethernet m...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kaneagle

Problème de pilote carte vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apparemment j'ai un ancien pilote carte vidéo, quand j'ouvre WLMM j'ai le message suivant: Impossible de démarrer Movie Maker. Vérifiez que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
IQbale

Pilote vga pour xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp pvaillon ze 2000 Mais j'ai quelque probléme de vga et de sd quand je branche un albe VGA de pc a tv ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pvalentin10

[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu

 Résolu

salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Win...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jmp59

Qui peut trouver driver grafique dell gx270

 Résolu

Bonjour, salam mon pc et( dell optiplex gx270 ) jais formater le acous d'une virus mais maintenent jais besoine de pilote grafique aider moi a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mome

Pilote réseau hp-compaq dx 7300

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système (Windows XP SP3) sur mon HP Compaq dx 7300...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Perte du fichier drivers

 Résolu

Bonjour, Suite à une malencontreuse manipulation, j'ai effacer le fichier "drivers" contenu dans C:/Windows/System 32 Est-ce une perte importan...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
casimire666

Pilote carte graphique vga

 Résolu

salut je cherche le pilote de la carte graphique VGA mais il est tres difficile de le trouver sur google

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Demande de pilotes

 Résolu

Bonjour, je voudrais les pilotes sons et les pilotes qui permettent la mise en veille de mon ordinateur.C'est un P4 Optiplex Gx 520. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Driver audio fujitsu amilo notebook li 3710

 Résolu

Bonjour, je veux avoir driver audio fujitsu amilo notebook li 3710 et le site http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html je ne sais pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
migo12

Cherche driver audio

 Résolu

Bonjour, cherche driver audio compatible avec la version ci-dessous Résumé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 810