Les discussions
Mail sous php
Bonjour J'ai un petit souci avec l'envoi de mail sous php. Cf lignes de commandes suivantes : echo (""); ... ... ... puis plus loin dans un tableau j...
Proble en php
J'ai un petit souci avec du code php Voici le prog : $lecture=fopen($dossier,"r"); //lecture du fichier //filesize --> détermine le nbre d'octets lu...
Aide php !
Bonjour à tous, Je fais actuellement un site tout en php. J'ai aussi fait une partie administration afin de gérer le site indépendemment d'un éditeur...
Formulaire en php
bonjour je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m aider : dans mon site web (pour mes élèves) j ai crée un formulaire simple que les enfant...
[phpedit][tout rouge][colère] grrr! >8-(
rhâââââ, je vais me casser la coquille sur ce truc! :-( j'ai d'abord installé la V0.6 (stable). Pas de manuel. ourgh. Je vais sur le site, je télécha...
[php] stocker mots d'une phrase ds != var
[PHP] Je souhaite recuperer chaque mot d'une phrase pour les stocker dans differentes variables: un mot se voit afecter une variable. savez-vous comme...
Impossible d'aspirer les sites php ???!!!!
salut mes collégues je me demande est ce que c''est possible d'aspirer un site PHP complet scahnt que j'ai un systeme PHPtriad installer d'avance sur...
Php et zip, demande d'infos !
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en plein dans le php. Mais je désire réaliser une petite application de téléchargement de fichier .zip. Lorsque...
Animation gif et script php
salut ! je voudrais que lorsqu'une personne clique sur un lien dans un script en php, un gifs annimé apparaisse sur la page d'accueil du site. est ce...
Php et synchronisation
Bonjour à tous Je me suis mis au php y a pas tres longtemps et j'ai disons un petit problème. Je souhaiterais synchroniser l'acces à une table de ma...
Problème update avec php
Bonjour, Je fais un formulaire avec php. Quand je renvoi les réponses qui sont traitées par une autre page, je n'arrive pas à updater ma base. Voici ...
Interfaçage java -> php
salut tout le monde... je suis en train de faire une applet pour sélectionner plusieurs fichiers avec un JFileChooser. ça ça marche mais j'aimerais ré...
[php]système de news
Salut à tous ! Voilà je viens de mettre au point un système de news en [php], or ce système n'est pas totalement fini car les données demandé,donc af...
Petit problème avec un formulaire php
Hello ! Petite question. J'ai un formulaire à faire en PHP qui est sensé envoyer un mail au destinataire un fois remplis. Or, une fois celui-ci envoy...
Php : fonction mail
salut !! j'ai petit probleme en php et j'aurai besion d'aide svp. Alors mon probleme est que j'utilise la fonction mail pour envoyer des mail automati...
Recherche php
salut !!! j'ai un petit pb pour faire une recherche. En fait, elle ne peut se faire qu'en fonction du login et du mot de passe et de ce qui est rempl...
Formulaire en php
bonjour; mon hébérgeur ne possede pas d'extention fpage , mon formulaire ne marche pas , avec quel langage devrais-je rediger mon formulaire pour qu i...
Php: interface d'admin temps réel pour site
Salut les amis, Je voudrais savoir si c'est possible, ou même si il existe des scripts PHP permettant de connaitre par ex de connaitre à l'instant t, ...
Pb système de fichier en php
Bonjour, par l'intermédiaire d'un script php je veux faire la mise à jour de l'adresse IP dynamique (attribuée par notre FAI) auprès du serveur de Dy...
Problème d'écriture sur fichier txt avec php
Bonjour ! J'utilise un petit morceau de PHP pour stocker des données sur un serveur en utilisant des fichiers txt. J'arrive parfaitement à écrire des ...
Php fonction mail chez wanadoo
Bonjour, est-ce que la fonction php mail est autorisé sur les serveurs wanadoo de france telecom ? Salutations Gummybear ;-)
Php ou asp
s.v.p es c'est mieux de trvaier un site avec le php ou le asp et ou je peux trouver de la documentation et des exemple sur le net. merci de votre ré...
Easyphp 1.6 sous xpfamiliale
je demarre lesserveurs d'easyphp 1.6...jusqu'a la c bon! clique sur l'icone de e tout le menu aussi apparait ( weblocal, administration.....) parcon...
Php ou applet java ?
Bonjour, Je m'y connais peu en notion web et client/serveur. J'ai vraiment besoin de votre aide. Dans le cadre d'un projet je dois développer une ap...
Variables d'application php
Bonjour, J'ai des projets d'applications en PHP et il subsiste un point important que je voudrais eclaircir: quel est l'équivalent PHP des variables...
Phpmyadmin
Je suis entrain de créer une base de donnés pour capter le nom et l'age de certain individu... J'ai de la difficulté à comprendre quoi mettre dans le...
Php : backup complet
Bonjour ! Voilà, j'ai un problème dont je dois absolument trouver la solution d'ici demain. Je dois écrire un script php qui 1) Sauvegarde entièreme...
Fermer la session en php
salut !!! je voudrais savoir comment faire pour fermer une session?? en fait, la personne pourra fermer une session en cliquant sur un lien .... un p...
Php avoir connaissances
Bonjour, j'aimerai refaire ma page en php et dans un future proche incrementer une base de donnees. Je voudrai savoir s'il est indispensable d'en conn...
Zope vs php
Je dois réaliser un site Web assez important et je dois choisir entre ZOPE et PHP..... Si je connais un peu PhP, je ne sais rien de ZOPE.... Je cherch...
Sites php
Bonjour ! Je veux juste qu'on me donne les URL des meilleurs Site PHP, j'avais une liste mais je l'ai perdue :(
Du javascript dans un script php
Je viens de réécrire un script HTML + Javascript de pur HTML en PHP pour resoudre quelques probleme de récupération des info du formulaire dans un fi...
Creation forum en php
bjour tt le monde, je suis en train de créer un forum de discussion, et je veux limiter l'affichage des messages dans la première page à un certain n...
Php : problème sur opération avec des dates
Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je veux faire des opérations avec les dates, je fais : $date=date("d/m/y", strtotime($row['dateenreg'])); $da...
Php: si chaine trop longue, afficher ...
Salut à tous, Comment faire en PHP pour transformer une chaine trop longue en chaine moins longue avec des ... à la fin, ex : J'ai la chaine1="cettech...
Php pour intranet = bonne solution ?
Bonjour à tous, Voila, je souhaiterais réaliser un Intranet, je pense me tourner vers le PHP, mais ce qui me fait peur, ce sont tous les traitemenents...
Ma première page php
Bonjour, Je débute en PHP avec EasyPhp. Une petite question: Je voudrais afficher ceci: Bonjour, Je vous remercie de votre aide! J'ai programmé com...
Affichage dans un tableau avec php
salut !!! je voudrais afficher les resultats de ma requete dans un tableau mais cette requete est sur plusieurs tables donc je ne sais pas ce quelle ...
Fermer un session en php
salut !!! je voudrais faire un lien pour fermer une session (comme sur yahoo, par exemple) et je voudrais que lorsqu'une personne clique sur ce lien,...
Php: j'arrive po à récupérer metatag email
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à récupérer le metaTag "reply-to", ex : dans le code, je fais : $MetaTags = @get_meta_tags("$site"); $emailsite = $...
Gz en php
Salut ! Voilà mon problème : - je veux compresser des fichiers sur un serveur à partir d'un script PHP, en utilisant la librairie GZLib ---> sim...
[php] equivalent de in
RésoluBonjour à tous ! Bon ben une fois de plus, je suis bien embêtée. Je cherche un équivalent du IN de Delphi en PhP. En fait, je voudrais réaliser la co...
"onchange" avec php
Salut, Je fais un site en php sous windows avec easyphp. Dans l'une de mes pages, g 3 champs . 1 c la quantité, l'autre c le prix et le 3° c le montan...
Formulaire et traitement en php
Salut à tous ! Je me suis fait piéger comme un bleu... J'ai fait un site complet, qui biensûr, fonctionne à merveille en offline. Ca m'a pris pas mal...
Fonction is_uploaded_file en php
salut je n'arrive pas a faire une fonction pour uploader sur pon serveur. si kkun pouvait m'aider. merci
Gif et php
Hug ! J'ai fait un portfolio en ligne, qui permet de charger des images, et de créer des vignettes, en gros. Mais voilà, pour la création de vignette...
Envoi d'une page html en php
Bonjour à tous (et à toutes), je retouche un site et l'un de mes objectifs est d'envoyer le résultat d'une commande d'un client par mail au format ht...
Pdf et php
Salut ! Savez-vous s'il est possible, en PHP, de rajouter du texte à la fin d'un fichier PDF existant. Il est relativement aisé de créer du PDF à la ...
Php pb affichage phrase dans zone de texte
Bonjour à tous et à toutes, Voila, j'ai un p'tit problème, j'aimerai afficher un phrase dans une zone de texte, mais si je met le code si dessous, et ...
Jeu en php
Hello tt le monde Jai pour projet un jeu de gestion online en php pour cela jaurais besoin de quelque programmeurs de preference experimentes (mais l...