Les discussions
[pilote] carte graphique standard pci (vga)
RésoluBonjour a tous, Il y a un instant, on vient de me refiler un assez viel ordi portable qui tourne bien (sous windows me) mais le probleme c'est que ...
Problème drivers réseau xp vgn-n21z/w
RésoluBonsoir. Mon problème est plutôt simple, mais la résolution de celui-ci est un peu plus compliqué, du moins pour moi. J'ai acheté, du moins j'ai r...
Pilotes pc portable
RésoluBonjour, bjr,voila je recherche les pilotes de mon pc portable " Packard Bell EasyNote R 7710" sa serai bien si vou pouvé m'aidé merci davance
Désactiver les pilotes d'un chipset.
RésoluBonsoir, demain, je compte mettre une CG sur mon PC (HD3650 en PCI-E 16x machin...) Or, je sais pas quoi faire avec mon chipset (radeon x1250) ? Désa...
Tres gros probleme de pilotes
RésoluBonjour,j' ai instaler une nouvelle carte mere et un pross quad core phenom et j'ai un sousi j'ai reinstaler vista 32 bits et sa ne me prend pas en co...
Pilote ati x200
RésoluBonjour, Je voudrait savoir ou puije trouvée des driver pour mon chipset ati x 200 A part Touslesdriver.com -- En faire trop, fini toujours par ...
Probleme carte graphique et pilote
RésoluBonjour, suite a des problemes avec ma carte graphique nVidia GeForce 7300, Windows m'a demander de chercher de nouveaux pilotes pour ma carte graphi...
Pilote webcam philips pcvc 740k
RésoluBonjour, On m'a préter une webcam Philips pcvc 740k pour mon ordi, mais sans le cd d'instalation!!!! Donc comme vous avez dut le comprendre, je suis...
Cd driver/logiciel
RésoluBonjour,je viens d'acheter chez aldi la camera 5 en 1,le traveler dv 5060 et le cd d'installation est manquant.je recherche ce cd driver/logiciel .pou...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai une carte réseau dont je ne connais pas les caracteristique. Je l'ai installée sur mon ordi et j'ai installé AIDA32 pour savoir le nom ...
[pilote introuvable]
Résolubonjour à tous, je recherche le driver pour une Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family. j'ai recher partout mais tous les liens ne sont...
Trouver et installer un controleur video
Résolubonjour, je viens de faire une erreur et je ne sais pas si elle est grave ou pas.j'ai supprimé de mon ordinateur un logiciel que je coyais inutile et ...
Propleme avec un driver
RésoluBonjour, voila de temp en temp mon pc se coupe sur l ecrant bleu et me dit qu il me menque un driver=DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL .imposible de le t...
Pilotes carte son
RésoluBonjour, Problème carte son impossible à réinstaller J'ai parcouru avec Everest mon disque et j'ai extrait les éléments suivants: Description d...
Driver vista pour laserjet 1018
RésoluBonjour ! Voilà, j'ai une imprimante HP laserjet 1018 qui marchait très bien sous win98. Aujourd'hui je suis sous Vista. J'ai donc cherché le drive...
Pilotes vista => xp
RésoluBonjour a tous, J'ai acheter un ordinateur hp dv6610em. Il y avait Vista j'ai formater pour remettre XP. Le seul soucis je ne trouve aucun pilote ...
Maj pilote carte graphique ?
RésoluBonjour, Je posséde une carte graphique Radeon 9000Pro evil commando, AGP, 128Mo Powercolor, sous Win XP Pro Je possède le CD d'installation d'origi...
Pilote graphique
RésoluBonjour, Suite a une réinstalle XP home édition SP2 j'ai remarqué que le PC étais lent alors qu'il y a que 5 logiciel Mais surtout que quand je faisa...
Quel pilote pour une geforce fx 5900 ?
RésoluBonjour, Ca fait un moment que je cherche sur le net une réponse à cette question : comment savoir quels pilotes conviennent le mieux pour une cart...
Pilote pour imprimante hp.690c
Résolu-Bonsoir a tous je n'arrive pas a trouver le pilote pour cette imprimante(le lien sur le site HP est mort).Quelq'un pourrais t-il m'aider?.Merci d'ava...
Driver carte son
RésoluBonjour, J'ai acquis un portable easynote MH35 sur lequel j'ai installé XP en lieu et place de Vista qui etait installé. Après avoir retrouver pres...
Pilote de carte modem sous "vista".
RésoluBonjour, Je viens d'installer "Vista" sur mon pc. Heureusement en double boost (j'ai gardé windows XP home). Mon problème est que j'ai une carte ...
Drivers intel très urgent
RésoluBonjour, J'ai formaté le PC à ma cousine mais elle n'a pas de CD pour les drivers. Si elle voulait le ramener au magasin qui lui a vendu, il lui recl...
Pilote hp 3744
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour installer mn imprimante HP 3744. merci d'avance!
Driver pour carte wifi dell d400
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows et surprise quand l'installation est terminer, le driver internet n'y est pas! Oui je sais vous allez tous ...
Pilote audio
Résoluj ai formaté mon pc et j arrive pas a trourer mon pilote audio adequat veuillez m aider s il vous plait avec son uaa maikel.scofeild@gmail.com ...
[pilotes carte son] intel 82801gb ich7
Résolubonjour a tous...Je vien vous faire part d'un problème très ennuyeux, j'ai il y a peu de temps formaté mon pc mais au redémarage (vous conaissez l'his...
Recherche pilote pr samsung z170
RésoluBonjour, On m'a donné 1 samsung z170, mais voila, impossible de trouver le pilote et ce mm sur le site de samsung... j' ai visité plusieurs sites...
Pilote imprimante
RésoluBonjour, ch. telecharger pilote imprimante canon ip 3000 (imprimante seule)
Prob d'installation de pilote intel 945gm
RésoluSalut a tous !!! Je n'arrive pas a installé le pilote de ma carte graphique Intel 945GM car un message d'erreur s'affiche a l'écran durant l'installa...
Quelques pilote ne marche pas
RésoluBonsoir à tous... Voila je viens de formaté mon disque et installé un nouvo systeme de Win Xp. aprés l'installation j'aperçois que quelques matéri...
Pilote nvidia geforce7600 pour xp
RésoluBonjour, je veux changé mon systemes d'exploitation en xp et je trouve pas les pilotes de la carte graphique nvidia geforce7600 ... dans le site de ni...
Lecteurs reconnus mais pas de pilote
RésoluBonjour, Un beau jour (surement aprés une fausse manip) je met un CD dans mon lecteur, là rien ne se passe. Je vais donc voir sur mon poste de travai...
Perdu pilote gericom
Résolu/FerméBonjour, j ai un portable gericom overdose 1440e je viens de le formater mais je n ai plus de pilote pour la carte grafique ac 97 audio device et le ...
Pilote vista hp laserjet 3380
RésoluBonjour, Comment faire fonctionner une imprimante multifonction "hp laserjet 3380" sous Vista ? Elle fonctionnait parfaitement sous XP ! Merci ...
Pas de pilote pour ma webcam
RésoluBonjour, j'ai acheté une webcam sur cdiscount, la Elypse webcam usb 640 x 480 et je n'arrive pas à l'installer alors que sur l'annonce elle était com...
Besoin d'un pilote pour ma webcam
RésoluBonjour,j'ai une problemme avec ma webcam integret (packard bell) j'ai formater mon ordinateur mais j'ai pas trouver le pilote pour la webcam et le mi...
Cherche driver
RésoluBonjour, je cherche les driver pour la carte mère acorp 7km400mn... merci de m'aider
Recherches pilotes compaq presario sr 5100
RésoluBonjour, Je veut formater mon PC mais je veut installer un windows XP professionnel cependant je ne sait pas où je peut trouver les pilotes. et je n...
Cherche drivers pour pc
RésoluBonjour, voila, j'ai un vieux PC qui a bien 7 ans et je l'ai formaté mais je ne retrouve plus les drivers, carte graphique, processeur, carte mère,.....
Difficultés à installer pilote scanner epson
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de mon scanner Epson Perfection 1200. Je suis sous Windows XP. J'ai téléchargé le fichier suivant...
Contrôleur vidéo
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous expliquer simplement et clairement. J'ai reformaté mon pc et j'ai été obligée de chercher les drivers de chacun ...
Tous les pilotes
RésoluBonjour, je viens de reinstaller windows xp et j'aimerais savoir si sur la page du lien ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc...
Ou trouver le pilote de mes port usb urgent !
RésoluBonjour,je ne trouve pas les pilote de mes usb Aider moi svpp !!!! mes port usb sont des :Controleur d'hote universel Intel(r) 8280 1ba/bam usb-2442-...
Problème de pilote scanneur hp 4300c (help)
RésoluBonjour,est ce que quelqu'un pourrait maider!!! mon cd d'installation ne fonctionne plus et je ne sais pas comment réinstaller mon scanneur. je suis ...
Pilote pour creative sb live! win 98
RésoluBonjour, jai perdu mes cd pour ma carte de son creative soundblaster live! 5.1 pour window 98 jaurais besoin du pilote
Contrôleur témique pc
Résolusalut à tous voilà, je souhaiterai avoir un bon programme qui puisse m'indique la température de mes composant PC (ram CPU GPU...). d'avance mer...
Pilote pour lexmark z515
RésoluSalut! je viens d'acheter d'occasion une imprimante lexmark Z515 et il n'y a pas de cd d'installation avec! alors si quelqu'un peut me l'envoyer par...