Php ou asp
s.v.p es c'est mieux de trvaier un site avec le php ou le asp et ou je peux trouver de la documentation et des exemple sur le net. merci de votre ré...
s.v.p es c'est mieux de trvaier un site avec le php ou le asp et ou je peux trouver de la documentation et des exemple sur le net. merci de votre ré...
je demarre lesserveurs d'easyphp 1.6...jusqu'a la c bon! clique sur l'icone de e tout le menu aussi apparait ( weblocal, administration.....) parcon...
Bonjour, Je m'y connais peu en notion web et client/serveur. J'ai vraiment besoin de votre aide. Dans le cadre d'un projet je dois développer une ap...
Bonjour, J'ai des projets d'applications en PHP et il subsiste un point important que je voudrais eclaircir: quel est l'équivalent PHP des variables...
Je suis entrain de créer une base de donnés pour capter le nom et l'age de certain individu... J'ai de la difficulté à comprendre quoi mettre dans le...
Bonjour ! Voilà, j'ai un problème dont je dois absolument trouver la solution d'ici demain. Je dois écrire un script php qui 1) Sauvegarde entièreme...
salut !!! je voudrais savoir comment faire pour fermer une session?? en fait, la personne pourra fermer une session en cliquant sur un lien .... un p...
Bonjour, j'aimerai refaire ma page en php et dans un future proche incrementer une base de donnees. Je voudrai savoir s'il est indispensable d'en conn...
Je dois réaliser un site Web assez important et je dois choisir entre ZOPE et PHP..... Si je connais un peu PhP, je ne sais rien de ZOPE.... Je cherch...
Bonjour ! Je veux juste qu'on me donne les URL des meilleurs Site PHP, j'avais une liste mais je l'ai perdue :(
Je viens de réécrire un script HTML + Javascript de pur HTML en PHP pour resoudre quelques probleme de récupération des info du formulaire dans un fi...
bjour tt le monde, je suis en train de créer un forum de discussion, et je veux limiter l'affichage des messages dans la première page à un certain n...
Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je veux faire des opérations avec les dates, je fais : $date=date("d/m/y", strtotime($row['dateenreg'])); $da...
Salut à tous, Comment faire en PHP pour transformer une chaine trop longue en chaine moins longue avec des ... à la fin, ex : J'ai la chaine1="cettech...
Bonjour à tous, Voila, je souhaiterais réaliser un Intranet, je pense me tourner vers le PHP, mais ce qui me fait peur, ce sont tous les traitemenents...
Bonjour, Je débute en PHP avec EasyPhp. Une petite question: Je voudrais afficher ceci: Bonjour, Je vous remercie de votre aide! J'ai programmé com...
salut !!! je voudrais afficher les resultats de ma requete dans un tableau mais cette requete est sur plusieurs tables donc je ne sais pas ce quelle ...
salut !!! je voudrais faire un lien pour fermer une session (comme sur yahoo, par exemple) et je voudrais que lorsqu'une personne clique sur ce lien,...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à récupérer le metaTag "reply-to", ex : dans le code, je fais : $MetaTags = @get_meta_tags("$site"); $emailsite = $...
Salut ! Voilà mon problème : - je veux compresser des fichiers sur un serveur à partir d'un script PHP, en utilisant la librairie GZLib ---> sim...
Bonjour à tous ! Bon ben une fois de plus, je suis bien embêtée. Je cherche un équivalent du IN de Delphi en PhP. En fait, je voudrais réaliser la co...
Salut, Je fais un site en php sous windows avec easyphp. Dans l'une de mes pages, g 3 champs . 1 c la quantité, l'autre c le prix et le 3° c le montan...
Salut à tous ! Je me suis fait piéger comme un bleu... J'ai fait un site complet, qui biensûr, fonctionne à merveille en offline. Ca m'a pris pas mal...
salut je n'arrive pas a faire une fonction pour uploader sur pon serveur. si kkun pouvait m'aider. merci
Hug ! J'ai fait un portfolio en ligne, qui permet de charger des images, et de créer des vignettes, en gros. Mais voilà, pour la création de vignette...
Bonjour à tous (et à toutes), je retouche un site et l'un de mes objectifs est d'envoyer le résultat d'une commande d'un client par mail au format ht...
Salut ! Savez-vous s'il est possible, en PHP, de rajouter du texte à la fin d'un fichier PDF existant. Il est relativement aisé de créer du PDF à la ...
Bonjour à tous et à toutes, Voila, j'ai un p'tit problème, j'aimerai afficher un phrase dans une zone de texte, mais si je met le code si dessous, et ...
Hello tt le monde Jai pour projet un jeu de gestion online en php pour cela jaurais besoin de quelque programmeurs de preference experimentes (mais l...
Bonjour à tous ! Voilà, je précise tout d'abord que je laisse ce message avant d'avoir trop approfondi la question. Je vous questionne surtout pour p...
coucou a tous !! J'ai un petit souci avec la fontions mail de php !! lorsque j'execute la page une erreur s'affiche, la voici : Warning: Failed to ...
Prière de m'aider à construire un site dynamique avec php. Je prefère soit une documentation (à m'envoyer par mail) traitant de ce problème avec cas p...
Bonjour, Pour ce genre de probleme, il faut passer par le forum http.//www.commentcamarche.net/forum comme cela tout le monde pourra le lire... Bonne ...
salut tlm !! Je voudrais savoir si il existe une fonction en php permettant de copier un fichier qui ce trouve sur mon disque et le coller dans le rep...
Bonjour, J'ai un pb avec un serveur Windows 2000 avec IIS et PHP installés. Régulièrement, quelques scripts PHP n'arrivent pas à finir de s'exécuter ...
Je suis débutant en php et j 'aimerais savoir s'il est possible d'afficher des boites de dialogue comme dans d'autres languages. Si oui, quel serais l...
salut ! je suis enfin arrivé a récupérer les variables de session mais quand j'essaye d'afficher les resultet de ma requete via un tableau rien ne s...
En voulant créer moi aussi mon pti moteur de recherche pour mon site, je me suis basé sur celui créé par Jeff, et je me suis rendu compte qu'il ne sca...
Bonjour je recherche un programmeur en PHP pour reprendre mon super site www.radiodelire.com Merci à VOUS.
Bonjour à tous, J'essaye Désespérément de faire tourner PHP sur OS/2. Je n'ai pas réussi à installer Apache mais Xitami, lequel ignorant l'install de...
salut tous, j'ai un probleme (en PHP) lors de l'appel à la fonction mysql_fetch_row() ; voilà mon code : $result = mysql_query($query); if(!mysql_fet...
salut, j'ai un petit pb pour récupérer des variables de sessions... en fait j'ai fait (avec bcp d'aide) ce sript de connexion :
salut !! j'ai encore une question... je voudrais fair un bout de script qui incrémente automatiquement les noms des fichiers au fur et a mesure qu'on...
salut ! j'ai fait un script pour insérer des données dans ma bdmais ça ne veux pas le faire.... en fait, des la premiere requete, ça plente !!
salut, je voudrais inclure les sesions dans mon site mais j'ai encore un peut de mal. en fait, qd une personne entrera sur mon site, il devra rempli...
Bonjour a tous, je viens une nouvelle fois vous demander un peu d'aide. J'aimerais savoir s'il existe un autre moyen que d'utiliser : header(locatio...
Coucou, Aujourd'hui, mon pb c que g 1 page (en php et relié à ma base mysql avec easyPhp) où l'utilisateur tape 1 nom de client dans une textbox, une ...
Salut, Est ce qu'il y auré qqu'un qui puisse m'expliquer ou me conseiller pour que mon formulaire qui permet de passer une commande pour un client p...
salut J'ai un petit probleme je doit calculer la droite de regression lineaire à partir d'un tableau de valeur, mais je ne sais pas comment my prend...
salut ! je voudrais afficher des champs de plusieures tables en fonction du nom et du service de l'utilisateur. Mais je ne vois pas bcp comment il fa...
Questions et réponses sur PHP