Pilote audio acer aspire 7720g
RésoluBonjour, J'ai installer Windows7 Intégral en 32Bits récemment car Vista(32Bits aussi) a planté, mais lorsque je lis un fichier audio le son grésil...
Bonjour, J'ai installer Windows7 Intégral en 32Bits récemment car Vista(32Bits aussi) a planté, mais lorsque je lis un fichier audio le son grésil...
j'ai un web cam du type USB02jpeg, mais il ne s'affiche pas sur mon pc, faut de pilote. je n'ai pas non plus le CD d'instalation. alors aidé moi a obt...
Bonjour, J'ai voulu brancher un 2.1 sur mon ordinateur, de la marque creative, modèle : Inspire T3100. Apparemment, dans mon ordinateur, ma carte ...
Salut à toutes et à tous !! Je m'adresse à vous, car j'ai un joli petit soucis avec un PC (neuf de 3mois). En effet, celui-ci à quelques soucis au ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'indiquer comment trouver le pilote pour ma carte réseau ethernet sur la carte mère de mon ordinateur HP d...
Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur portable de marque Toshiba. C'est un Satellite pro C650. mais voilà depuis il me manque beaucoup ...
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...
Bonjour, voila je vien de formater mon Packard belle Easy_note Mx 45 . je suis sous windows xp .. jai bien installé tous les drivers et tout marche ...
Bonjour, j ai cherché le pilote audio pour amilo M7400 Vu que ce n etait pas facile à trouver, je poste ici le lien de téléchargement Pilotes VI...
Bonjour, Alors j'ai formaté mon ordinateur Packard Bell 3365 qui marchait sous XP Familial et qui roule désormais sous XP Pro. Problème comme ...
Bonjour, a tous . voila je cherche les pilotes de D-LINK DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je...
Bonjour, TOT LE MONDE je suis dsl de repeter la mem question tout le temps mais sachez que si je le fait c' est par ce que j ai pas encors trouvé la...
Bonjour, J'ai un IBM thinkpad t60, sur lequel je viens de réinstaller mon système d'exploitation; dans le menu de gestion de l'ordinateur précisém...
Bonjour, 1 / je viens à vous car je désespère depuis maintenant près de 5 heures a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périp...
Bonjour, Voila hier j'ai désinstaller quelque chose qu'il fallait pas... :( Je m'explique, un truc du nom atheros. Depuis plus moyen d'avoir inter...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.14 Je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon imprimante Lexmark Z612. J'ai un cd d'i...
Bonjour, Je possède un e520 emachines qui était à l'origine sous vista, certain programmes ne fonctionné plus sous cet os je l'ai donc repassé sous...
Bonjour, voila ma config MB Name: Gigabyte Technology Co., Ltd.X58A-UD3R BIOS version: X58A-UD3R FE CPU Name: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 950 @ 3...
Bonjour, suite a mon disque dur hs je recherche tous les pilote de mon ordi toshiba satellite p100-429 je vous remercie d'avance pour votre ...
Bonjour, J'ai un samsung corby s3650 mais malheureusement je n'ai pas eu le CD pour le pilote et je ne peux pas charger mes photos sur mon ordi. ...
Bonjour, je souhaiterais mettre à jour mon pilote de logiciel ATI radeon mobility HD 3650, en sachant que je suis sur un ordinateur portable asus ...
Bonjour, Impossible de trouver le driver audio pour mon Packard bell easynote C3300 sur le site du constructeur. J'ai tenté Everest (ca donne la...
Problème de driver carte de son sur ACER, Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon ordinateur, depuis que j'ai cette machine, j'ai un problème de son...
Bonjour, SVP, quelqu'un pourrait-il me donner le numero de licence de driver reviver intallé sur mon pc. Merci. Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour à tous, je viens de réinstaller xp sur mon ordi, et comptais réinstaller mes drivers en passant par http://www.touslesdrivers.com/ , ayant oub...
Bonjour, Je ne parviens pas à réinstaller la carte son sur mon portable ASUS A2500H. J'ai installé plusieurs fois celui unique proposé sur ma-co...
Bonjour, J'ai supprimer par erreur les pilotes de ma carte réseau, et je ne sais plus les retrouver j'ai déjà télécharger des pilotes mais ils son...
Bonjour, j'utilise un toshiba A 70 serial number 743 1323 1K depuis que j'ai réinstallé le windows xp je ne retrouve p...
Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur n'ayant pas de pilote périphérique audio. L'onglet "détails" indiquent : PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSY...
Salut les gars Donc voilà, je viens d'installer Windows XP sur un ordinateur qui était sous Linux que j'ai formater au préalable. L'installation ...
Bonsoir :) J'aide un ami qui a une grosse galère de pc : suite à un virus, il a dû reformater son pc. Jusque là, ça va. Seulement une fois le fo...
salut quelqu'un peut m'aider a truver le pilote de mon portable samsung gt 5600 pour se qu'il connecte avec mon pc merci Windows XP
Bonjour, Mon pilote ne veut plus travailler. Il fait la sieste tout le temps. aidez moi svp!!! Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante hp photsmart b 109 sur mon ordinateur. le problème est: c'est un hp mini donc pas moyen de passer...
Bonjour, Je recherche le driver "texas instruments secure digital host controller" pour mon pc portable toshiba A200-13V sous windows server 2003 (e...
Bonjour, j'ai un souci avec ma carte graphique nvidia gforce 6200,suite à la réinstallation du système XP SP3 je n'arrive plus à trouver le pilote...
Bonjour, je n'arrives plus à installer un autre systeme d"exploitation sur ma machine,lors de l'installation il me fait signaler un manque de pilo...
Bonjour, j'aimerais changer mon pilote de catre graphique car il n'est pas compatible avec mes jeux. J'ai Windows 7,carte graphique ADM M880G with A...
Bonjour, problème de pilote de carte son. C-Media Ac97 pour un pc dell 3.20 Ghz. SVP aidez-moi
Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS que j'ai du malheureusement formaté. J'ai re-installé avec un CD qu'un ami m'a prété, cela ...
Bonjour, J'ai installé un XP sur mon HP Pavilion dv6830ek; j'ai beau cherché sur le site d'HP et aussi touslesdrivers mais j'ai pas eu tous les driv...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, je voulais faire un peu de ménage dans les programmes qui m'étaient inutiles et j'ai malencontreusement désin...
Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA Standard sous Windows 7. Je suis sous HP ( s7510.fr ) Informations sur la carte : ...
Bonjour, Je viens d'installer le pilote R2.57 ( https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30166 ) pour ma carte son Realtek High D...
Bonjour, voici mon problème : je possède un lecteur CD/DVD correctement branché dans l'unité centrale de l'ordi (j'ai vérifié); sauf que lorsque...
Bonjour, Je vient d'installer ce pilote https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista...
Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros driver pour le WIfi, et je ne sais pas comment faire pour le récupérer, ou réinstaller un...
Bonjour, je voudrais mettre mon pilote de ma CG (enfin, de mon chipset^^), je me suis rendu donc sur touslesdrivers.com mais lorsque je veux ...
Bonjour, Bonjour? J'ai un Dell Mini 10 (inspiron 1010)et il y a quelques temps mon disque dur qui a grillé. On en a acheté un autre, installé X...
Bonjour, Suite à la réinstallation de mon système d'exploitation, j'ai comme une nouille pas sauvegardé le driver de la carte son et je ne sais pas ...