Driver pour Batterie Microsoft
Résolu
Laurence_yx
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme apparemment ma batterie n'arrête pas de tomber en panne - ou alors l'ordi s'éteind très souvent quand j'enlève la recharge -, je pense que j'ai un problème avec la batterie et plus précisémment je souhaiterai retélécharger les drivers pour ma batterie.
Mon ordinateur : Acer TravelMate 240, Windows XP édition familiale, version 2002, service Pack 2.
La batterie : Microsoft, installée le 01/07/2001., version 5.1.2535.0,
batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft, fichier battery.inf,
Identification du matériel : ACPI\PNP0COA
L'adapateur secteur : Microsoft, installé le 01/07/2001, version 5.1.2535.0, fichier battery.inf,
identifiant du matériel ACPI\ACPI0003.
Voilà j'espère que j'en ai assez dit pour que quelqu'un m'aide à trouver le(s) driver(s) adéquat(s) !
Je précise que je suis allée déjà sur touslesdrivers.com et je n'ai rien trouvé !
Laurence.
Comme apparemment ma batterie n'arrête pas de tomber en panne - ou alors l'ordi s'éteind très souvent quand j'enlève la recharge -, je pense que j'ai un problème avec la batterie et plus précisémment je souhaiterai retélécharger les drivers pour ma batterie.
Mon ordinateur : Acer TravelMate 240, Windows XP édition familiale, version 2002, service Pack 2.
La batterie : Microsoft, installée le 01/07/2001., version 5.1.2535.0,
batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft, fichier battery.inf,
Identification du matériel : ACPI\PNP0COA
L'adapateur secteur : Microsoft, installé le 01/07/2001, version 5.1.2535.0, fichier battery.inf,
identifiant du matériel ACPI\ACPI0003.
Voilà j'espère que j'en ai assez dit pour que quelqu'un m'aide à trouver le(s) driver(s) adéquat(s) !
Je précise que je suis allée déjà sur touslesdrivers.com et je n'ai rien trouvé !
Laurence.
A voir également:
- Batterie à méthode de contrôle compatible acpi microsoft drivers download
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft store download - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour Laurence,
Voici les seuls drivers dispo pour ton pc mais je n'ai pas vu celui de la batterie :(
https://www.acer.com/worldwide/support/
eventuellement avec celui du bios peut être aura tu une meilleur gestion de l'alimentation.
Mais attention tout de même car le bios, c'est asser délicat.
Bonne journée
Voici les seuls drivers dispo pour ton pc mais je n'ai pas vu celui de la batterie :(
https://www.acer.com/worldwide/support/
eventuellement avec celui du bios peut être aura tu une meilleur gestion de l'alimentation.
Mais attention tout de même car le bios, c'est asser délicat.
Bonne journée