Compliqué d'installer l'OS/PilotesMateriels ?

Résolu
Unjid Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepet Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je vais bientôt acheter un PC sur materiel.net, il y a un service qui propose de m'installer l'OS et tous les autres pilotes (cartes graphique, etc). Ce service coûte 60 euros.

J'ai peur de faire une gaffe à l'installation de l'OS et des différents pilotes à installer pour que le matériel fonctionne. Je voudrais savoir si c'est compliqué à faire, faut-il si connaître ?

Merci d'avance pour vos réponses. A Plus !
A voir également:

7 réponses

pepet Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

ya pas énormément de connaissances a avoir
simplement de la logique et tu fais pratiquement tout le temps
suivant , suivant , j'accepte , suivant ....... terminé
0
Unjid Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pose sûrement des questions bêtes, mais je veux être sur de ne pas me tromper en essayant seul. Des CDs d'installation son présent avec les différents matériels ? Vista n'est pas compliqué à installer ? Je dois choisir une partition ? Y-a-t-il un manuel d'installation pour Vista ?

Merci d'avance pour vos réponses.
0
pepet Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

tout les CD sont fournis
tu devras créer une partition
avec vista tu trouveras un manuel d'installation
0
Unjid Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai encore une dernière question : La création de la partition demande t-elle un emplacement spécifique sur le DD ?

Je suis vraiment une bille. Merci d'avance pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton DD étant vierge tu créer une partition PRIMAIRE de la taille totale du disque
0

Grâce à toi je vais faire des économies ! 60 euros en moins à débourser.

Merci pour toutes tes réponses et bonne soirée.
0

de rien bonne soirée a toi
0