Les discussions

Écran bleu + driver ac'97

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Win XP mais, quand j'essaie d'installer le pilote realtek ac'97 3.99 ou 4.00, je me retrouve avec un bel écran bleu où il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Didi4568

Driver pas compatible vista !

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows vista j'ai voulu installer le pilot de mon imprimante (qui a 1 mois ) c'est une HP photosmar...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
dennis

Pas de son manque pilote

 Résolu

Bonjour, bonjour apres formatage de mon pc j'ai installes tous mes pilotes sur tous les drivers .com mais ceux le son ne marche pas . j'ai donc eté ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche pilote de carte graphique sis

 Résolu

Bonjour, aprés que j'ai changer mon écran Acer TFT par Acer 19" LCD Monitor, Version : AL1916W type panoramique, j'arrive pas a trouver un pilote ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
kef

Perte de pilotes samsung ,

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 lecteurs graveurs SAMSUNG qui ne fonctionnent plus et dans le gestionnaire de fichiers il y a en face 2 points exclamation jaune av...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
baladur13

Plus de pilote carte reseau et webcam!

 Résolu

Bonjour, je suis novice en info, malgré cela j'ai reformaté un pc portable aspire 7110 avec windows xp pro sp2 mais il me manque depuis l'acces a in...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nord

Cherche pilote

 Résolu

cherche pilote vanta/vanta LT merci d'avance de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
roby

Pilote controleur éthernet mpx en5030

 Résolu

Bonjour. Je recherche le pilote d'une carte éthernet mpx EN5030 8306951 812K. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nene

Quel pilote pour .conf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous saviez quel Pilote ou Logiciel il faut pour ouvrir les fichier avec .conf après car j'ai besoin d'ouvrir un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Aerow

Pilotes

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote audio pour un compaq presario M2000 suite a un formatage. . y'aurais t'il quelqu'un?

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
liboire

Pilotes ethernet en cause ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voila, j'ai changé de carte mère (pour une P5K d'Asus) mais depuis que je l'ai mon internet est exxxtrrèèèèmement lent et seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
u-boulet

Pilotes hp t3712.fr

 Résolu

Hello, Apres avoir créé une partition XP en plus de la partition Vista d'origine ; il m'est maintenant impossible de trouver les drivers Xp pour mo...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
herve80240

Contrôleur vga et résolution écran

 Résolu

Bonjour a tous Voila, en fait j'ai un petit soucis au niveau de ma résolution d'ecran, avant de formater mon PC ma résolution était de 1024*768, to...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
razel

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, j'ais formaté mon laptop et je ne retrouve plus les pilote du controleur audio ,bus sm, vidéo, et modem PCI! venez a mon aide je vous en pri...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
LA TOM

Probleme drivers avec pc de bureaux.

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un souci avec un pc de bureau dont je ne connais pas la marque ni les composants. Je vient de formater le pc et d'installer Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
FunkyFlex

Changer le driver de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 7300GT (512 Mo). Je souhaiterai savoir si le driver que j'ai est le plus récent, si le dernier en da...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
-plop-

Driver pour jvc gr-d51

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver de jvc gr-d51, pour windows vista, home edition

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
potodji

Driver pour carte pcmcia mentor wlg-pcm

 Résolu

Bonjour,je ne retrouve plus le cd de ma carte wireless de marque mentor wlg-pcm/II car j ai refais mon systeme et je suis coincé si vous pouvez m indi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
nickixlcd

Problème de drivers après une install de xp

 Résolu

Bonjour, je vais essayé d'être asse clair dans mon explication, voilà j'ai un ASUS F9J qui marchais sous Vista familiale et j'ai voulu passé à XP P...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
aioli13

Recherche de driver pour scanner artec en xp

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver pour "Artec ViewStation AS6E Flatbed Scanner Driver xp". J'ai déja vu une réponse a ce sujet mais les liens ne sont...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
baden

Mises à jour pilotes carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux mettre à jour ma carte graphique NVIDIA Ge Force 6200 Turbocache. J'ai télécharger le fichier exécutable sur NVIDIA. (https://www.n...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
crapoulou

Pilote d'instalation pour modem olitec

 Résolu

Bonsoir j'ai un modem ADSL de marque OLITEC, je suis sur le point de l'instaler mais j'ai pas le CD d'instalation. j'ai cherché sur le net les driver...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
victoria

Installer les pilotes

 Résolu

Bonjour,je viens de telecharger les pilotes ils sonts dans mes dossiers comment je dois faire pour les installer??

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
PayneStewart

Extraire les fichiers d'un driver!!

 Résolu

Bonjour a tous!! Voila j'ai un gros souci!! J'ai acheter un PC Portable acer avec VISTA, j'aurais voulu mettre XP. Seulement, il ne reconnait p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
LYLY

Desinstallation pilote lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller mon lecteur cd/DVD. Donc plus aucun cd ne passe. Il me marque que" Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jailapaix

Scanner usb driver(plustek optic pro s12)

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour un scaner usb 600pip(plustek optic pro s12). j'ai telecharge 1 sur le site touslesdrivers.com rien il reconn...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rezki0

Driver d'un cable

 Résolu

Bonjour, SVP je veux un driver pour un nokia 6070 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
gab1

Pilote pour mio digiwalker 268+

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider je cherche le pilote pour mon gps s'il vous plait c'est un mio diwalker de modèle...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
cpmr

Probleme driver msi gx610 sous xp

 Résolu

Bonjour a tous, je vien de passé mon portable MSI GX610 sous xp j'ai instalé tous les driver disponible ché le constructeur mais je n'ai toujour pa...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
oxino

Pilotes portable f3jm ak029p

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une iso ou d'une archive contenant tout les drivers pour le PC portable ASUS F3JM AK029P... J'ai formaté, réinst...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
JADIDKHA

Besoin d d'aide radeon x300 256moo ( pilote )

 Résolu

Bonjour, Je possede une carte radeon X300 ( en fait 2 de 128 ) qui sont couplés, soit 256 mo et j'ai volu jouer a half-life 2 téléchargé sur steam t...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
cachmout

Driver carte réseau smc 1211tx

 Résolu

bonjour, je cherche un driver pour carte réseau smc 1211tx sous windows xp. Je n'arrive pas à le trouver. Merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
maryouma1989

Pilote poue lexmarck x2310

 Résolu

Bonjour,je recherche le pilote pour lexmarck x2310 maleureuseument moi je le trouve pas si quelqu un peut me donner une addrss valide je l en remercie...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
comateen80

Pilote

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous j'ai possede un mobile samsung d 500 e et je cherche son pilote pour installer au pc pour faire l'interface entre les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
babazar

Probleme pilotes contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai flashé mon bios et maintenant il me reconnais un nouveaux périphérique (\o/) malheureusement je ne trouve pas les pilotes : P...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Harzo

Svp venez m'aider souci avc tt mes drivers

 Résolu

salut, j'ai un enorme souci je ne mi connai pas du tout en ordinateur mon rdi a planter jai don reeistaler windows xp mai je ne plus le pilotes son g...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Pilote pour dvdrw drw-2s81 ata device

 Résolu

bonjours a tous je recherche un pilote de mise a jour pour mon lecteur graveur de type dvdrw drw-2s81 ata device car je suis sous vista edition famili...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
mickael@

Où trouver les pilotes ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de la marque Packard Bell Easynote SJ81-B-006 avec Vista. Le problème c'est qu'aucun jeux même ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bolivien

Problem apres l'instalation du driver

 Résolu

salut sur mon ordinateur portable (vista) j'ai voulu instaler un nouveau driver mais quand je l'est intaller mon ordi a buguer et quand je l'est ralu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Kokliko

Recherche drivers pour cle bluetooth sitecom

 Résolu

Bonjour, je recherche a telecharger un pilote pour ma clé bluetooth de marque sitecom je n'ais pas le CD

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
KOSOVAR

Driver hp laserjet 1100

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP LaserJet 1100. j'ai un pc tournant sur windows 98, et je voudrais mettre mon imprimante dessus. quelqu'un aurait-i...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
baladur13

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai étais sur "ma-cofigue.com" pour rechercher le type de materiel sur mon ordi.Il m'a donné ceci: Version du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Mickael622210

Recherche pilotes

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche des pilotes pour mon imprimante HP 2000C ( C4530A ) car j'ai égaré mon CD d'installation. Merci de votre réponse rapid...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
borelbobo

J'aio besoin d'un pilote logiciel

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait je veudrais un pilote logiciel pour mon k800i sony ericsson

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
baladur13

Pb drivers webcam elypse

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si qqn dispose ou sache ou je peux me procurer les drivers "USB PC camera SN9C120". J'ai acheté une webcam elypse et imposs...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jordan

Recherch drivers cle usb wifi d-link 802.11gw

 Résolu

Bonjour à tous qui m'avez déjà bien depanné. Un ami m'a prêté sa clé usb wifi d-link 802.11gw dans lattente que j'achete une carte pci. Le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
julien136

Pb d'installation du driver ati radeon 9600

 Résolu

Bonjour, J’ai un nouveau PC sur lequel je viens d’installer Windows XP SP1. J’ai installé directx 9.0 pour utiliser de jeux graphiques nécessitant l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
pascale87

Probleme de pilote suite a un formatage

 Résolu

Bonjour, je recherche quelque pilote comme celui de pouvoir lire des dvd car le lecteur sony cdrw/dvd crx835E lis que les cd et plus les dvd il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
bolchevsky

Pilote graveur plextor px-w4824tu

 Résolu

Bonjour , je suis a la recherche du pilote (ou driver) pour graveur Plextor PX-W4824TU. merci de votre aide salutation

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ana

Pilote samsug e-700

 Résolu

Slt je suis à la recherche des pilotes de ce téléphone E-700, merci de votre compréhension.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
zaki00
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 10 809