Manque Pilotes Ethernet , video, Audio
Résolu
le-galerien
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
comme dans toutes les galeres, je continue à ramer...
je vens de reformater mon disque dur suite à un virus qui m'a malmener sur le net; normal
je surfais sans protection, je suis sortis pas couvert quoi
XP Pro est réinstallé mais la résolution dépasse pas 640 x 480, je ne peux me loger sur le net
pour mettre à jour les pilotes malgré la connexion internet existante (j'ai emprunté un 2eme pc)
...etc...le pilote ethernet à disparu
en + je connais pas la marque de ma carte video....
qqun a-t-il un site à me recommander pour chacun des pilotes,
merci de vos conseils....
comme dans toutes les galeres, je continue à ramer...
je vens de reformater mon disque dur suite à un virus qui m'a malmener sur le net; normal
je surfais sans protection, je suis sortis pas couvert quoi
XP Pro est réinstallé mais la résolution dépasse pas 640 x 480, je ne peux me loger sur le net
pour mettre à jour les pilotes malgré la connexion internet existante (j'ai emprunté un 2eme pc)
...etc...le pilote ethernet à disparu
en + je connais pas la marque de ma carte video....
qqun a-t-il un site à me recommander pour chacun des pilotes,
merci de vos conseils....
A voir également:
- Manque Pilotes Ethernet , video, Audio
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
seulement (il ya toujours un seulement) , je n'ai pas les droits sur mon deuxieme PC pour charger la petite config du site "touslesdriverscom" et trouver tranquillement le pilote ethernet.
sI toutefois via un ami j'arrive à le récupérer grâce à une clef USB, est ce que ce sera possible de l'installer sans
passer par un cd gravé;
je viens de mettre la main sur lme nom de mon disque dure : "MAXTOR 2F040L0"
c'est plutot ma carte graphique qui est sans nom...
merci de ton soutien
HUG
A partir de là , ma connexion avec laquelle j'écris en ce moment pourra fonctionner sur le PC ayant des problèmes...
es tu d'accord avec cela ?
"encore quelques miles à ramer et ça ira mieux :)
Ca ne marchera pas. Quel rapport entre la connexion actuelle et celel du pc à problème ?
1 : je récupères grâce à ce PC d'emprunt ( avec lequel je t'écris) sur le site indiqué "www.touslesdrivers.com", le pilote ethernet qu'il me faut, en le chargeant sur une clef USB (seule possibilité pour le moment)
2 : je mets la clef USB sur le PC posant problème et j'installe le pilote à partir de cette clef
3 : une fois le pilote installé sur le PC, je branche le cable ethernet de la FREE (actuellement relié à ce PC)
au PC ayan reçu le pilote ethernet, et je me branche à internet , pour surfer à la recherche des autres pilotes manquants (audio + video)
je sais je sais plus que 900 miles
glou glou je prends la tasse..........