Souci pilote controleur audio multimedia

Résolu
krakette Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jules -
Bonjour j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider..?

voilà je vien de formatter le pc d'une amie, et je mapercois que le son ne marche pas, j'ai donc pris ce chemin:

Démarrer+panneau confi.+systeme+materiel+gestionnaire de periph.

et la Autre peripherique puis en dessous Controleur audio multimédia avec le petit "truc" jaune

Je pense que le pilote n'a pas été trouvé mais ce n'est pas une carte son qui est installé sur ce pc , c'est la carte mère qui à quelque sorties son..

Donc voila je ne sais pas trop comment faire pour avoir du son a nouveau ...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Fais une détéction en ligne, ça devrait résoudre le problème.
Tu verras les composants de ton PC, et les pilotes à télécharger.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

@+
1
Jules

Merci...

Génial pour récupérer des pilotes et connaître presque tout des composants du PC.

encore merci...
0
krakette Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

A locker merci encore tout marche!
0
atmane

chokran
0
krakette Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Quoi?? c quoi chokran?
0
farah

chokran c a dire merci en arabe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sara

ben slt j'ai un bleme avec les pilotes audio je vien de formater mon poste et j'arrive po a telecharger la barre de controle de volume plz plz aider moi.
0

Salut ta formaté quel poste?
0
gueye mor

bonjour j'ai un probleme de son de mon ordinateur porable. les pilotes de son sont disparus et mon ordinateur ne peut plus produire du son .
la référence c'est BENQ JOYBOOKA52E
0

0