Les discussions

Php : boite de dialogue pour imprimer

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une méthode php (voir javascript) ki permet d'ouvrir une fenetre d'impression. Plus exactement g un tableau dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2003 par
steelspirit

Récupérer les valeurs d'un formulaire en php

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment on peut récupérer la valeur d'un objet d'un formulaire. Je m'explique j'ai un formulaire qui contient deux ra...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2003 par
kazi

[php-mysql]passer register_globals a on...

Bonjour, Je me suis installé apache et php sur ma becane. Par défaut, j'avais : register_globals = Off Bien que ce ne sois pas très conseillé, je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
cusco

Php + html

Salut tout le monde, J'ai un ptit problème de programmation avec html et php. Je dois mettre une balise html dans du code php. J'ai besoin de php pou...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
-JAY-

Fichier externe en php

Salut, je vous mets un etat des lieux : j'ai une table dans une BD MySQL qui continent les colonnes ID, Title, Ficname, StampTime la colonne ficname...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
MOOVe

Pb de lien vers une page php dans un mail

Coucou, J'ai un petit problème avec des codes ASP, PHP et html. J'envoie par mail un lien vers une page codée en php. L'adresse de ce lien est longue ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
agnes

Chaine de connexion oracle en php

Bonjour, Je cherche à attaquer pour la 1ere fois 1 base oracle8 en php et le me trouve bloquer. Voici pour l'instant où j'en suis : Dans un 1er t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
MrPink

[php] optimisez !

Salut, Juste un petit truc en php, les bench. C'est un super bidule que j'ai découvert ! :o) Pour l'installer rien de plus simple, il faut utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
BreTzeL

Html-php : pb tout bête sur passage de valeur

bonjour ts le monde :) voilà mon pb : j'ai 2 feuilles : a.php et b.php le but est de faire passer du texte de A vers B et de retourner ce texte de B...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
Welscotch

Programmation objet en php

'lut tout le monde. Je suis actuellement en train de faire un site web en php, en utilisant des classes; notammant une qui gère le rendu. Pour se fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
Reivax

Pb php dans le cron (l'exécution stop ???)

Bonjour à tous, Voila, j'ai un soucis en exécutant un fichier php via la crontab. L'exécution manuelle se fait avec succès, mais dès qu'on passe par l...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
meilleurduweb

Lanceer un script php en background

salut tout le monde en fait j'aimerais que lorsque quelqu'un clique sur un lien de mon site un javascript lance un script php qui me créerait une var...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
kelen

Copie d'écran en javascript / php

salut, je cherche à effectuer une copie d'écran via javascript / php et de l'enregistrer sous un format image quelconque, est-ce possible mais comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
omar

Cherche fonction php

Bonjour, Je recherche une fonction permettant à la page de se rafraichir toutes les X minutes. Merci d'avance pour votre aide. @+ MrPink

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
micoud91

Durée de vie des variables en php

Bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant les variables et la durée de vie en php. J'ai un programme principal dans lequel j'inclus au fur et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
Taboujr

Affichage des frames avec php

bjr, j'ai créé une page avec 2 frames, et je veu en executant une action sur le frame en bas que l'autre page s'affiche sur le frame d'en haut s'en po...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
koumpe

[php] comprendre les erreurs php !

Nexen met a disposition un site pour comprendre une bonne partie des erreurs PHP ainsi que de fournir des conseils !!!!! voir le site ->http://dev.ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
kalamit

[php]integration dans une pseudo frame

Salut a tous, Bon mon probleme est pas simple(enfin je crois), je viens de "finir" l'ecriture du code de mon forum et je me lance dans la creation du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
Marco_src02

Afficher une requête mysql avec php

je voudrais savoir comment dans mon script php pouvoir afficher cette requête: mysql> select date_add("1999-01-01", interval 1 day);

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
kalamit

[php - mysql - apache] editeur + new version

nouvelle version de l'éditeur phpedit (v 0.7.1.131) Changelog http://www.phpedit.biz/products/PHPEdit/changeLog.php Téléchargement http://us2.phpedit...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
nonolepetitmalin

Php -->probleme avec get!

Bonjour tout le monde! jai une petite question à vous posez!! C'est que, voyez-vous, j'ai deux liens: le premier m'amène la: quitter.php?window=close...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
jisisv

Php mail avec attachement

savez vous comment envoyer un mail avec attachement par une page en php? (je crois que la fonction mail() ne fait pas ca...)

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
bb

Php et javascript, on peut melanger?

encore moi! je me demandais si je pouvais melanger php et javascript comme suis:

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
kalamit

2 tableaux en un en php

salut tout le monde j'aimerais savoir comment mettre 2 tableaux en un seul de manière simple merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
edno

Problème avec easy php

Salut Je viens de changer ma tour et donc de systeme d'eploitation. Je suis passé à Xp. Et quand je veux démarrer EasyPhp, il me dis "Paramètres incor...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
Unjoyeuxlutin

Form et frame et php

Bonjour, Est ce que qqn sait koment passer des paramètres entre formulaires. J'ai un formulaire avec 2 frames dans chacune de ces frames il ya d'autre...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
Samya

Sos : php ou htm ?

bonjour, je suis un webmaster débutant en php et en html. je dois relooker le site de notre boite qui est fait en htm. Je souhaiterai maitriser mieux ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
bmgg4

Php-valider password (entre bd et formulaire)

BONJOUR! J'ai une super énigme qui me chicotte a fond! Jai une base de donne ou il y a le nom de lusager et son mot de passe... par formulaire sur u...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
Marco_src02

Php (encore) une question

Bonjour! Je code du php dans dreamweaver et je me demandais si il n'y aurait pas un moyen de trouver nos erreurs? Par exemple, en ASP , cest IE qui no...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
Marco_src02

Erreur en php

Bonjour, Apres avoir mis en ligne une page php, quand j'ai une erreur de coding cela m'affiche une page blanche et ne mentionne aucue erreur ????? pa...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
jisisv

Php et javascript

Je tente désespéremment de trouver une solution à mon problème! Je dispose d'un formulaire dans lequel j'ai un champ de texte et je veux qu'après avoi...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
sams

Php: besoin d'aide!

Comment coder en php pour avoir le même résultat que: index.asp?erreur=1 je veux savoir si c'est possible de faire cela (genre avoir cela à la place:...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
D_d.

Mime,pop et php

Salut tout le monde. Je me retrouve pantois devant les mimes attaches aux mails que je recois en POP. Grosso modo (QUI EST GROS?) je recois en PHP un ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
batmat

Fichier php

Salut tou le monde!! avec quoi peut ton lire un fichier PHP? merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
txiki

Imap_php non-dispo en php4 ?!?

J'ai besoin qu'un script php envoie un mail automatiquement, le problème, c'est le proxi et donc j'ai besoin de passer par ma messagerie groupwise (j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
yori

Easyphp

Quel sont les avantages et les inconvenients d'utiliser EasyPhp? J'ai besoin de savoir pour pouvoir rédiger mon rapport de stage. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
sebsauvage

Variables javascritpt-> variables php

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un moyen pour récupérer une variable JavaScript pour l'utiliser en PHP, et inversement. Exemple : if(var_x==...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
PhP

[php] sécurité

Bonjour, je me suis récemment intéressé à comment me faire un petit site perso. Et j'en suis arrivé à PHP pour les contrôles d'accès, les sessions, e...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
ericpons

Php facile: poster ???

Salut à tous, Chez php facile il m'est impossible de poster un message dans le forum. Je clique sur "ajouter un message", une fenetre s'ouvre avec leu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
lagassat

[php]pseudos-frames et sessions.

Salut à tous, J'ai cree un site sur le principe des pseudos frames donc toutes les pages de mon site sont affichees dans la cellule d'un tableau de m...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
lagassat

Modification ldap en php

bonjour, j'ai lu l'aide administration d'un annuaire ldap mais un (gros) probleme apparit dans mon cas : faut -t -il dans tous les cas supprimer la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Pascal

[php] condition

Bonjour a tous ! J'aimerai faire un if en PhP, tout con mais je narrive pas a faire ma condition... je mexplique jai un popup qui souvre quand onncl...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
arthix

Php récupération de l'adresse du site pré

bonjour je dois constituer un site qui est accessible depuis pas mal d'autres sites et qui soit différent (pour qq fonctionnalités) selon le site d'ac...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
arthix

Phpmyadmin et config.ini.php

Bonjour J'utilise easyphp, et j'ai ajouté un mot de passe à l'utilisateur root de ma table user ( a partir de phpmyadmin). Je suis egalement aller a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
argggg

Du php dans du javascript ?

salut j'essaye d'utiliser une variable php dans une ligne de code javascript mais apparemment ya un pb de syntaxe : qui voit lequel ? document.write...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
batmat

Php : affichage d'un champ heure

Salut, Voila j'ai une base access dans laquelle se trouve un champ de type "Heure abregée" (ex : 17h53) ... PB : qd j'affiche ce champ avec PHP ca m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
reloaded

[sql/php]requêtes tordues

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mes requêtes sur ma bdd qui ressemble à ça : http://anfr.free.fr/bdd.gif Ce que je veux faire : Je veux ré...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
Taboujr

Formulaire en php

salut jaimerai connaitre l'instruction pour assigner la valeur d'un champ texte dans un formulaire en PHP ! merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2003 par
esox_ch

Operation sur les chaines en php

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recuperer les chaines de caracteres en majuscules dans une chaine. Si oui, comment? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
batmat

Php : variables

Salut, Dans une page X, j'ai besoin d'utiliser une variable utilisée à la page Y! Est-ce possible (de façon simple pour un débutant) ? Merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
Aurélien
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 38 504