Les discussions
Php wanadoo
wanadoo (page perso) supprte t'il le php ? j'ai juste fait un lien sur un fichier toto.php avec un echo a l'interieur et il m'ouvre une page blanche ...
Pb forcer un télechargement en php
Bonjour tout le monde, J'ai un problème pour forcer le télechargement d'un fichier Word. Su le fichier HTML j'ai mis ce qui suit : Click here to down...
Petit colle php
comment faire pour ouvrir le fichier à écrire avec le pointeur au début sans ramener la longueur à 0 ? ca marche pas avec le couple "r+" et "fwrite" o...
Pb script php
salut, j'ai essayer d'adapter le sript qui est proposé sur le site en ce qui concerne le moteur de recherche en php. Le seul pb c'est que j'ai une er...
Php : mettre un graphique dans une page html
Salut tous le monde !! Alors j'aai réalisé un graphique avec du php et puis comme je me suis apercu que je ne pouvais pa mettre de html sur cette page...
Moteur de recherche php
salut, je voudrais savoir un truc concernant le script de moteur de recherche en php proposé par le site : est-ce que le formulaire de recherche et ...
[php] récupérer intérieur body
Bonjour !! J'aimerais savoir si il est possible d'inclure dans un fichier php le contenu du tag d'une fichier externe ? Pour l'instant, j'ai trouvé...
Erreur dans mon script php
bonjour, voilà j'ai un pb dans mon script depuis pas mal de temps et je ne trouve pas le pb, voici le code: $id_agentdispo=substr($agent,0,2); $sql='...
Php: updater 1 champ mysql à chaque clique
Hola, Sur mon site, je référence d'autres sites, et j'aimerai mettre en place un systeme de compteur de visite qui s'incrémenterai a chaque clique sur...
Envoi d'email php
salut, je voudrais faire un lien sur mon site intranet pour envoyer un email, par le biais d'outlook. comment faut-il faire? vaut-il mieux faire un ...
Graphique et php
Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire des graphique dynamique depuis un tableau de mesure d'une base MySQL par exemple. Merci...
Mysql transformé en php et java?
bonjour, j'aurais voulu savoir comment on programme du php et du java a partir de la programmation mysql? merci
Installation du langage php sur pc
Salut tout le monde, Savez-vous comment installer php correctement sur PC ? SVP Merci
Php- script utiliser les touches de direction
J'ai un formulaire en HTML que j'ai lié avec PHP à une base de donnée Mysql. Sur le fichier PHP j'ai mis une vérification des données que je juge obli...
Envoi de mail en php
Salut la Room Mon premier message que je poste dans ce domaine ! Alors voila, je cherche a savoir comment envoyer un mail en PHP Faut t'il utilisé un ...
Php expression régulières
Bonjour, J'utilise PHP 4.0. Je souhaite écrire une fonction qui scanne une chaîne de caractère et qui extrait chaque chiffre. Les chiffres extraits so...
Php et javascript
salut, je voudrais faire des listes déroulantes dans ce style : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/select_option.p hp .... mais je ne comprends ...
Courbes en php
salut tous le monde!! Je possede des données dans ma base mysql et j'aimerais les interpreter a l'aide d'une courbe. Comment ourrais je faire ceci ? m...
Explication d'une fonction php: preg_replace
salut ! voila je recherchais une fonction permettant de supprimer les espaces dans un fichier et j'ai trouvé ceci. ca marche mais je ne comprend pas l...
Php : erreur avec les sessions
salut a tous !! jai de nouveau un probleme avec mes sessions et je n'arrive pas à comprendre l'erreur. la voici : Warning: Cannot add header informat...
Php : erreur avec les sessions
salut, j'ai de nouveau un petit probleme avec les sessions, je ne comprend pas l'erreur qui est affiché. la voici : Warning: Cannot add header informa...
Php :erreur avec les sessions
bonsoir a tous je ne sais pas si quelqu'un pourrait me repondre tout de suite mais bon. bref j'ai petit probleme j'essai de mettre en place des sessio...
Easyphp sous xp
en lancant easyphp sous xp je n'arrive pas à avoir la page web en local , en fait ellle n'appariat pas à l'ecran et pourtant les autres fonctionnalité...
Perdu mot de passe admin sur php-nuke
Bonjour a tous, voilà, j'ai un gros gros problème, Je doit terminer un site pour demain, le problème est que j'ai du deconnecté et lorsque je me suis ...
[php] différence local/multimania
Bonjour ! J'ai un petit souci : j'ai une fonction php qui fonctionne en local et pas chez multimania, et je ne comprend pas pourquoi. De plus, je n'a...
Appel d'une page dans du code php
Bonjour, Dans un script de ce style : if (mysql_num_rows($result)==0) { echo "Matricule invalide"; unset ($matricule); } else { echo "Matric...
Php smtp
SALUT JE N'ARRIVE PAS à ENVOYER DE MAIL AVEC LA FONCTION MAIL DE PHP . IL FAU CONFIGURER LE FICHIER PHP.INI MAI JE MET KOI A SERVEUR SMTP (PS/ JE SUI ...
Php : probleme pour avec la fonction "file&qu
Salut tous la monde !! J'ai un petit probleme mais c pas la fonction en elle meme. En faite quand j'utilise cette fonction elle génere une page, et je...
Question existentielle en php
salut ! je suis débutant en php et je voudrais savoir la différence entre : print 'Posté le : '.$contenu[date].''; et echo '.$article->nomchamptexte....
Pb de script php
salut à tous!!! j'ai un pb de script (une erreur de syntaxe) mais ça fait depuis plus de 2 heures que j'y suis dessus mais je ne vois pas ce que ça p...
Php et javascript ?
Bonjour, J'ai une question concernant les cookies. Je voudrais récupérer des valeurs que je stocke dans un cookie en javascript pour les afficher lor...
Php : suppression des espaces dans un fichier
salut tous le monde !! apparament ca commence a devenir une habitude de demander de l'aide mais bon je fais ce que je peux. :-D Donc mon probleme aujo...
Pb de session en php
voila j'ai un probleme avec l'identification : j'ai ceci : Fatal error: Call to undefined function: verifsession() in d:\easyphp\www\netedition\sess...
Pb avec php
salut à tous!!! j'ai fait un script en php pour me connecter à ma bd mysql mais j'ai une erreur et je ne comprends pas pourquoi!!! je n'arrive pa à ...
Php
Comment ajouter les valeurs d'un champ dans une liste et par la suite comment utiliser une deuxième liste en fonction de la valeur de la première ? et...
Chargement d'une autre page en php
salut , je débute un peu en php et pour un controle de login et de mot de passe, j'aurais besoin d'une fonction qui charge une autre page juste en aya...
Connexion en php/mysql
resalut à tous!! je voudré savoir commen établir une connexion avec une bd mysql?comment ça marche exactement?
Un script pour telecharger en php
Mon site est le suivant http://membres.lycos.fr/agrofoodecommerce/ Comme vous allez voir, le site est en HTML et j'ai mis une option pour telecharger...
Aidez moi pour du php svp!!
Bonjour d'abord !! J'ai besoin de savoir comment générer des graphiques en php. merci d'avance
Plusieurs utilisateurs en php
salut à tous!!! je voudrais faire une base de données. plusieurs utilisateurs pourrons avoir accès à cette base et rentrer des infos dessus. seulemen...
Comparaion de string en php
J'aimerais comparer deux chaines de caractères pour savoir si la première contient un bout de la deuxième .. Je m'explique J'ai la première chaine qu...
Meilleur couple asp/ms sqlserver ou php/mysql
A votre avis, quel couple vaut le plus coup?? Merci !!
Easyphp help
salut ! j'ai installé easy php chez moi car je suis en formation de dev web dynamique et je dois pouvoir continuer mes projets chez moi. Le truc c'es...
Probleme php
boujour a tous!! j'ai essayer de faire un code php inbriqué dans de l'html mais quand je l'enregistre ca me met "php1.php.txt" comment enlever le.txt...
Droits d'accès en php
j'ai un devoir a faire et je ne sais pas comment on attribue un droit d'accès a une page en langage php merci de m'aider!
Php
Salut a tous et bonne année 2oo3 Voilà l'année commence, et j'aimerais bien me mettre au PHP or je n'ai toujours pas trouvé quelque chose qui pourrait...
Php dans popup ???
Bonsoir à tous et bonne ANNEE ;-) J'essai d'ouvrir un fichier.php dans une popup centrée. Le script pour la popup est correct et setrouve dans un répe...
Manque 2 affichages dans mon php
Bonsoir a tous, J'ai une page qui fait appel a un script en php 'dictons et saints du jour) et le pb c'est qu'il n'affiche pas les mois. Quelqu'un peu...
Php : fonction sort
J'ai testé le code suivant sur deux serveurs Apache, équipés successivement de PHP 4.2.0 et 4.2.1 : Dans le premier cas, on m'affiche le tableau trié...