Les discussions

Recherche programmeur en php

Bonjour je recherche un programmeur en PHP pour reprendre mon super site www.radiodelire.com Merci à VOUS.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
fou2dodie

Faire tourner php sous os/2

Bonjour à tous, J'essaye Désespérément de faire tourner PHP sur OS/2. Je n'ai pas réussi à installer Apache mais Xitami, lequel ignorant l'install de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
ndaval

Php : probleme avec mysql_fetch_row()

salut tous, j'ai un probleme (en PHP) lors de l'appel à la fonction mysql_fetch_row() ; voilà mon code : $result = mysql_query($query); if(!mysql_fet...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
primal

Session et récupérations des variables en php

salut, j'ai un petit pb pour récupérer des variables de sessions... en fait j'ai fait (avec bcp d'aide) ce sript de connexion :

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
planetevoyage

Nom d'un fichier en php

salut !! j'ai encore une question... je voudrais fair un bout de script qui incrémente automatiquement les noms des fichiers au fur et a mesure qu'on...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
kiki

Insertion php

salut ! j'ai fait un script pour insérer des données dans ma bdmais ça ne veux pas le faire.... en fait, des la premiere requete, ça plente !!

35 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
so

Session en php

salut, je voudrais inclure les sesions dans mon site mais j'ai encore un peut de mal. en fait, qd une personne entrera sur mon site, il devra rempli...

53 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
deb

Redirection en php

Bonjour a tous, je viens une nouvelle fois vous demander un peu d'aide. J'aimerais savoir s'il existe un autre moyen que d'utiliser : header(locatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
fred

Relation entre des page php+ du mysql

Coucou, Aujourd'hui, mon pb c que g 1 page (en php et relié à ma base mysql avec easyPhp) où l'utilisateur tape 1 nom de client dans une textbox, une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
elodie

Formulaire php

Salut, Est ce qu'il y auré qqu'un qui puisse m'expliquer ou me conseiller pour que mon formulaire qui permet de passer une commande pour un client p...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
primal

Php: droite de regression lineaire

salut J'ai un petit probleme je doit calculer la droite de regression lineaire à partir d'un tableau de valeur, mais je ne sais pas comment my prend...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
Marden

Session php

salut ! je voudrais afficher des champs de plusieures tables en fonction du nom et du service de l'utilisateur. Mais je ne vois pas bcp comment il fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
primal

Envoi de mail en php

Je souhaiterai pouvoir envoyer un mail de confirmation d'inscription ! J'utilise la fonction mail() mais rien ne se passe ! Que faire ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
Jean-François Pillou

Php : comment récupérer ip de l'internaute

Hello, Bah, j'ai tout dis dans le titre, j'aimerais récupérer l'IP du client qui se connecte sur mon site, quelqun connait le nom de cette variable ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
NBO

Checkbox et php

salut, je voudrais avoir un petit renseignement........ coment faire pour récupérer la valeur d'un checkbox.... En fait, il est tout seul dans le for...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
jisisv

Astuce pour éviter enreg multiple (php-mysql)

Bonjour à tous, Sur mon site j'ai mis en place un systeme de vote (1 clique=incrémentation d'un champ dans 1 table), le pb, c'est que je souhaiterais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
kalamit

Chemin des images dans un header en php

Bonjour, Voilà, mon site est conçu de la manière suivante: chaque page a un fichier Header.php et Footer.php que j'insère avec include (classique, je...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
Mnu

Tri + php + tableau

je souhaiterais trier un tableau html en cliquant sur le titre de la colonne et ce avec unrequete mySql c.a.d que je cherche a envoyer un requete ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
Beaufreton Samuel

Préremplir un formulaire : prob php/html

Voilà mon problème : Dans ma base de données, j'ai des noms comportant des apostrophes, par exemple "l'éducation" Je dois préremplir un formulaire h...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
Bobinours

Traduire en php et en javascript

var base:=5 mod nb af:=5div(nb-base) pour i de 1 a base faire afficher (af+1) fin pour tant que i

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
ludo

Php3 ou lieu du php

Salut tous le monde, J'ai un serveur ou il s'execute les scripts .php sans aucun probleme. Mais la, j'ai des scripts en .php3 et quand je les mis su...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
Bobinours

Pb requete et php

salut, j'ai fait un script pour rechercher des données dans ma bd et qui afficherait le résultat, mais des numero s'affiche alors que ce ne sont que...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
kiki

Problème php

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ce code ne marche pas ? Merci CODE : $id_reponse=mysql_db_query("stadelav","SELECT id_rep FROM sond_...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
Bobinours

Requête et php

Salut tout le monde Je voudré savoir comment on fait pour mettre les champs sélectonnés,à partir d'une requète, dans une variable php. en gros, je ve...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
Bobinours

Pb script php et requete sql

bonjour, j'ai fait un script de recherche, apparement, ça marche mais il n'affiche rien ...est ce que qqun peut m'aider ??? voila ce script ( de mal...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
coco

Header php

Bonjour à ts, J' ai fait un petit formulaire sur une page .php. En fonction de la réponse j' envois vers une page ou une autre. comment faire ? Voil...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2003 par
cricri

Récursion en php

Je voudrais lorsque je clique sur un lien hypertexte appeler une fonction php que j'ai écrite. Le problème est que ce lien hypertexte est déjà dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
frum

Script php

j'ai essayer de faire un mini script de recherche mais il ne marche pas , il ya une erreur de syntaxe ligne 19 mais je ne vois pas où et j'ai passer t...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
Bobinours

Sécurité php

Je cherche à créer un forum de discussion en php, et je voudrais savoir si il est possible de masquer les mots de passe saisis par les utilisateur lor...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
Bobinours

Liste déroulante en php

Voila mon code Et mon problème, a la fin du code.Merci. En gros je veux savoir comment récupérer la valeur sélectionné par un utilisateur à partir d'u...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
Bobinours

Affichage page par page avec checkbox en php

PHP : Comment je peux faire un affichage page par page d'une requete sachant ke j'ai un tableau de checkbox en plus à faire passer d'un appel à un aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
Bobinours

Formation sur php

Bonsoir à tous, Je cherche a savoir s'il existe des formations sur le PHP, leur cout, leur durée, les pré-requis pour suivre cette formation etc... J...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
nano

Modification des données en php

salut, je fais un formulaire pour pouvoir modifier les données d'une bd, j'ai fait le script en php mais j'ai "erreur" qui apparait (ça veux dire que...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
coco

Liste déroulante et exécution d'un script php

salut, je voudrais savoir comment faire pour que lorsque l'on sélectionne une donnée d'une liste déroulante, un script php soit executé ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
Bobinours

Suppression en php

salut, j'ai fait un script en php pour supprimer des données d'un formulaire mais le pb c'est que ça ne supprime pas les données.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
Bobinours

Bd, php

alors voila le principe est simple on a une BD et des requetes en sql au depart je dois programmer une requete en php j'ai deja fait ca je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
Bobinours

Question existentielle html et php

salut ! j'ai fait un script en php et à la fin du script je voudrais qu'une autre page s'affiche automatiquement sans cliquer sur un lien .... faire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
coco

Php

est t'il possible possible de faire unsite en php sans base de donnes et si oui quele interet d'avoir une base de donnes

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
chmanu

Recherche en php

salut, je voudrais faire un moteur de recherche de la meme sorte que celui qui est proposé par le site mais je voudrais y ajouter une petite variante...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
Bobinours

Syntaxe php, vous metteriez quoi ?

salut ! j'ai trouvé cette syntaxe d'empty : if (empty($_POST($objet) || empty($_POST($typecourrier)) et celle ci : if (empty($objet) || empty($type...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
jisisv

Installation du php serveur xitami (xp)

Je fais parti d'une classe de webmestre, et dernièrement nous avons commencé à travailler avec des languages de programmation sur le web (le php, dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
Sanche

Php wanadoo

wanadoo (page perso) supprte t'il le php ? j'ai juste fait un lien sur un fichier toto.php avec un echo a l'interieur et il m'ouvre une page blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
nelly

Pb forcer un télechargement en php

Bonjour tout le monde, J'ai un problème pour forcer le télechargement d'un fichier Word. Su le fichier HTML j'ai mis ce qui suit : Click here to down...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
Pierre Crevoisier

Petit colle php

comment faire pour ouvrir le fichier à écrire avec le pointeur au début sans ramener la longueur à 0 ? ca marche pas avec le couple "r+" et "fwrite" o...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
choubaka

Pb script php

salut, j'ai essayer d'adapter le sript qui est proposé sur le site en ce qui concerne le moteur de recherche en php. Le seul pb c'est que j'ai une er...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
loulou

Php : mettre un graphique dans une page html

Salut tous le monde !! Alors j'aai réalisé un graphique avec du php et puis comme je me suis apercu que je ne pouvais pa mettre de html sur cette page...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
parmvinrouge

Moteur de recherche php

salut, je voudrais savoir un truc concernant le script de moteur de recherche en php proposé par le site : est-ce que le formulaire de recherche et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
chouchou

[php] récupérer intérieur body

Bonjour !! J'aimerais savoir si il est possible d'inclure dans un fichier php le contenu du tag d'une fichier externe ? Pour l'instant, j'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
Taboujr

Erreur dans mon script php

bonjour, voilà j'ai un pb dans mon script depuis pas mal de temps et je ne trouve pas le pb, voici le code: $id_agentdispo=substr($agent,0,2); $sql='...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
jisisv

Php: updater 1 champ mysql à chaque clique

Hola, Sur mon site, je référence d'autres sites, et j'aimerai mettre en place un systeme de compteur de visite qui s'incrémenterai a chaque clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
zart
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 38 509