Les discussions

Quel pilote pour une geforce fx 5900 ?

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je cherche sur le net une réponse à cette question : comment savoir quels pilotes conviennent le mieux pour une cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
flo88

Pilote pour imprimante hp.690c

 Résolu

-Bonsoir a tous je n'arrive pas a trouver le pilote pour cette imprimante(le lien sur le site HP est mort).Quelq'un pourrais t-il m'aider?.Merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
djamel

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un portable easynote MH35 sur lequel j'ai installé XP en lieu et place de Vista qui etait installé. Après avoir retrouver pres...

29 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
droopy2209

Pilote de carte modem sous "vista".

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer "Vista" sur mon pc. Heureusement en double boost (j'ai gardé windows XP home). Mon problème est que j'ai une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mpm

Drivers intel très urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le PC à ma cousine mais elle n'a pas de CD pour les drivers. Si elle voulait le ramener au magasin qui lui a vendu, il lui recl...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chris-asjeme

Pilote hp 3744

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour installer mn imprimante HP 3744. merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jypyx

Driver pour carte wifi dell d400

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller windows et surprise quand l'installation est terminer, le driver internet n'y est pas! Oui je sais vous allez tous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Djey

Pilote audio

 Résolu

j ai formaté mon pc et j arrive pas a trourer mon pilote audio adequat veuillez m aider s il vous plait avec son uaa maikel.scofeild@gmail.com ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
maikel.scofeild

[pilotes carte son] intel 82801gb ich7

 Résolu

bonjour a tous...Je vien vous faire part d'un problème très ennuyeux, j'ai il y a peu de temps formaté mon pc mais au redémarage (vous conaissez l'his...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sayada321

Recherche pilote pr samsung z170

 Résolu

Bonjour, On m'a donné 1 samsung z170, mais voila, impossible de trouver le pilote et ce mm sur le site de samsung... j' ai visité plusieurs sites...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jmp59

Pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, ch. telecharger pilote imprimante canon ip 3000 (imprimante seule)

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
vero

Prob d'installation de pilote intel 945gm

 Résolu

Salut a tous !!! Je n'arrive pas a installé le pilote de ma carte graphique Intel 945GM car un message d'erreur s'affiche a l'écran durant l'installa...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
graphboy

Quelques pilote ne marche pas

 Résolu

Bonsoir à tous... Voila je viens de formaté mon disque et installé un nouvo systeme de Win Xp. aprés l'installation j'aperçois que quelques matéri...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
craig-h-david

Pilote nvidia geforce7600 pour xp

 Résolu

Bonjour, je veux changé mon systemes d'exploitation en xp et je trouve pas les pilotes de la carte graphique nvidia geforce7600 ... dans le site de ni...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Gouril

Lecteurs reconnus mais pas de pilote

 Résolu

Bonjour, Un beau jour (surement aprés une fausse manip) je met un CD dans mon lecteur, là rien ne se passe. Je vais donc voir sur mon poste de travai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
mickael@

Perdu pilote gericom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un portable gericom overdose 1440e je viens de le formater mais je n ai plus de pilote pour la carte grafique ac 97 audio device et le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
WHITE RABBIT

Pilote vista hp laserjet 3380

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante multifonction "hp laserjet 3380" sous Vista ? Elle fonctionnait parfaitement sous XP ! Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
weetabix40

Pas de pilote pour ma webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une webcam sur cdiscount, la Elypse webcam usb 640 x 480 et je n'arrive pas à l'installer alors que sur l'annonce elle était com...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
captaintai

Besoin d'un pilote pour ma webcam

 Résolu

Bonjour,j'ai une problemme avec ma webcam integret (packard bell) j'ai formater mon ordinateur mais j'ai pas trouver le pilote pour la webcam et le mi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
zraidi

Cherche driver

 Résolu

Bonjour, je cherche les driver pour la carte mère acorp 7km400mn... merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
shom35

Recherches pilotes compaq presario sr 5100

 Résolu

Bonjour, Je veut formater mon PC mais je veut installer un windows XP professionnel cependant je ne sait pas où je peut trouver les pilotes. et je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ARK@NGE

Cherche drivers pour pc

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un vieux PC qui a bien 7 ans et je l'ai formaté mais je ne retrouve plus les drivers, carte graphique, processeur, carte mère,.....

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Nagathael

Pilotes pour web cam

 Résolu

Bon Matin.....je cherche pilotes pour ma webcam..... ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
laminovish

Difficultés à installer pilote scanner epson

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de mon scanner Epson Perfection 1200. Je suis sous Windows XP. J'ai téléchargé le fichier suivant...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
papibleu

Contrôleur vidéo

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer simplement et clairement. J'ai reformaté mon pc et j'ai été obligée de chercher les drivers de chacun ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Morgann

Tous les pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows xp et j'aimerais savoir si sur la page du lien ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
vince-sk8

Ou trouver le pilote de mes port usb urgent !

 Résolu

Bonjour,je ne trouve pas les pilote de mes usb Aider moi svpp !!!! mes port usb sont des :Controleur d'hote universel Intel(r) 8280 1ba/bam usb-2442-...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
fashdu95

Problème de pilote scanneur hp 4300c (help)

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait maider!!! mon cd d'installation ne fonctionne plus et je ne sais pas comment réinstaller mon scanneur. je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
baladur13

Pilote pour creative sb live! win 98

 Résolu

Bonjour, jai perdu mes cd pour ma carte de son creative soundblaster live! 5.1 pour window 98 jaurais besoin du pilote

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur témique pc

 Résolu

salut à tous voilà, je souhaiterai avoir un bon programme qui puisse m'indique la température de mes composant PC (ram CPU GPU...). d'avance mer...

38 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
MTKBull

Pilote pour lexmark z515

 Résolu

Salut! je viens d'acheter d'occasion une imprimante lexmark Z515 et il n'y a pas de cd d'installation avec! alors si quelqu'un peut me l'envoyer par...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
souf936

Pilotes pour c m intel chipset i440bx

 Résolu

Bonjour,je recherche les pilotes pour une cm intel qui est montée sur un pc gateway modèle GP7-500 équipée d'un pentium 3 500Mhz j'ai essayé chez inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
franckydeladombes

Pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche a un pilote de carte graphique pour mon pc portable ,marque compaque presario , pilot pour carte graphique model s3 graphics twis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
gouby

Jai besoin de pilote pour windows

 Résolu

Bonjour, je dois effacer windows car ja un probleme avec msn et si j efface je naurai pa de pilote

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
sky59sam

Je cherche le pilote pour mon telephone sharp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon mobil phone sharp GX29.Je vous prie de m'aider à l'avoir le plus tot possible. Merci Mon mail: nwawel_ric...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
baladur13

Probleme driver audio via'97

 Résolu

[b]Bonjour, je viens de formater mon pc, je reinstallé un nv os. et depuis j'ai des souci de driver audio, je retrouve ppa les pilote audio. j'fai un...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
BadChild

Urgent!!!!! recherche pilote

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et je n'ai pas de son et impossible d'installer le pilote pour ma carte son c'est une ac'97 audio controller app...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
SOPHIANE812

Pilote brother hl-1250

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment en fé pouravoirle pilotes de ma brother hl 1250 car jé perdue le cd d installation et jai pas les moye...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Moulfel

Pilote sata

 Résolu

Bonjour, salut a tous a tous je dois reinstaller windows mais je dois sur le passage remettre le pilote sata sur mon acer existe til plusieurs versi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gouby

Pilotes introuvables

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable siemens PA1538 qui était sous vista, je l'ai formaté pour remettre xp mais le cd de drivers livré avec n'est compatible qu'...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
potiok

Driver pour scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 scanner de marque canon " CanoScanFB320P" ca marché quand j'avais win98 mais plus maintenant quand j'ai installé win XP. S.V.P j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
franck

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre a jour le pilote de ma carte graphique ati radeon 9200 série. Mais après l'instalation, mon ordinateur planté al...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mimouton

Driver pour carte reseau fil

 Résolu

Bonjour, jai eu une carte sans fil mais je me demande comment telecharger les driver ma carte model no:WMP11 marque: LINKSYS. aidez-moi s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
marina89

Drivers carte ethernet acer travelmate 3260

 Résolu

bonsoir, j'ai un acer travlemate 3260 que j'ai reformaté mais je ne retrouve plus les pilotes de ma carte reseau.Sur le site de acer j'ai telechar...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
BAKESS

Pilote hp 1320 vista

 Résolu

Bonjour, Recherche pilote hp 1320 sous vista

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
gouby

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un peut me fournir les pilote de ma webcam philips toucam pro pv740k s'il vous plait merci de me les transmettr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
moska

Pb de son - quel driver charger

 Résolu

Bonjour, Pour dépanner un voisin, je cherche les driver de sa carte son. Il a depuis peu un ordinateur qu'il a fait monté . Le magasin lui a remis,...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
cdsda31

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai une probléme j'ai essayer d'installer plusieurs pilotes pour avoir un vouveau controleur audio vidéo et ca fait 5 mois que je n'y arriv...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
aquarelle

Pilote epson c62 pour vista

 Résolu

Bonjour, je suis détenteur d'une imprimante epson stylus c62 et d'un pc portable munie de vista edition familliale prémium. Le constructeur de l'imp...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
taieb

Problème maj pilote...

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai fait la découverte du site: https://www.touslesdrivers.com/ j'ai donc fait une analyse de mon pc et sa me proposé pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Valkaan
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 10 809