Les discussions

Mail sous php

Bonjour J'ai un petit souci avec l'envoi de mail sous php. Cf lignes de commandes suivantes : echo (""); ... ... ... puis plus loin dans un tableau j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
jisisv

Proble en php

J'ai un petit souci avec du code php Voici le prog : $lecture=fopen($dossier,"r"); //lecture du fichier //filesize --> détermine le nbre d'octets lu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
melaine

Aide php !

Bonjour à tous, Je fais actuellement un site tout en php. J'ai aussi fait une partie administration afin de gérer le site indépendemment d'un éditeur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
jisisv

Formulaire en php

bonjour je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m aider : dans mon site web (pour mes élèves) j ai crée un formulaire simple que les enfant...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
marina

[phpedit][tout rouge][colère] grrr! >8-(

rhâââââ, je vais me casser la coquille sur ce truc! :-( j'ai d'abord installé la V0.6 (stable). Pas de manuel. ourgh. Je vais sur le site, je télécha...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
Eaulive

[php] stocker mots d'une phrase ds != var

[PHP] Je souhaite recuperer chaque mot d'une phrase pour les stocker dans differentes variables: un mot se voit afecter une variable. savez-vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
kalamit

Impossible d'aspirer les sites php ???!!!!

salut mes collégues je me demande est ce que c''est possible d'aspirer un site PHP complet scahnt que j'ai un systeme PHPtriad installer d'avance sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
/dNe//

Php et zip, demande d'infos !

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en plein dans le php. Mais je désire réaliser une petite application de téléchargement de fichier .zip. Lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
jisisv

Animation gif et script php

salut ! je voudrais que lorsqu'une personne clique sur un lien dans un script en php, un gifs annimé apparaisse sur la page d'accueil du site. est ce...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
Bobinours

Php et synchronisation

Bonjour à tous Je me suis mis au php y a pas tres longtemps et j'ai disons un petit problème. Je souhaiterais synchroniser l'acces à une table de ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
kalamit

Problème update avec php

Bonjour, Je fais un formulaire avec php. Quand je renvoi les réponses qui sont traitées par une autre page, je n'arrive pas à updater ma base. Voici ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
kalamit

Interfaçage java -> php

salut tout le monde... je suis en train de faire une applet pour sélectionner plusieurs fichiers avec un JFileChooser. ça ça marche mais j'aimerais ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
jt

[php]système de news

Salut à tous ! Voilà je viens de mettre au point un système de news en [php], or ce système n'est pas totalement fini car les données demandé,donc af...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
Keo

Petit problème avec un formulaire php

Hello ! Petite question. J'ai un formulaire à faire en PHP qui est sensé envoyer un mail au destinataire un fois remplis. Or, une fois celui-ci envoy...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
djoulch

Php : fonction mail

salut !! j'ai petit probleme en php et j'aurai besion d'aide svp. Alors mon probleme est que j'utilise la fonction mail pour envoyer des mail automati...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
kalamit

Recherche php

salut !!! j'ai un petit pb pour faire une recherche. En fait, elle ne peut se faire qu'en fonction du login et du mot de passe et de ce qui est rempl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
willow

Formulaire en php

bonjour; mon hébérgeur ne possede pas d'extention fpage , mon formulaire ne marche pas , avec quel langage devrais-je rediger mon formulaire pour qu i...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
rania

Php: interface d'admin temps réel pour site

Salut les amis, Je voudrais savoir si c'est possible, ou même si il existe des scripts PHP permettant de connaitre par ex de connaitre à l'instant t, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
nounou

Pb système de fichier en php

Bonjour, par l'intermédiaire d'un script php je veux faire la mise à jour de l'adresse IP dynamique (attribuée par notre FAI) auprès du serveur de Dy...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écriture sur fichier txt avec php

Bonjour ! J'utilise un petit morceau de PHP pour stocker des données sur un serveur en utilisant des fichiers txt. J'arrive parfaitement à écrire des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Php fonction mail chez wanadoo

Bonjour, est-ce que la fonction php mail est autorisé sur les serveurs wanadoo de france telecom ? Salutations Gummybear ;-)

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
gummybear

Php ou asp

s.v.p es c'est mieux de trvaier un site avec le php ou le asp et ou je peux trouver de la documentation et des exemple sur le net. merci de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
sebsauvage

Easyphp 1.6 sous xpfamiliale

je demarre lesserveurs d'easyphp 1.6...jusqu'a la c bon! clique sur l'icone de e tout le menu aussi apparait ( weblocal, administration.....) parcon...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
sjlouis

Php ou applet java ?

Bonjour, Je m'y connais peu en notion web et client/serveur. J'ai vraiment besoin de votre aide. Dans le cadre d'un projet je dois développer une ap...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
kalamit

Variables d'application php

Bonjour, J'ai des projets d'applications en PHP et il subsiste un point important que je voudrais eclaircir: quel est l'équivalent PHP des variables...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2003 par
Bobinours

Phpmyadmin

Je suis entrain de créer une base de donnés pour capter le nom et l'age de certain individu... J'ai de la difficulté à comprendre quoi mettre dans le...

Bobinours

Php : backup complet

Bonjour ! Voilà, j'ai un problème dont je dois absolument trouver la solution d'ici demain. Je dois écrire un script php qui 1) Sauvegarde entièreme...

kalamit

Fermer la session en php

salut !!! je voudrais savoir comment faire pour fermer une session?? en fait, la personne pourra fermer une session en cliquant sur un lien .... un p...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2003 par
coco

Php avoir connaissances

Bonjour, j'aimerai refaire ma page en php et dans un future proche incrementer une base de donnees. Je voudrai savoir s'il est indispensable d'en conn...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
JEROMAX

Zope vs php

Je dois réaliser un site Web assez important et je dois choisir entre ZOPE et PHP..... Si je connais un peu PhP, je ne sais rien de ZOPE.... Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
Marmot

Sites php

Bonjour ! Je veux juste qu'on me donne les URL des meilleurs Site PHP, j'avais une liste mais je l'ai perdue :(  

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
el hadj

Du javascript dans un script php

Je viens de réécrire un script HTML + Javascript de pur HTML en PHP pour resoudre quelques probleme de récupération des info du formulaire dans un fi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
jisisv

Creation forum en php

bjour tt le monde, je suis en train de créer un forum de discussion, et je veux limiter l'affichage des messages dans la première page à un certain n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2003 par
Taboujr

Php : problème sur opération avec des dates

Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je veux faire des opérations avec les dates, je fais : $date=date("d/m/y", strtotime($row['dateenreg'])); $da...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
NBO

Php: si chaine trop longue, afficher ...

Salut à tous, Comment faire en PHP pour transformer une chaine trop longue en chaine moins longue avec des ... à la fin, ex : J'ai la chaine1="cettech...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
NBO

Php pour intranet = bonne solution ?

Bonjour à tous, Voila, je souhaiterais réaliser un Intranet, je pense me tourner vers le PHP, mais ce qui me fait peur, ce sont tous les traitemenents...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2003 par
PhP

Ma première page php

Bonjour, Je débute en PHP avec EasyPhp. Une petite question: Je voudrais afficher ceci: Bonjour, Je vous remercie de votre aide! J'ai programmé com...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
PhP

Affichage dans un tableau avec php

salut !!! je voudrais afficher les resultats de ma requete dans un tableau mais cette requete est sur plusieurs tables donc je ne sais pas ce quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
fabriceM

Fermer un session en php

salut !!! je voudrais faire un lien pour fermer une session (comme sur yahoo, par exemple) et je voudrais que lorsqu'une personne clique sur ce lien,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
kalamit

Php: j'arrive po à récupérer metatag email

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à récupérer le metaTag "reply-to", ex : dans le code, je fais : $MetaTags = @get_meta_tags("$site"); $emailsite = $...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
kalamit

Gz en php

Salut ! Voilà mon problème : - je veux compresser des fichiers sur un serveur à partir d'un script PHP, en utilisant la librairie GZLib ---> sim...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
Bobby Brown

[php] equivalent de in

Résolu

Bonjour à tous ! Bon ben une fois de plus, je suis bien embêtée. Je cherche un équivalent du IN de Delphi en PhP. En fait, je voudrais réaliser la co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
Taboujr

"onchange" avec php

Salut, Je fais un site en php sous windows avec easyphp. Dans l'une de mes pages, g 3 champs . 1 c la quantité, l'autre c le prix et le 3° c le montan...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
JEROMAX

Formulaire et traitement en php

Salut à tous ! Je me suis fait piéger comme un bleu... J'ai fait un site complet, qui biensûr, fonctionne à merveille en offline. Ca m'a pris pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
Bobinours

Fonction is_uploaded_file en php

salut je n'arrive pas a faire une fonction pour uploader sur pon serveur. si kkun pouvait m'aider. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
Bobinours

Gif et php

Hug ! J'ai fait un portfolio en ligne, qui permet de charger des images, et de créer des vignettes, en gros. Mais voilà, pour la création de vignette...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
kalamit

Envoi d'une page html en php

Bonjour à tous (et à toutes), je retouche un site et l'un de mes objectifs est d'envoyer le résultat d'une commande d'un client par mail au format ht...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
primal

Pdf et php

Salut ! Savez-vous s'il est possible, en PHP, de rajouter du texte à la fin d'un fichier PDF existant. Il est relativement aisé de créer du PDF à la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Nux

Php pb affichage phrase dans zone de texte

Bonjour à tous et à toutes, Voila, j'ai un p'tit problème, j'aimerai afficher un phrase dans une zone de texte, mais si je met le code si dessous, et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
NBO

Jeu en php

Hello tt le monde Jai pour projet un jeu de gestion online en php pour cela jaurais besoin de quelque programmeurs de preference experimentes (mais l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Marmot
Résultats 37901 - 37950 sur un total de 38 518