Les discussions

Envoi de mail en php

Salut la Room Mon premier message que je poste dans ce domaine ! Alors voila, je cherche a savoir comment envoyer un mail en PHP Faut t'il utilisé un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
brewalan

Php expression régulières

Bonjour, J'utilise PHP 4.0. Je souhaite écrire une fonction qui scanne une chaîne de caractère et qui extrait chaque chiffre. Les chiffres extraits so...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
wagner51

Php et javascript

salut, je voudrais faire des listes déroulantes dans ce style : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/select_option.p hp .... mais je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
thierry

Courbes en php

salut tous le monde!! Je possede des données dans ma base mysql et j'aimerais les interpreter a l'aide d'une courbe. Comment ourrais je faire ceci ? m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
kalamit

Explication d'une fonction php: preg_replace

salut ! voila je recherchais une fonction permettant de supprimer les espaces dans un fichier et j'ai trouvé ceci. ca marche mais je ne comprend pas l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
Krizniak

Php : erreur avec les sessions

salut a tous !! jai de nouveau un probleme avec mes sessions et je n'arrive pas à comprendre l'erreur. la voici : Warning: Cannot add header informat...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
wiwimagique

Php : erreur avec les sessions

salut, j'ai de nouveau un petit probleme avec les sessions, je ne comprend pas l'erreur qui est affiché. la voici : Warning: Cannot add header informa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
kalamit

Php :erreur avec les sessions

bonsoir a tous je ne sais pas si quelqu'un pourrait me repondre tout de suite mais bon. bref j'ai petit probleme j'essai de mettre en place des sessio...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
soa cool

Easyphp sous xp

en lancant easyphp sous xp je n'arrive pas à avoir la page web en local , en fait ellle n'appariat pas à l'ecran et pourtant les autres fonctionnalité...

54 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2003 par
sjlouis

Perdu mot de passe admin sur php-nuke

Bonjour a tous, voilà, j'ai un gros gros problème, Je doit terminer un site pour demain, le problème est que j'ai du deconnecté et lorsque je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
lasngc

[php] différence local/multimania

Bonjour ! J'ai un petit souci : j'ai une fonction php qui fonctionne en local et pas chez multimania, et je ne comprend pas pourquoi. De plus, je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
Taboujr

Appel d'une page dans du code php

Bonjour, Dans un script de ce style : if (mysql_num_rows($result)==0) { echo "Matricule invalide"; unset ($matricule); } else { echo "Matric...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
kalamit

Php smtp

SALUT JE N'ARRIVE PAS à ENVOYER DE MAIL AVEC LA FONCTION MAIL DE PHP . IL FAU CONFIGURER LE FICHIER PHP.INI MAI JE MET KOI A SERVEUR SMTP (PS/ JE SUI ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
Bobinours

Php : probleme pour avec la fonction "file&qu

Salut tous la monde !! J'ai un petit probleme mais c pas la fonction en elle meme. En faite quand j'utilise cette fonction elle génere une page, et je...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
soa cool

Question existentielle en php

salut ! je suis débutant en php et je voudrais savoir la différence entre : print 'Posté le : '.$contenu[date].''; et echo '.$article->nomchamptexte....

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
loulou

Pb de script php

salut à tous!!! j'ai un pb de script (une erreur de syntaxe) mais ça fait depuis plus de 2 heures que j'y suis dessus mais je ne vois pas ce que ça p...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
chouchou

Php et javascript ?

Bonjour, J'ai une question concernant les cookies. Je voudrais récupérer des valeurs que je stocke dans un cookie en javascript pour les afficher lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
Bobinours

Php : suppression des espaces dans un fichier

salut tous le monde !! apparament ca commence a devenir une habitude de demander de l'aide mais bon je fais ce que je peux. :-D Donc mon probleme aujo...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
Taboujr

Pb de session en php

voila j'ai un probleme avec l'identification : j'ai ceci : Fatal error: Call to undefined function: verifsession() in d:\easyphp\www\netedition\sess...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
Enano21

Pb avec php

salut à tous!!! j'ai fait un script en php pour me connecter à ma bd mysql mais j'ai une erreur et je ne comprends pas pourquoi!!! je n'arrive pa à ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
Bobinours

Php

Comment ajouter les valeurs d'un champ dans une liste et par la suite comment utiliser une deuxième liste en fonction de la valeur de la première ? et...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
Bobinours

Chargement d'une autre page en php

salut , je débute un peu en php et pour un controle de login et de mot de passe, j'aurais besoin d'une fonction qui charge une autre page juste en aya...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
Bobinours

Connexion en php/mysql

resalut à tous!! je voudré savoir commen établir une connexion avec une bd mysql?comment ça marche exactement?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
Bobinours

Un script pour telecharger en php

Mon site est le suivant http://membres.lycos.fr/agrofoodecommerce/ Comme vous allez voir, le site est en HTML et j'ai mis une option pour telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2003 par
Bobinours

Aidez moi pour du php svp!!

Bonjour d'abord !! J'ai besoin de savoir comment générer des graphiques en php. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2003 par
Bobinours

Plusieurs utilisateurs en php

salut à tous!!! je voudrais faire une base de données. plusieurs utilisateurs pourrons avoir accès à cette base et rentrer des infos dessus. seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2003 par
chouchou

Aide sur script php qui verifie l'acces

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2003 par
Bobinours

Comparaion de string en php

J'aimerais comparer deux chaines de caractères pour savoir si la première contient un bout de la deuxième .. Je m'explique J'ai la première chaine qu...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
Guillaume

Meilleur couple asp/ms sqlserver ou php/mysql

A votre avis, quel couple vaut le plus coup?? Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
nono le petit malin

Easyphp help

salut ! j'ai installé easy php chez moi car je suis en formation de dev web dynamique et je dois pouvoir continuer mes projets chez moi. Le truc c'es...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
kalamit

Probleme php

boujour a tous!! j'ai essayer de faire un code php inbriqué dans de l'html mais quand je l'enregistre ca me met "php1.php.txt" comment enlever le.txt...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
sha

Droits d'accès en php

j'ai un devoir a faire et je ne sais pas comment on attribue un droit d'accès a une page en langage php merci de m'aider!

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
Sha

Php

Salut a tous et bonne année 2oo3 Voilà l'année commence, et j'aimerais bien me mettre au PHP or je n'ai toujours pas trouvé quelque chose qui pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
Marmot

Php dans popup ???

Bonsoir à tous et bonne ANNEE ;-) J'essai d'ouvrir un fichier.php dans une popup centrée. Le script pour la popup est correct et setrouve dans un répe...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2003 par
ipl

Manque 2 affichages dans mon php

Bonsoir a tous, J'ai une page qui fait appel a un script en php 'dictons et saints du jour) et le pb c'est qu'il n'affiche pas les mois. Quelqu'un peu...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
txiki

Php : fonction sort

J'ai testé le code suivant sur deux serveurs Apache, équipés successivement de PHP 4.2.0 et 4.2.1 : Dans le premier cas, on m'affiche le tableau trié...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2002 par
Emmanuel

Sessions php conservation des variables

Bonjour, j'ai écrit des fichiers PHP. Pour gérer les sessions, ils commencent tous par L'ID de session est bien la même pour chaque page, mais j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2002 par
wagner51

Pb sur php et les frames

Salut J'ai un pt'it problème avec la récupération des variables d'un formulaire : - j'ai créé une page authentification.php contenant un formulaire (...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2002 par
kalamit

Pb date php ! ??help

J'ai des dates du style : "01/03/03" enregistré ds une table. Ces champs sont de types "datetime" Et lr probleme c que kan PHP les affiches il les af...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2002 par
kalamit

Email (php)

je veus utilisé la fonction mail sous easyphp. le Probleme est que mon hebergeur ne l'accepte pas ( freefr ) cela ecrit dans comment camarche, et lor...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2002 par
Bobinours

Newbie en php

bonjour g juste une question d'ordre syntaxique :) est c e valable comme expression? $rep = file("rep.txt",0); if (strcmp(chop($rep[0]),$a) && strc...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2002 par
Toon51

Php...

Bonjour, Comment peut-on faire pour qu'un visiteur soit reconnu lors de sa seconde visite sur le site sans utiliser les cookies? Est-ce déjà possible...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
jisisv

Passage de parametre en php

j aimerais savoir comment je pourrais passer des parametres entre 2 fichiers php en utilisant le tag de html je fais

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2002 par
Bobinours

Liste de diffusion en php au format html

Bonjour ! Toujours ce même problème qui reste sans reponse sur le forum.. au secours! Répondez.. quelqu'un.. quelque part... comment envoyer ma liste ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2002 par
kalamit

Execution script via php

salut les jeunes. je sais qu'il est possible de lancer un script à partir d'une page PHP... la question est comment? (un peu l'équivament de la comman...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
Castor

Php-affichage de résultats côté client

Comment afficher les résultats d'une requête côté client? Moi, j'ai fait: (login_membre n'est qu'un exemple) 1. une page en html contenant le formulai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
Tim the enchanter

Php sql server pb ??!

g installer easy php. ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000. Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
jisisv

Form & php

J'ai de problèmes, je reçois cette erreur: Notice: Undefined variable: nom in...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2002 par
kalamit

Parsing php

Voila : j'ai une erreur de parsing sur PHP Coder Pro. "unexpected $ require at line 42" pour un code qui fait 41 ligne et que voici :

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2002 par
kalamit

Je cherche la fonction php pour tout mettre..

..en minuscule ? Quelqu'un peut me la donner ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2002 par
lasngc
Résultats 38001 - 38050 sur un total de 38 504