Les discussions
Easyphp help
salut ! j'ai installé easy php chez moi car je suis en formation de dev web dynamique et je dois pouvoir continuer mes projets chez moi. Le truc c'es...
Probleme php
boujour a tous!! j'ai essayer de faire un code php inbriqué dans de l'html mais quand je l'enregistre ca me met "php1.php.txt" comment enlever le.txt...
Droits d'accès en php
j'ai un devoir a faire et je ne sais pas comment on attribue un droit d'accès a une page en langage php merci de m'aider!
Php
Salut a tous et bonne année 2oo3 Voilà l'année commence, et j'aimerais bien me mettre au PHP or je n'ai toujours pas trouvé quelque chose qui pourrait...
Php dans popup ???
Bonsoir à tous et bonne ANNEE ;-) J'essai d'ouvrir un fichier.php dans une popup centrée. Le script pour la popup est correct et setrouve dans un répe...
Manque 2 affichages dans mon php
Bonsoir a tous, J'ai une page qui fait appel a un script en php 'dictons et saints du jour) et le pb c'est qu'il n'affiche pas les mois. Quelqu'un peu...
Php : fonction sort
J'ai testé le code suivant sur deux serveurs Apache, équipés successivement de PHP 4.2.0 et 4.2.1 : Dans le premier cas, on m'affiche le tableau trié...
Sessions php conservation des variables
Bonjour, j'ai écrit des fichiers PHP. Pour gérer les sessions, ils commencent tous par L'ID de session est bien la même pour chaque page, mais j'ai u...
Pb sur php et les frames
Salut J'ai un pt'it problème avec la récupération des variables d'un formulaire : - j'ai créé une page authentification.php contenant un formulaire (...
Pb date php ! ??help
J'ai des dates du style : "01/03/03" enregistré ds une table. Ces champs sont de types "datetime" Et lr probleme c que kan PHP les affiches il les af...
Email (php)
je veus utilisé la fonction mail sous easyphp. le Probleme est que mon hebergeur ne l'accepte pas ( freefr ) cela ecrit dans comment camarche, et lor...
Newbie en php
bonjour g juste une question d'ordre syntaxique :) est c e valable comme expression? $rep = file("rep.txt",0); if (strcmp(chop($rep[0]),$a) && strc...
Php...
Bonjour, Comment peut-on faire pour qu'un visiteur soit reconnu lors de sa seconde visite sur le site sans utiliser les cookies? Est-ce déjà possible...
Passage de parametre en php
j aimerais savoir comment je pourrais passer des parametres entre 2 fichiers php en utilisant le tag de html je fais
Liste de diffusion en php au format html
Bonjour ! Toujours ce même problème qui reste sans reponse sur le forum.. au secours! Répondez.. quelqu'un.. quelque part... comment envoyer ma liste ...
Execution script via php
salut les jeunes. je sais qu'il est possible de lancer un script à partir d'une page PHP... la question est comment? (un peu l'équivament de la comman...
Php-affichage de résultats côté client
Comment afficher les résultats d'une requête côté client? Moi, j'ai fait: (login_membre n'est qu'un exemple) 1. une page en html contenant le formulai...
Php sql server pb ??!
g installer easy php. ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000. Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec...
Form & php
J'ai de problèmes, je reçois cette erreur: Notice: Undefined variable: nom in...
Parsing php
Voila : j'ai une erreur de parsing sur PHP Coder Pro. "unexpected $ require at line 42" pour un code qui fait 41 ligne et que voici :
Je cherche la fonction php pour tout mettre..
..en minuscule ? Quelqu'un peut me la donner ?
J'ai besoin d'aide svp en php!!
Salut a tous !! Mon problème est j'ai besoin de créer un panier pour la gestion de vente de jeux videos (c'est une application pour les cours), et je ...
Php debut
Bonjour, voila je n'y connais rien en php, de partout sur le web on en parlent comme le langage du moment..Voila j'ai un site web creer en html, je vo...
Install php/mysql/apache
Salut Je rencontre un soucy pour utiliser PHP/MySQL/Apache : Il me semble avoir fait ce qui étais requis pour l'install à partir des 3 blocs séparés (...
Hergeur php ki gere mail()
salut, Je chercheur un hebergeur gratuit qui gère la fonction mail() Quelqu'un peut me dir où je peux touver ça ??? Merci !
Application c lancée sous php...
Bonjour ! Je voudrai savoir si il est possible de lancer une application développé en C avec le langage PHP. Merci ! Cyril
Php
Bonjour, il y a-t- il quelqu'un qui pourrais m'expliquer commenr crée son forum en php ou me donner un site ou cela est expliquer clairement merci.
Fonction trim() =>phpouille
Bonjuir ;D Voila j'ai fais un formulaire qui transmet deux variables à un script PHP, il s'agit de $cname et $cpass Je voudrions supprimer les espaces...
Indiquer fichier php
Bonsoir, Comment puis-je écrire, sur la page html, qu'il doit aller voir un fichier .php qui se trouverai dans le répertoire "scripts" du site et ceci...
Aide pour mêler du javascript et du php
J'ai une page dans laquelle j'ai le script suivant : if (document.referrer != "") { ref=document.referrer ; document.write("
Pb .rar avec php heelllppp :(
Bonjour à tous, Voilà, sur mon site ( je suis mon propre hébergeur ) , il y a des fichiers en .rar a télécharger mais le probleme, c'est que quand on...
La fonction mail en php et chez online
Je cherche qq qui pourras m'aider sur la question suivante : Sur un site j'ai construit un form en html qui fait appel a un fichier php qui recueille ...
Phpmyadmin
j'ai installé foxserv (c comme easyphp pour ceux qui ne connaissent pas) et lorsque je rentre des bases de données ds phpmyadmin, je ne les retrouve p...
Pb php-mysql
Bonjour j'ai ecirt un script qui fait la recherche ds une table('search') puis il cree une autre tale search1 et il stocke les resultat dans cette de...
Php, interpreter ou non de l'html...
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une petite appli en php, et je voudrais savoir comment on peut ne pas interpreter du code html qui aurait été rentr...
Recherche conseil bouquin php, flashmx,dreamx
salut à tous, je compte acheter plusieurs bouquin afin de m'initier à: Flash MX Dreamweaver MX au PHP. Merci pour vos conseils Wilco!
Pb template en php
bonjour a tous, je developpe un site pour une boite ( donc ils vont me payé et le site est avec paiement sécurisé, dont usage commercial ) et je vou...
Pb javascript/php
Bonjour à tous, je fais un petit site en php et j'ai un petit problème pour récupérer les valeurs d'un menu déroulant. En gros un utilisateur sélec...
Upload et download en php
salut a tous, je voudrais savoir comment faire de l'upload et du download en php et si possible une adresse pour me documenter. MERCI.
Php to perl
Salut je cherche un tutoriel de perl pour les devloppeurs php, genre un livre ou il a yes jusste une comparaison entre le perl et php merci
Passage de variables entre scripts php
Y a-t-il une manière de capturer d'un coup toutes les variables transmises à un script PHP pour les transmettre à un autre script, via un formulaire o...
Comment éviter que le php ou html soit parsé
Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen pou éviter qu'un bout de mon code soit parsé... Savez vous comment je dois faire ? je ne parle pas du str...
Commant on peux connecte php a une source
salut commant on peux connecte une page web(php) a un fichier unix qui contient des donner qui se change chaque jour
Php, formulaires et caractères accentués
Je rencontre le problème suivant avec les accents: des formulaires sont remplis avec du texte qui est ensuite inséré en base par mon script PHP. Certa...
[session php] probleme php 3...
Voila mon serveur est encore sous PHP 3.... Et je recherche un equivalent de session_start() Est ce que quelqu'un aurait une idée ??
Les donnees de php vers html/javascript
Bonjour, je cherche non pas à récuperer une valeur dans un script php, mais à transmettre une variable en dehors du script PHP. pour utiliser une v...
Application en php, hepl!!!
Salut tout le monde! Là j ai un mini projet que je dois développer en php, on me demande de gérer automatiquement l'arborescence de sites Web, je m ex...
Portail en php
Bonjour a tous, Voila j' aimerais realiser un portail, et il me faudrait des exemples ou des tutoriaux afin de mieux cerner la facon de cela se progr...
Expression regulière php
bonjour, je cherche à identifier dans une variable $texte issu d'un textarea un saut de ligne, et je n'arrive pas à trouver la formule, \n ne fonction...
Fin de phpinfo ?
Ce matin, en allant sur PHPINFO.NET, quelle ne fut pas ma surprise en constatant que JP avait...fermé son site, et décidé de ne plus continuer l'avent...