Driver son perdu sur mon PC
Résolu
kyzer-95
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
angathé Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angathé Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je connais peu ce forum et j'espere que mon post est dans la bonne section . :)
Mon probleme est que j'ai reformaté mon Pc ( sans succés ) mais j'ai perdu mon driver son .
J'aimerai donc savoir que dois-je faire pour retrouver un driver son compatible avec mon PC .
De plus je ne connais pas le nom de l'original .
Est-ce un probleme ?
Je connais peu ce forum et j'espere que mon post est dans la bonne section . :)
Mon probleme est que j'ai reformaté mon Pc ( sans succés ) mais j'ai perdu mon driver son .
J'aimerai donc savoir que dois-je faire pour retrouver un driver son compatible avec mon PC .
De plus je ne connais pas le nom de l'original .
Est-ce un probleme ?
A voir également:
- Driver son perdu sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
13 réponses
Salut,
Il ne faut pas connaitre le nom du driver (beaucoup trop compliqué) mais le nom de ta carte son ou le nom de ta carte mère s'il s'agit d'une puce intégrée.
Ensuite tu vas sur le site du constructeur, tu effectues une recherche sur le nom de ta carte et hop tu télécharge gratuitement les drivers adéquats.
Il ne faut pas connaitre le nom du driver (beaucoup trop compliqué) mais le nom de ta carte son ou le nom de ta carte mère s'il s'agit d'une puce intégrée.
Ensuite tu vas sur le site du constructeur, tu effectues une recherche sur le nom de ta carte et hop tu télécharge gratuitement les drivers adéquats.
Bonjour Kyzer
La marque et le modêle du PC (portable ou pas) serait un plus pour tenter de t'aider....
La marque et le modêle du PC (portable ou pas) serait un plus pour tenter de t'aider....
Bonjour baladur13
Mon ordi est un acer aspire atheors window xp home edition
Avez vous besoin d'autre chose .
Désolé mais je suis completement perdu :)
Mon ordi est un acer aspire atheors window xp home edition
Avez vous besoin d'autre chose .
Désolé mais je suis completement perdu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.acer.com/worldwide/support/
J'ai trouver ceci et j'aimerai savoir si c'est bien cela
Je suis lourd je sais désolé .
Dans quel fichier dois-je l'installer ? SVP
J'ai trouver ceci et j'aimerai savoir si c'est bien cela
Je suis lourd je sais désolé .
Dans quel fichier dois-je l'installer ? SVP
c'est fait mais c'etait en zip donc je l'ai déziper et il me donne plusieurs logiciel en anglais et je sais pas quoi faire ?