Recherche driver pour ma webcam
Résolu/Fermé
sandra12
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015
-
27 janv. 2008 à 13:41
alex31700 - 21 juil. 2008 à 16:21
alex31700 - 21 juil. 2008 à 16:21
A voir également:
- Recherche driver pour ma webcam
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Logitech webcam driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
jerem11
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
9
27 janv. 2008 à 13:46
27 janv. 2008 à 13:46
c une loghitec
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
27 janv. 2008 à 13:52
27 janv. 2008 à 13:52
Salut,
As-tu pensé à la gallerie de photos de google pour voir si une photo de ta webcam y figurait en tapant webcam logitech car d'après le logo c'est une logitech, mais laquelle ?
@+
As-tu pensé à la gallerie de photos de google pour voir si une photo de ta webcam y figurait en tapant webcam logitech car d'après le logo c'est une logitech, mais laquelle ?
@+
jerem11
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
9
27 janv. 2008 à 13:57
27 janv. 2008 à 13:57
http://www.ciao.fr/Logitech_Quickcam_Zoom__680045 ondirai celle la
sandra12
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015
27 janv. 2008 à 14:33
27 janv. 2008 à 14:33
Oui j ai regarder sur google mais rien trouver.
J'ai regarde chez logitech rien non plus.
J'essaye de rentrer dans ton lien, mais il ne fonctionne pas.
J'ai regarde chez logitech rien non plus.
J'essaye de rentrer dans ton lien, mais il ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
27 janv. 2008 à 14:36
27 janv. 2008 à 14:36
Salut,
Pour le lien tu veux parler de celui de jerem ?
Alors il fonctionne car je l'ai testé et je pense qu'effectivement il semble que se soit à priori (beaucoup de ressemblance) la même chose, mais pour en être certain à 100%, ce n'est pas évident.
@+
Pour le lien tu veux parler de celui de jerem ?
Alors il fonctionne car je l'ai testé et je pense qu'effectivement il semble que se soit à priori (beaucoup de ressemblance) la même chose, mais pour en être certain à 100%, ce n'est pas évident.
@+
sandra12
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015
27 janv. 2008 à 16:12
27 janv. 2008 à 16:12
J'ai essaye le lien de jerem il marche mtn oui ca a l air d etre la meme.
J ai cherche sur google un driver avec le nom http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-61-1-logitech-quickcam.html
Mais ca marche toujours pas sniff
J ai cherche sur google un driver avec le nom http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-61-1-logitech-quickcam.html
Mais ca marche toujours pas sniff
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
27 janv. 2008 à 16:35
27 janv. 2008 à 16:35
Tu veux dire que tu as installé le pilote et que cela ne change rien ?
Alors ce n'est peut-être pas le bon pilote ou pas la bonne recherche.
Essaie de voir dans le lien suivant si cela change quelque chose et éventuellement solutionne ton problème.
www.clubic.com/telecharger-pilote-22343-0-logitech-quickcam-zoom.html - 35k
Sinon en dernier recours va sur le site de logitech et contacte les en leur envoyant la photo de ta webcam pour savoir s'ils savent comme cela (de vue) quel est le modèle. Demande également s'ils n'ont pas un lien pour le pilote en téléchargement (on ne sait jamais).
@+
Alors ce n'est peut-être pas le bon pilote ou pas la bonne recherche.
Essaie de voir dans le lien suivant si cela change quelque chose et éventuellement solutionne ton problème.
www.clubic.com/telecharger-pilote-22343-0-logitech-quickcam-zoom.html - 35k
Sinon en dernier recours va sur le site de logitech et contacte les en leur envoyant la photo de ta webcam pour savoir s'ils savent comme cela (de vue) quel est le modèle. Demande également s'ils n'ont pas un lien pour le pilote en téléchargement (on ne sait jamais).
@+
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
28 janv. 2008 à 13:02
28 janv. 2008 à 13:02
Ok, c'est je pense la meilleure chose que tu puisses faire pour solutionner ton problème.
J'espère vraiment qu'ils auront une solution car c'est plus qu'embêtant pour toi.
Amitiés.
@+
J'espère vraiment qu'ils auront une solution car c'est plus qu'embêtant pour toi.
Amitiés.
@+
Salut a tous j'ai acheté un pc portable et je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam; j'ai passé un coup de fil au magasin et ils m'ont dit de telecharger les drivers...merci m'sieur mais je n'arrive pas a les trouver et ca commence serieusement à m'énerver . Donc j'ai un HP pavilion dv9000 en vista bien sur (adieu XP), je vous remercie par avance si quelqu'un a une réponse
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
15 avril 2008 à 19:31
15 avril 2008 à 19:31
Bonsoir,
C'est une cam intégrée ou une cam que tu avais avant ?
Si c'est une cam intégrée, je vois pas du tout pourquoi elle fonctionne pas.
Si c'est une cam que tu avais avant, précise s'il te plait le nom du fabricant et le modèle pour que je vois ce que je peux trouver.
Merci d'avance.
@+
Jute une remarque (ne le prend pas mal, car c'est simplement pour que tu obtiennes une meilleure aide à l'avenir) : Poster sur un topic déjà noté résolu n'est pas la meilleure des choses à faire car le risque de ne pas recevoir de réponse est très grand. Personnellement j'ai vu ton message car je n'ai pas encore enlevé l'alerte de suivi du topic. La prochaine fois que tu as besoin d'aide, pense simplement à créer ton propre sujet. C'est beaucoup plus prudent ;o).
Amitiés
Kokliko
C'est une cam intégrée ou une cam que tu avais avant ?
Si c'est une cam intégrée, je vois pas du tout pourquoi elle fonctionne pas.
Si c'est une cam que tu avais avant, précise s'il te plait le nom du fabricant et le modèle pour que je vois ce que je peux trouver.
Merci d'avance.
@+
Jute une remarque (ne le prend pas mal, car c'est simplement pour que tu obtiennes une meilleure aide à l'avenir) : Poster sur un topic déjà noté résolu n'est pas la meilleure des choses à faire car le risque de ne pas recevoir de réponse est très grand. Personnellement j'ai vu ton message car je n'ai pas encore enlevé l'alerte de suivi du topic. La prochaine fois que tu as besoin d'aide, pense simplement à créer ton propre sujet. C'est beaucoup plus prudent ;o).
Amitiés
Kokliko
salut a tous moic un peu diférent g un dv9000 de chez HP et depuis que j'ai installé le logiciel samsung pc studio 3 et bien l'affichage de ma cam est normal sur msn et cyberlink mé sur des visio chat elle est afficher a l'envers !!!! je comprends pas !!
lorsque je désinstalle le logiciel samsung cela rétabli l'affichage....
Merci de vos retours
@+
lorsque je désinstalle le logiciel samsung cela rétabli l'affichage....
Merci de vos retours
@+