Les discussions
"onchange" avec php
Salut, Je fais un site en php sous windows avec easyphp. Dans l'une de mes pages, g 3 champs . 1 c la quantité, l'autre c le prix et le 3° c le montan...
Formulaire et traitement en php
Salut à tous ! Je me suis fait piéger comme un bleu... J'ai fait un site complet, qui biensûr, fonctionne à merveille en offline. Ca m'a pris pas mal...
Fonction is_uploaded_file en php
salut je n'arrive pas a faire une fonction pour uploader sur pon serveur. si kkun pouvait m'aider. merci
Gif et php
Hug ! J'ai fait un portfolio en ligne, qui permet de charger des images, et de créer des vignettes, en gros. Mais voilà, pour la création de vignette...
Envoi d'une page html en php
Bonjour à tous (et à toutes), je retouche un site et l'un de mes objectifs est d'envoyer le résultat d'une commande d'un client par mail au format ht...
Pdf et php
Salut ! Savez-vous s'il est possible, en PHP, de rajouter du texte à la fin d'un fichier PDF existant. Il est relativement aisé de créer du PDF à la ...
Php pb affichage phrase dans zone de texte
Bonjour à tous et à toutes, Voila, j'ai un p'tit problème, j'aimerai afficher un phrase dans une zone de texte, mais si je met le code si dessous, et ...
Jeu en php
Hello tt le monde Jai pour projet un jeu de gestion online en php pour cela jaurais besoin de quelque programmeurs de preference experimentes (mais l...
Zipper et downloader en php
Bonjour à tous ! Voilà, je précise tout d'abord que je laisse ce message avant d'avoir trop approfondi la question. Je vous questionne surtout pour p...
Php: la fonction mail
coucou a tous !! J'ai un petit souci avec la fontions mail de php !! lorsque j'execute la page une erreur s'affiche, la voici : Warning: Failed to ...
Commencer avec php et mysql
Prière de m'aider à construire un site dynamique avec php. Je prefère soit une documentation (à m'envoyer par mail) traitant de ce problème avec cas p...
Prob mail avec php
Bonjour, Pour ce genre de probleme, il faut passer par le forum http.//www.commentcamarche.net/forum comme cela tout le monde pourra le lire... Bonne ...
Copier 1 fichier du disk sur un server en php
salut tlm !! Je voudrais savoir si il existe une fonction en php permettant de copier un fichier qui ce trouve sur mon disque et le coller dans le rep...
Php avec iis - plantage
Bonjour, J'ai un pb avec un serveur Windows 2000 avec IIS et PHP installés. Régulièrement, quelques scripts PHP n'arrivent pas à finir de s'exécuter ...
Renseignement en php
Je suis débutant en php et j 'aimerais savoir s'il est possible d'afficher des boites de dialogue comme dans d'autres languages. Si oui, quel serais l...
Requete php
salut ! je suis enfin arrivé a récupérer les variables de session mais quand j'essaye d'afficher les resultet de ma requete via un tableau rien ne s...
A propos du moteur de recherche php de jeff..
En voulant créer moi aussi mon pti moteur de recherche pour mon site, je me suis basé sur celui créé par Jeff, et je me suis rendu compte qu'il ne sca...
Recherche programmeur en php
Bonjour je recherche un programmeur en PHP pour reprendre mon super site www.radiodelire.com Merci à VOUS.
Faire tourner php sous os/2
Bonjour à tous, J'essaye Désespérément de faire tourner PHP sur OS/2. Je n'ai pas réussi à installer Apache mais Xitami, lequel ignorant l'install de...
Php : probleme avec mysql_fetch_row()
salut tous, j'ai un probleme (en PHP) lors de l'appel à la fonction mysql_fetch_row() ; voilà mon code : $result = mysql_query($query); if(!mysql_fet...
Session et récupérations des variables en php
salut, j'ai un petit pb pour récupérer des variables de sessions... en fait j'ai fait (avec bcp d'aide) ce sript de connexion :
Nom d'un fichier en php
salut !! j'ai encore une question... je voudrais fair un bout de script qui incrémente automatiquement les noms des fichiers au fur et a mesure qu'on...
Insertion php
salut ! j'ai fait un script pour insérer des données dans ma bdmais ça ne veux pas le faire.... en fait, des la premiere requete, ça plente !!
Session en php
salut, je voudrais inclure les sesions dans mon site mais j'ai encore un peut de mal. en fait, qd une personne entrera sur mon site, il devra rempli...
Redirection en php
Bonjour a tous, je viens une nouvelle fois vous demander un peu d'aide. J'aimerais savoir s'il existe un autre moyen que d'utiliser : header(locatio...
Relation entre des page php+ du mysql
Coucou, Aujourd'hui, mon pb c que g 1 page (en php et relié à ma base mysql avec easyPhp) où l'utilisateur tape 1 nom de client dans une textbox, une ...
Formulaire php
Salut, Est ce qu'il y auré qqu'un qui puisse m'expliquer ou me conseiller pour que mon formulaire qui permet de passer une commande pour un client p...
Php: droite de regression lineaire
salut J'ai un petit probleme je doit calculer la droite de regression lineaire à partir d'un tableau de valeur, mais je ne sais pas comment my prend...
Session php
salut ! je voudrais afficher des champs de plusieures tables en fonction du nom et du service de l'utilisateur. Mais je ne vois pas bcp comment il fa...
Envoi de mail en php
Je souhaiterai pouvoir envoyer un mail de confirmation d'inscription ! J'utilise la fonction mail() mais rien ne se passe ! Que faire ? Merci d'avan...
Php : comment récupérer ip de l'internaute
Hello, Bah, j'ai tout dis dans le titre, j'aimerais récupérer l'IP du client qui se connecte sur mon site, quelqun connait le nom de cette variable ? ...
Checkbox et php
salut, je voudrais avoir un petit renseignement........ coment faire pour récupérer la valeur d'un checkbox.... En fait, il est tout seul dans le for...
Astuce pour éviter enreg multiple (php-mysql)
Bonjour à tous, Sur mon site j'ai mis en place un systeme de vote (1 clique=incrémentation d'un champ dans 1 table), le pb, c'est que je souhaiterais ...
Chemin des images dans un header en php
Bonjour, Voilà, mon site est conçu de la manière suivante: chaque page a un fichier Header.php et Footer.php que j'insère avec include (classique, je...
Tri + php + tableau
je souhaiterais trier un tableau html en cliquant sur le titre de la colonne et ce avec unrequete mySql c.a.d que je cherche a envoyer un requete ...
Préremplir un formulaire : prob php/html
Voilà mon problème : Dans ma base de données, j'ai des noms comportant des apostrophes, par exemple "l'éducation" Je dois préremplir un formulaire h...
Traduire en php et en javascript
var base:=5 mod nb af:=5div(nb-base) pour i de 1 a base faire afficher (af+1) fin pour tant que i
Php3 ou lieu du php
Salut tous le monde, J'ai un serveur ou il s'execute les scripts .php sans aucun probleme. Mais la, j'ai des scripts en .php3 et quand je les mis su...
Pb requete et php
salut, j'ai fait un script pour rechercher des données dans ma bd et qui afficherait le résultat, mais des numero s'affiche alors que ce ne sont que...
Problème php
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ce code ne marche pas ? Merci CODE : $id_reponse=mysql_db_query("stadelav","SELECT id_rep FROM sond_...
Requête et php
Salut tout le monde Je voudré savoir comment on fait pour mettre les champs sélectonnés,à partir d'une requète, dans une variable php. en gros, je ve...
Pb script php et requete sql
bonjour, j'ai fait un script de recherche, apparement, ça marche mais il n'affiche rien ...est ce que qqun peut m'aider ??? voila ce script ( de mal...
Header php
Bonjour à ts, J' ai fait un petit formulaire sur une page .php. En fonction de la réponse j' envois vers une page ou une autre. comment faire ? Voil...
Récursion en php
Je voudrais lorsque je clique sur un lien hypertexte appeler une fonction php que j'ai écrite. Le problème est que ce lien hypertexte est déjà dans ce...
Script php
j'ai essayer de faire un mini script de recherche mais il ne marche pas , il ya une erreur de syntaxe ligne 19 mais je ne vois pas où et j'ai passer t...
Sécurité php
Je cherche à créer un forum de discussion en php, et je voudrais savoir si il est possible de masquer les mots de passe saisis par les utilisateur lor...
Liste déroulante en php
Voila mon code Et mon problème, a la fin du code.Merci. En gros je veux savoir comment récupérer la valeur sélectionné par un utilisateur à partir d'u...
Affichage page par page avec checkbox en php
PHP : Comment je peux faire un affichage page par page d'une requete sachant ke j'ai un tableau de checkbox en plus à faire passer d'un appel à un aut...
Formation sur php
Bonsoir à tous, Je cherche a savoir s'il existe des formations sur le PHP, leur cout, leur durée, les pré-requis pour suivre cette formation etc... J...
Modification des données en php
salut, je fais un formulaire pour pouvoir modifier les données d'une bd, j'ai fait le script en php mais j'ai "erreur" qui apparait (ça veux dire que...