Les discussions
Pilotes pour c m intel chipset i440bx
RésoluBonjour,je recherche les pilotes pour une cm intel qui est montée sur un pc gateway modèle GP7-500 équipée d'un pentium 3 500Mhz j'ai essayé chez inte...
Pilote de carte graphique
RésoluBonjour, je cherche a un pilote de carte graphique pour mon pc portable ,marque compaque presario , pilot pour carte graphique model s3 graphics twis...
Jai besoin de pilote pour windows
RésoluBonjour, je dois effacer windows car ja un probleme avec msn et si j efface je naurai pa de pilote
Je cherche le pilote pour mon telephone sharp
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour mon mobil phone sharp GX29.Je vous prie de m'aider à l'avoir le plus tot possible. Merci Mon mail: nwawel_ric...
Probleme driver audio via'97
Résolu[b]Bonjour, je viens de formater mon pc, je reinstallé un nv os. et depuis j'ai des souci de driver audio, je retrouve ppa les pilote audio. j'fai un...
Urgent!!!!! recherche pilote
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc et je n'ai pas de son et impossible d'installer le pilote pour ma carte son c'est une ac'97 audio controller app...
Pilote brother hl-1250
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment en fé pouravoirle pilotes de ma brother hl 1250 car jé perdue le cd d installation et jai pas les moye...
Pilote sata
RésoluBonjour, salut a tous a tous je dois reinstaller windows mais je dois sur le passage remettre le pilote sata sur mon acer existe til plusieurs versi...
Pilotes introuvables
RésoluBonjour, j'ai un portable siemens PA1538 qui était sous vista, je l'ai formaté pour remettre xp mais le cd de drivers livré avec n'est compatible qu'...
Driver pour scanner
RésoluBonjour, j'ai 1 scanner de marque canon " CanoScanFB320P" ca marché quand j'avais win98 mais plus maintenant quand j'ai installé win XP. S.V.P j'ai b...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai essayé de mettre a jour le pilote de ma carte graphique ati radeon 9200 série. Mais après l'instalation, mon ordinateur planté al...
Driver pour carte reseau fil
RésoluBonjour, jai eu une carte sans fil mais je me demande comment telecharger les driver ma carte model no:WMP11 marque: LINKSYS. aidez-moi s.v.p.
Drivers carte ethernet acer travelmate 3260
Résolubonsoir, j'ai un acer travlemate 3260 que j'ai reformaté mais je ne retrouve plus les pilotes de ma carte reseau.Sur le site de acer j'ai telechar...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, jaimerais savoir si quelqu'un peut me fournir les pilote de ma webcam philips toucam pro pv740k s'il vous plait merci de me les transmettr...
Pb de son - quel driver charger
RésoluBonjour, Pour dépanner un voisin, je cherche les driver de sa carte son. Il a depuis peu un ordinateur qu'il a fait monté . Le magasin lui a remis,...
Pilote audio
RésoluBonjour, j'ai une probléme j'ai essayer d'installer plusieurs pilotes pour avoir un vouveau controleur audio vidéo et ca fait 5 mois que je n'y arriv...
Pilote epson c62 pour vista
RésoluBonjour, je suis détenteur d'une imprimante epson stylus c62 et d'un pc portable munie de vista edition familliale prémium. Le constructeur de l'imp...
Problème maj pilote...
RésoluBonjour, Hier soir j'ai fait la découverte du site: https://www.touslesdrivers.com/ j'ai donc fait une analyse de mon pc et sa me proposé pas ma...
Écran bleu + driver ac'97
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Win XP mais, quand j'essaie d'installer le pilote realtek ac'97 3.99 ou 4.00, je me retrouve avec un bel écran bleu où il ...
Driver pas compatible vista !
Résolubonsoir, je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows vista j'ai voulu installer le pilot de mon imprimante (qui a 1 mois ) c'est une HP photosmar...
Pas de son manque pilote
RésoluBonjour, bonjour apres formatage de mon pc j'ai installes tous mes pilotes sur tous les drivers .com mais ceux le son ne marche pas . j'ai donc eté ...
Je cherche pilote de carte graphique sis
RésoluBonjour, aprés que j'ai changer mon écran Acer TFT par Acer 19" LCD Monitor, Version : AL1916W type panoramique, j'arrive pas a trouver un pilote ...
Perte de pilotes samsung ,
RésoluBonjour, J'ai 2 lecteurs graveurs SAMSUNG qui ne fonctionnent plus et dans le gestionnaire de fichiers il y a en face 2 points exclamation jaune av...
Plus de pilote carte reseau et webcam!
RésoluBonjour, je suis novice en info, malgré cela j'ai reformaté un pc portable aspire 7110 avec windows xp pro sp2 mais il me manque depuis l'acces a in...
Pilote controleur éthernet mpx en5030
RésoluBonjour. Je recherche le pilote d'une carte éthernet mpx EN5030 8306951 812K. Merci
Quel pilote pour .conf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous saviez quel Pilote ou Logiciel il faut pour ouvrir les fichier avec .conf après car j'ai besoin d'ouvrir un fichi...
Pilotes
RésoluBonjour, je cherche pilote audio pour un compaq presario M2000 suite a un formatage. . y'aurais t'il quelqu'un?
Pilotes ethernet en cause ?
RésoluBonjour ! Alors voila, j'ai changé de carte mère (pour une P5K d'Asus) mais depuis que je l'ai mon internet est exxxtrrèèèèmement lent et seulemen...
Pilotes hp t3712.fr
RésoluHello, Apres avoir créé une partition XP en plus de la partition Vista d'origine ; il m'est maintenant impossible de trouver les drivers Xp pour mo...
Contrôleur vga et résolution écran
RésoluBonjour a tous Voila, en fait j'ai un petit soucis au niveau de ma résolution d'ecran, avant de formater mon PC ma résolution était de 1024*768, to...
Recherche de pilote
RésoluBonjour, j'ais formaté mon laptop et je ne retrouve plus les pilote du controleur audio ,bus sm, vidéo, et modem PCI! venez a mon aide je vous en pri...
Probleme drivers avec pc de bureaux.
RésoluBonjour, à tous j'ai un souci avec un pc de bureau dont je ne connais pas la marque ni les composants. Je vient de formater le pc et d'installer Wi...
Changer le driver de la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 7300GT (512 Mo). Je souhaiterai savoir si le driver que j'ai est le plus récent, si le dernier en da...
Driver pour jvc gr-d51
RésoluBonjour, Je cherche le driver de jvc gr-d51, pour windows vista, home edition
Driver pour carte pcmcia mentor wlg-pcm
RésoluBonjour,je ne retrouve plus le cd de ma carte wireless de marque mentor wlg-pcm/II car j ai refais mon systeme et je suis coincé si vous pouvez m indi...
Problème de drivers après une install de xp
RésoluBonjour, je vais essayé d'être asse clair dans mon explication, voilà j'ai un ASUS F9J qui marchais sous Vista familiale et j'ai voulu passé à XP P...
Recherche de driver pour scanner artec en xp
RésoluBonjour, je recherche le driver pour "Artec ViewStation AS6E Flatbed Scanner Driver xp". J'ai déja vu une réponse a ce sujet mais les liens ne sont...
Mises à jour pilotes carte graphique
Résolu/FerméBonjour, Je veux mettre à jour ma carte graphique NVIDIA Ge Force 6200 Turbocache. J'ai télécharger le fichier exécutable sur NVIDIA. (https://www.n...
Pilote d'instalation pour modem olitec
RésoluBonsoir j'ai un modem ADSL de marque OLITEC, je suis sur le point de l'instaler mais j'ai pas le CD d'instalation. j'ai cherché sur le net les driver...
Installer les pilotes
RésoluBonjour,je viens de telecharger les pilotes ils sonts dans mes dossiers comment je dois faire pour les installer??
Extraire les fichiers d'un driver!!
RésoluBonjour a tous!! Voila j'ai un gros souci!! J'ai acheter un PC Portable acer avec VISTA, j'aurais voulu mettre XP. Seulement, il ne reconnait p...
Desinstallation pilote lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, j'ai désinstaller mon lecteur cd/DVD. Donc plus aucun cd ne passe. Il me marque que" Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique ...
Scanner usb driver(plustek optic pro s12)
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour un scaner usb 600pip(plustek optic pro s12). j'ai telecharge 1 sur le site touslesdrivers.com rien il reconn...
Pilote pour mio digiwalker 268+
RésoluBonsoir tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider je cherche le pilote pour mon gps s'il vous plait c'est un mio diwalker de modèle...
Probleme driver msi gx610 sous xp
RésoluBonjour a tous, je vien de passé mon portable MSI GX610 sous xp j'ai instalé tous les driver disponible ché le constructeur mais je n'ai toujour pa...
Pilotes portable f3jm ak029p
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une iso ou d'une archive contenant tout les drivers pour le PC portable ASUS F3JM AK029P... J'ai formaté, réinst...
Besoin d d'aide radeon x300 256moo ( pilote )
RésoluBonjour, Je possede une carte radeon X300 ( en fait 2 de 128 ) qui sont couplés, soit 256 mo et j'ai volu jouer a half-life 2 téléchargé sur steam t...