Les discussions
Boucle automatique php
RésoluBonjour! j'aimeraire faire une boucle qui va prendre les element du $select_invi et les utiliser un a un dans le WHILE, le code prend seulemet un ele...
Problème page authentification php/mysql
RésoluBonjour, Voilà je suis actuellement face à un problème voici la page dont il est question : Script principal : Script de connexion base d...
Peut-on "include" error_reporting(e_all);
RésoluBonjour, Petite question rapide, j'ai pas trouver la réponse sur internet :p Es-que je peux crée un fichier du style : erreur.php contenant...
Date naissance sur sql
Bonjour, j'ai mis 3 select jours, mois et année sur ma table j'ai mis datetime j'ai mis la variable $naissanceeleve_erreur = NULL; ...
Comme faire une sql update en préparant le set
Bonjour Petite question : Je n'arrive pas à préparer le SET, la colonne de la table SQL (:object ici) Je ne sais pas comment m'y prendre et ne tr...
Connexion à une base de donnée wamp
RésoluBonjour, Le but de mon code consiste à envoyer les données de ma page html grâce à un code php vers une base de donnée mais celui-ci ne fonctionne pa...
Pourquoi erreur de connexion à la plate forme
Bonjour à tous, s'il vous plaît pourquoi je vois ce message de d'erreur soit disant Invalid sign! Please, change service secret in config.php file. al...
Interface web et raspber
Bonsoir, Quand je mets mon interface web sur le serveur locale Lamp dans une Raspberry et je clique pour ouvrer une page de l'interface elle se charg...
Bonsoir !
bonsoir les amis ! j'ai un souci pour afficherles nombres terminés par 100 dans fpdf avec number format. Merci.
Problème avec mon wampserver
Bonsoir, j’ai un problème. J’essaye d’ouvrir un fichier php enregistré par sublime text et transmis dans le www du wamp mais on m’ecrit : « ce site es...
Php notice: undefined index:
RésoluBonjour, je vous présente mon problème. Je fait sans doute un de mes premiers site web en php et j'ai un formulaire(menu.php) qui envoie mes donner à...
Problème php / base de donnée
RésoluBonjour, je suis lycéen et pour le bac je dois proposer un projet informatique (progiciel ou site web). J'ai choisi de présenter un site web. C'est po...
Comment lire du base64 avec un navigateur
Bonjour, Comment puis-je faire ceci ? Cordialement.
Affiçhage des données d'une bdd dans une input text
Bonjour, j'aimerais afficher les données de la table "Services" de la BDD dans une Input text mais je n'y arrive pas. Je veux que ça s'affiche comme...
Suppression d'une ligne dans une bdd via get
RésoluBonjour, J'ai un premier site public par laquelle, des clients peuvent me laisser un message. Je développe actuellement un site qui "admin" qui me...
Comparaison dates calendrier avec dates bdd
RésoluBonjour, Pour un projet de plateforme de location j'ai : - Une BDD avec 3 champs. "id" qui contient l'ID des réservations, "debut" au format da...
Envoyer une image jpeg au serveur
RésoluBonjour, je travaille sur envoyer une image capturée par la caméra en utilisant Ionic 3 et l'envoyer au serveur. de coté client tout marche bien...
Recuperer le resultat de cette requete dans un tableau
RésoluSalut , je veux savoir comment récuperer les resultat de cette requete qui contient plusieurs lignes $q['rec_id'], 'type_rec' => $...
Appel de fonctions javascript dans php
RésoluBonjour, J'ai 2 problèmes avec mon code que je n'arrive pas à résoudre !! le code php pour appeler les fonctions javascript if ($trouve true){...
Problème de tri multiple
RésoluSalut ! Je voudrais trier les collèges, puis les noms, et les prénoms et les fonctions. Voici le code : Array_MultiSort($AdminCollege, SORT_ASC, ...
Soucis avec mamp
Bonjour à tous, je viens d'installer mamp sur mon mac. J'ai beau faire un fichier php et un fichier phtml liés ma page index of reste désespéremment...
Problème execute mysql
RésoluBonjour, sa me fait dit comme erreur : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execute() on string in D:\Programmes\wampserver\www\in...
Un petit script mysql update qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai suivi un tutoriel sur youtube qui m'apprend a faire un UPDATE avec le script ci-dessous, mais à ma grande surprise, le script ne met ...
Renommer un fichier
RésoluBonjour, Dans un fichier "membres.txt" j'ai : "nom; prénom; ; ;" A la première connexion les membres sont invités à renseigner leur adresse mail e...
Récupérer les données d'une liste déroulante dans un champs input text
Bonjour à tous, Voici pas mal de temps que je planche sur un problème sans parvenir à le résoudre malgré de nombreuses recherches sur différents fo...
Liste déroulante qui gère un nombre d'affichage
RésoluBonjour, J'essaye depuis un petit moment de pouvoir afficher un menu déroulant, qui permet de définir le nombre d'affichage d'une liste que je crée...
Exécution auto d'un script php à chaque modification d'une valeur dans un champs
Bonjour, à tous, Par avance merci de votre aide. Je cherche la possibilité de mettre à jour un champs dynamiquement à chaque modification d'une ...
Ecrire dans un fichier texte
Bonjour, J'ai un fichier "membres.txt" qui contient le nom et le prénom des membres. le fichier contient : nom;prenom; Lors d'une première connexi...
Faire un tableau d'ouverture
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir comment créer un tableau avec plusieurs dates et heures d'ouverture. J'ai une table MySQL avec les cham...
Librairie fpdf
Bonjour les amis, pouvez vous m'aider sur l'utilisation de FPDF. je l'ai telechargé et inseré pour faire un essai, mais il m'affiche une page blanch...
Declaré une variable lvl
Bonjour, j'ai besoin d déclare une variable qui est lvl qui et sur une requette //Cette requête permet d'obtenir tout sur le forum $...
Récupérer le chemin d'un image est que est que possible
Résolusalut je veux récupérer le chemin d'un image a envoyer par la méthode post est que possible et merci d'avance $image='C:/Users/maher/Deskto...
Pb avec $_cookie
RésoluBonjour, j’ai créer un petit script pour protéger mes session inspirer de ce tuto: https://openclassrooms.com/fr/courses/2091901-protegez-vous-effi...
Page php sans serveur local
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour afficher correctement une page html/php sans utiliser wamp ou autre applications créant un serveur lo...
Gestion de date
Bonjour! Je développe actuellement une application web de reservation de billet de voyage et sur mon interface d'accueil, j'ai un champ de type selec...
Structure conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai souhaité faire une condition avec 3 variables, c'est 3 cases à cocher. Je voudrais vous demander votre aide pour que je puisse simplifi...
Deconexion des que je re actualise
Bonjour, j'ai mis un onglet deconnexion deconnexion et j'ai mis sur la page deconnection mon site s'affiche sur une seul page u...
Requête irc en php
Bonjour, je fait appel à vous car après quelques heures d'acharnement, je ne parviens toujours pas à faire ce que je veux. J'aimerai un script PHP...
Creation de site web
bonsoir je suis entrein de creer un site web pour un resturant et je veus qu'il m'affiche pour chaque commande une image specifique ...
Creation site web
bonsoir j'aimerais utiliser ajax pour faireen sorte que quand je clique sur un menu il m'affiche tous les composant de ce menus mais je ne sais pas co...
Comment recevoir des gros fichiers en php ?
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour recevoir des très gros fichiers (Plus de 10 Go) en php ? Merci d'avance pour votre réponse.
Besoin d'aide avec mon code php
Bonjour, je souhaite faire une barre de recherche mais le problème à chaque fois il me met que aucun ne correspond à ma recherche.
Configuration phpmailer chez dri
Bonsoir, besoin d'aide s'ils vous plait, j'arrive a faire les envois de mail avec wamp en local(localhost), j’ai essayé d'envoyer le même script che...
Variable non defenit
Bonjour, j'ai mis ce code pour raiter un nouveau topic avec une autorisation //Premier cas : nouveau topic case "nouveautopic": //...
Limiter à 2 le nombre de lettres répétées ?
Bonjour à tous, J'ai un moteur de recherche sur l'un de mes sites de bruitages : LaSonotheque.org Parfois, certain visiteurs triplent les lettres...
Autorisation accée etape par étape
RésoluBonjour, es-ce quelqu'un peut m'expliquer étape par étape pour les accée autorisé du forum car j'ai du mal enfin plus du mal que les autres ...
Temps dernier visite
Bonjour, j'ai mis ce code et sur ma page profil ' .AffDate($data['membre_derniere_visite']).' le but de savoir qu...
Salut j'ai une erreur je veux récupérer le cin de l'objet chefequipe merci
Résolupublic function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options) { $builder->add('nom') ->add('prenom&...
Taille de l'ecran
RésoluBonjour, J'ai créé une liste avec PHP mais suivant les écrans, elle ne s'adapte pas bien. J'arrive bien à scroller mais le cadre de la fenêtre n'e...