Les discussions

Boucle automatique php

Résolu

Bonjour! j'aimeraire faire une boucle qui va prendre les element du $select_invi et les utiliser un a un dans le WHILE, le code prend seulemet un ele...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
McGhal

Problème page authentification php/mysql

Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement face à un problème voici la page dont il est question : Script principal : Script de connexion base d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
yg_be

Peut-on "include" error_reporting(e_all);

Résolu

Bonjour, Petite question rapide, j'ai pas trouver la réponse sur internet :p Es-que je peux crée un fichier du style : erreur.php contenant...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jordane45

Date naissance sur sql

Bonjour, j'ai mis 3 select jours, mois et année sur ma table j'ai mis datetime j'ai mis la variable $naissanceeleve_erreur = NULL; ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Ottoman

Comme faire une sql update en préparant le set

Bonjour Petite question : Je n'arrive pas à préparer le SET, la colonne de la table SQL (:object ici) Je ne sais pas comment m'y prendre et ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
spylller

Connexion à une base de donnée wamp

Résolu

Bonjour, Le but de mon code consiste à envoyer les données de ma page html grâce à un code php vers une base de donnée mais celui-ci ne fonctionne pa...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Baremoto

Pourquoi erreur de connexion à la plate forme

Bonjour à tous, s'il vous plaît pourquoi je vois ce message de d'erreur soit disant Invalid sign! Please, change service secret in config.php file. al...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Choubouna

Interface web et raspber

Bonsoir, Quand je mets mon interface web sur le serveur locale Lamp dans une Raspberry et je clique pour ouvrer une page de l'interface elle se charg...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jordane45

Bonsoir !

bonsoir les amis ! j'ai un souci pour afficherles nombres terminés par 100 dans fpdf avec number format. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
wangseyd22

Problème avec mon wampserver

Bonsoir, j’ai un problème. J’essaye d’ouvrir un fichier php enregistré par sublime text et transmis dans le www du wamp mais on m’ecrit : « ce site es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
lkjfe

Php notice: undefined index:

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème. Je fait sans doute un de mes premiers site web en php et j'ai un formulaire(menu.php) qui envoie mes donner à...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
fzsf

Problème php / base de donnée

Résolu

Bonjour, je suis lycéen et pour le bac je dois proposer un projet informatique (progiciel ou site web). J'ai choisi de présenter un site web. C'est po...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Arkilym

Comment lire du base64 avec un navigateur

Bonjour, Comment puis-je faire ceci ? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jordane45

Affiçhage des données d'une bdd dans une input text

Bonjour, j'aimerais afficher les données de la table "Services" de la BDD dans une Input text mais je n'y arrive pas. Je veux que ça s'affiche comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jordane45

Suppression d'une ligne dans une bdd via get

Résolu

Bonjour, J'ai un premier site public par laquelle, des clients peuvent me laisser un message. Je développe actuellement un site qui "admin" qui me...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jordane45

Aider moi à récupéré la valeur du poids après l’opération

Résolu

la valeur du poids est:

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
james

Comparaison dates calendrier avec dates bdd

Résolu

Bonjour, Pour un projet de plateforme de location j'ai : - Une BDD avec 3 champs. "id" qui contient l'ID des réservations, "debut" au format da...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
YameFAZE

Envoyer une image jpeg au serveur

Résolu

Bonjour, je travaille sur envoyer une image capturée par la caméra en utilisant Ionic 3 et l'envoyer au serveur. de coté client tout marche bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jordane45

Recuperer le resultat de cette requete dans un tableau

Résolu

Salut , je veux savoir comment récuperer les resultat de cette requete qui contient plusieurs lignes $q['rec_id'], 'type_rec' => $...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LearnDeep

Appel de fonctions javascript dans php

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec mon code que je n'arrive pas à résoudre !! le code php pour appeler les fonctions javascript if ($trouve true){...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
PhilippeF

Problème de tri multiple

Résolu

Salut ! Je voudrais trier les collèges, puis les noms, et les prénoms et les fonctions. Voici le code : Array_MultiSort($AdminCollege, SORT_ASC, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mayu

Soucis avec mamp

Bonjour à tous, je viens d'installer mamp sur mon mac. J'ai beau faire un fichier php et un fichier phtml liés ma page index of reste désespéremment...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jordane45

Problème execute mysql

Résolu

Bonjour, sa me fait dit comme erreur : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execute() on string in D:\Programmes\wampserver\www\in...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
iReVElB

Un petit script mysql update qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai suivi un tutoriel sur youtube qui m'apprend a faire un UPDATE avec le script ci-dessous, mais à ma grande surprise, le script ne met ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Renommer un fichier

Résolu

Bonjour, Dans un fichier "membres.txt" j'ai : "nom; prénom; ; ;" A la première connexion les membres sont invités à renseigner leur adresse mail e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Récupérer les données d'une liste déroulante dans un champs input text

Bonjour à tous, Voici pas mal de temps que je planche sur un problème sans parvenir à le résoudre malgré de nombreuses recherches sur différents fo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
PatrickMoustache

Liste déroulante qui gère un nombre d'affichage

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un petit moment de pouvoir afficher un menu déroulant, qui permet de définir le nombre d'affichage d'une liste que je crée...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
CorentinRoche

Exécution auto d'un script php à chaque modification d'une valeur dans un champs

Bonjour, à tous, Par avance merci de votre aide. Je cherche la possibilité de mettre à jour un champs dynamiquement à chaque modification d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Ecrire dans un fichier texte

Bonjour, J'ai un fichier "membres.txt" qui contient le nom et le prénom des membres. le fichier contient : nom;prenom; Lors d'une première connexi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
PhilippeF

Faire un tableau d'ouverture

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir comment créer un tableau avec plusieurs dates et heures d'ouverture. J'ai une table MySQL avec les cham...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jordane45

Librairie fpdf

Bonjour les amis, pouvez vous m'aider sur l'utilisation de FPDF. je l'ai telechargé et inseré pour faire un essai, mais il m'affiche une page blanch...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jordane45

Declaré une variable lvl

Bonjour, j'ai besoin d déclare une variable qui est lvl qui et sur une requette //Cette requête permet d'obtenir tout sur le forum $...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Mathieu

Récupérer le chemin d'un image est que est que possible

Résolu

salut je veux récupérer le chemin d'un image a envoyer par la méthode post est que possible et merci d'avance $image='C:/Users/maher/Deskto...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
maherkefi

Pb avec $_cookie

Résolu

Bonjour, j’ai créer un petit script pour protéger mes session inspirer de ce tuto: https://openclassrooms.com/fr/courses/2091901-protegez-vous-effi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
lamouchetsetse

Page php sans serveur local

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour afficher correctement une page html/php sans utiliser wamp ou autre applications créant un serveur lo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jordane45

Gestion de date

Bonjour! Je développe actuellement une application web de reservation de billet de voyage et sur mon interface d'accueil, j'ai un champ de type selec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jordane45

Structure conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité faire une condition avec 3 variables, c'est 3 cases à cocher. Je voudrais vous demander votre aide pour que je puisse simplifi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
LaChaux78

Deconexion des que je re actualise

Bonjour, j'ai mis un onglet deconnexion deconnexion et j'ai mis sur la page deconnection mon site s'affiche sur une seul page u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
SioGabx

Requête irc en php

Bonjour, je fait appel à vous car après quelques heures d'acharnement, je ne parviens toujours pas à faire ce que je veux. J'aimerai un script PHP...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
fareohh

Creation de site web

bonsoir je suis entrein de creer un site web pour un resturant et je veus qu'il m'affiche pour chaque commande une image specifique ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
jordane45

Creation site web

bonsoir j'aimerais utiliser ajax pour faireen sorte que quand je clique sur un menu il m'affiche tous les composant de ce menus mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
jordane45

Comment recevoir des gros fichiers en php ?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour recevoir des très gros fichiers (Plus de 10 Go) en php ? Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
UltraBot

Besoin d'aide avec mon code php

Bonjour, je souhaite faire une barre de recherche mais le problème à chaque fois il me met que aucun ne correspond à ma recherche.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
chaimatn_95

Configuration phpmailer chez dri

Bonsoir, besoin d'aide s'ils vous plait, j'arrive a faire les envois de mail avec wamp en local(localhost), j’ai essayé d'envoyer le même script che...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
debtech

Variable non defenit

Bonjour, j'ai mis ce code pour raiter un nouveau topic avec une autorisation //Premier cas : nouveau topic case "nouveautopic": //...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
arthur

Limiter à 2 le nombre de lettres répétées ?

Bonjour à tous, J'ai un moteur de recherche sur l'un de mes sites de bruitages : LaSonotheque.org Parfois, certain visiteurs triplent les lettres...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
josephsardin

Autorisation accée etape par étape

Résolu

Bonjour, es-ce quelqu'un peut m'expliquer étape par étape pour les accée autorisé du forum car j'ai du mal enfin plus du mal que les autres ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
arthur

Temps dernier visite

Bonjour, j'ai mis ce code et sur ma page profil ' .AffDate($data['membre_derniere_visite']).' le but de savoir qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
arthur

Salut j'ai une erreur je veux récupérer le cin de l'objet chefequipe merci

Résolu

public function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options) { $builder->add('nom') ->add('prenom&...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
maherkefi

Taille de l'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste avec PHP mais suivant les écrans, elle ne s'adapte pas bien. J'arrive bien à scroller mais le cadre de la fenêtre n'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
thierryR51
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 38 515