Problème pilote carte son
Résolu
fercink
Messages postés
252
Statut
Membre
-
fercink Messages postés 252 Statut Membre -
fercink Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila ça fait assez longtemps que je cherche désespérément le bon pilote pour ma carte son.
Enfaite j'arrive à avoir du son mais il est vraiment faible et même en mettant le volume a fond, il
est tout bas.
J'ai déjà installé plusieurs pilotes mais rien à faire.
Voici mon rapport de ma carte son fait avec everest :
Audio PCI/PnP
Description du périphérique Type
Intel 82801AA I/O Controller Hub - AC'97 Audio Adapter [B-1] PCI
voila j'espère que vous m'aiderez, Merci d'avance
Voila ça fait assez longtemps que je cherche désespérément le bon pilote pour ma carte son.
Enfaite j'arrive à avoir du son mais il est vraiment faible et même en mettant le volume a fond, il
est tout bas.
J'ai déjà installé plusieurs pilotes mais rien à faire.
Voici mon rapport de ma carte son fait avec everest :
Audio PCI/PnP
Description du périphérique Type
Intel 82801AA I/O Controller Hub - AC'97 Audio Adapter [B-1] PCI
voila j'espère que vous m'aiderez, Merci d'avance
A voir également:
- Problème pilote carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaie Realtek, http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false C'est de loin le + répandu. Mais ça dépend de la carte-mère.
Si ça ne marche pas indique la marque et le modèle exact de ton PC ou ceux de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque. Tu dois trouver ca dans le rapport d'Everest.
Essaie Realtek, http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false C'est de loin le + répandu. Mais ça dépend de la carte-mère.
Si ça ne marche pas indique la marque et le modèle exact de ton PC ou ceux de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque. Tu dois trouver ca dans le rapport d'Everest.
Bonjour jmp59, je te remercie de m'avoir répondu. Le pilote que tu m'a donné est le bon, seulement le problème persiste : le son est toujours faible et on n'entend vraiment rien! Je pense que c'est un problème matériel au niveau de la carte son et non pas au niveau pilote puisque j'arrive quand même à avoir du son.Voila il n'y a plus grand chose à faire. Merci encore