Les discussions

La fonction mail en php et chez online

Je cherche qq qui pourras m'aider sur la question suivante : Sur un site j'ai construit un form en html qui fait appel a un fichier php qui recueille ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
kalamit

Phpmyadmin

j'ai installé foxserv (c comme easyphp pour ceux qui ne connaissent pas) et lorsque je rentre des bases de données ds phpmyadmin, je ne les retrouve p...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2002 par
kalamit

Pb php-mysql

Bonjour j'ai ecirt un script qui fait la recherche ds une table('search') puis il cree une autre tale search1 et il stocke les resultat dans cette de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
tafiscobar

Php, interpreter ou non de l'html...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une petite appli en php, et je voudrais savoir comment on peut ne pas interpreter du code html qui aurait été rentr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
kalamit

Recherche conseil bouquin php, flashmx,dreamx

salut à tous, je compte acheter plusieurs bouquin afin de m'initier à: Flash MX Dreamweaver MX au PHP. Merci pour vos conseils Wilco!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
kalamit

Pb template en php

bonjour a tous, je developpe un site pour une boite ( donc ils vont me payé et le site est avec paiement sécurisé, dont usage commercial ) et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
jisisv

Pb javascript/php

Bonjour à tous, je fais un petit site en php et j'ai un petit problème pour récupérer les valeurs d'un menu déroulant. En gros un utilisateur sélec...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2002 par
Taboujr

Upload et download en php

salut a tous, je voudrais savoir comment faire de l'upload et du download en php et si possible une adresse pour me documenter. MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2002 par
jisisv

Php to perl

Salut je cherche un tutoriel de perl pour les devloppeurs php, genre un livre ou il a yes jusste une comparaison entre le perl et php merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2002 par
Utilisateur anonyme

Passage de variables entre scripts php

Y a-t-il une manière de capturer d'un coup toutes les variables transmises à un script PHP pour les transmettre à un autre script, via un formulaire o...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2002 par
Nabla

Comment éviter que le php ou html soit parsé

Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen pou éviter qu'un bout de mon code soit parsé... Savez vous comment je dois faire ? je ne parle pas du str...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2002 par
Nabla

Commant on peux connecte php a une source

salut commant on peux connecte une page web(php) a un fichier unix qui contient des donner qui se change chaque jour

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
Laurent

Php, formulaires et caractères accentués

Je rencontre le problème suivant avec les accents: des formulaires sont remplis avec du texte qui est ensuite inséré en base par mon script PHP. Certa...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2002 par
Nabla

[session php] probleme php 3...

Voila mon serveur est encore sous PHP 3.... Et je recherche un equivalent de session_start() Est ce que quelqu'un aurait une idée ??

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2002 par
kalamit

Les donnees de php vers html/javascript

Bonjour, je cherche non pas à récuperer une valeur dans un script php, mais à transmettre une variable en dehors du script PHP. pour utiliser une v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2002 par
zactaurus

Application en php, hepl!!!

Salut tout le monde! Là j ai un mini projet que je dois développer en php, on me demande de gérer automatiquement l'arborescence de sites Web, je m ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2002 par
kalamit

Portail en php

Bonjour a tous, Voila j' aimerais realiser un portail, et il me faudrait des exemples ou des tutoriaux afin de mieux cerner la facon de cela se progr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
kalamit

Expression regulière php

bonjour, je cherche à identifier dans une variable $texte issu d'un textarea un saut de ligne, et je n'arrive pas à trouver la formule, \n ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2002 par
jisisv

Fin de phpinfo ?

Ce matin, en allant sur PHPINFO.NET, quelle ne fut pas ma surprise en constatant que JP avait...fermé son site, et décidé de ne plus continuer l'avent...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2002 par
Ova

Interconnexion servlet java et php

 Fermé

slaut les gars.... je voudrais savoir si il est possible d'appeller une servlet java avec du PHP??? merci boucoup... .O  (_)__... Castor

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2002 par
Castor

Sur le php!!

J'aimerais mettre dans mon site le truc suivant; dans certains sites ( bcp!! ) il y a marqué Pseudo:___ et Mot de passe:___ ! Mais quel est le code ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2002 par
kalamit

Caractère '&' dans un prog php

Bonjour ! J'ai un problème lors d'un passage de paramètre sur une liste déroulante. La liste déroulante affiche les noms d'entreprise stockés dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
Bobinours

Mail & php

salut mon hébergeur c FREE et je veux envoyer un e-mail en PHP, la fonction mail() ne marche pas puiske free, mais comment faire alors??

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
Taboujr

Php et javascript

salut a tous, je voudrais savoir comment je peut executer une commande php avec du javascript exemple : quand l'utilisateur ferme une fenetre on fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
jisisv

Php/mysql

J'ai créée une BD (bibliothéque) sur MYSQL et une page PHP qui m'affiche tout mes livres et un bouton valider que dois-je faire après?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
jisisv

Keskispass sur easyphp.org ??

que se passe t il sur easyphp.org ? c'est koi ce qu'on voit à la place ? merci pour les news !

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2002 par
ofournier.cbd

Recherche doc sur php et easyphp

salut! je recherche une doc pour apprendre à utiliser php et easy php, surtout en matière de gestion des bannières d'un site web. nb: débutante!!! mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2002 par
rem

[php/mysql] truc très bizarre...

Salut... C'est toujours moiet mon forum qui mechagrine. Y'a un petit truc que je ne comprend pas. Parfois;, dans mon forum, j'ai des messages d'ereur...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
Taboujr

Pb cookies en php

je veux enregistrer un cookie apres un acces MySQL, il me met erreur le header a deja été envoyer, je veux bien mais comment faire autrement??

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2002 par
sushicat

Pb listes déroulantes (php)

Bonjour ! Le passage de paramètres avec une liste déroulante me pose quelques soucis. L'utilisateur doit sélectionner une option de la liste déroul...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2002 par
tigrou

Question php / mysql

salut à tous comment récupérer le numero de la ligne contenant le résultat d'une requete ? ( dans le but d'afficher la position dans un classement ??...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2002 par
Taboujr

Erreur introuvable dans mon code php

Pour enregistrer des données ds ma base j'ai ecrit le code(la connexion marche com il faut);Aprés avoir rempli les champs et cliqué sur le bouton "val...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2002 par
kalamit

Php mysql pb de connexion en local(help)

Bonjour je me lance tout juste dans le php. J'ai téléchargé et installé easyphp. LOrsque je souhaite me connecter a ma base de données en local, voila...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
Ova

Php sous win2000 (iis 4)

Salut, J'ai instéllé PHP sur mon serveur IIS 4 sous Windows 2000. Ca marche mais lorsque j'ouvre une page PHP avec des paramètres (venant d'un formula...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
RekCaH

Pbs php

voici plusieurs questions php : 1-g un ptit pb. g un formulaire dans une page dont je veux renvoyer le resultat vers une page php. jusque là ça va. ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2002 par
rem

Php en entier vers php avec partie javascript

Bonjour, En fait j'ai un portail web avec phpnuke 5.5. J'ai fait un script php pour afficher les dernières news de mon site, sur n'importe quel site....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2002 par
neo

Oracle+apache+php

Salut Apache(serveur Web) Oraccle(serveur de bases de données) php langage de création des pages web. prière de m'expliquer comment on parvient à rass...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2002 par
Kuching

Hebergement 50mo php/mysql gratuit

Si sa vous interesse http://www.easy-hebergement.com vient d'ouvrir et propose une offre d'hébergement 50mo php/mysql gratuit sans pubs, mais reserv...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2002 par
Kingpopo

Message d'erreur sous php avec la fonction em

Salut à tous, J'ai l'erreur: Fatal error: Call to undefined function: email() in c:\program... at line 51 Avant que je ne rajoute un session_start...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2002 par
Julien

Site web avec easy phpnuke

J'ai téléchargé PhpNuke, je voudrais déveloper un site web avec. Je dispose d'un réseau local, d'un serveur tournant sous windows2000 server, aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2002 par
kalamit

Question sur le synataxe php

Je me pose une petite question à propos du syntaxe en PHP. Celle-ci sera courte mais m'aidera prochainement quand je la rencontrerai. J'aurais voulu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2002 par
jisisv

Droits d'accès/forum en php

Je me suis lancé le défi de programmer un forum complètement libre de droit puisquefait par moi pour un ami. Pour l'instant, j'avoue que je m'en sort ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2002 par
Taboujr

Recherche d'un designer pour site php

Je chercherais une personne qui sait faire du php pour remettre à niveau mon site internet. Si vous êtes interessé prevenez moi par mail je repondrais...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2002 par
Mangaselection

Php et iis

il me semble qu'il est possible de faire tourner des scripts PHP sous le serveur IIS de Microsoft Quelqu'un serait-il comment le configurer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2002 par
Aki

Objet en php

je cherche un script qui me permet de generer un fichier html dynamique, veut dire nbre de lignes ou de colonnes variable, je voudrais faire ceci avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2002 par
jisisv

Du html dans un mail php ?

Salut, j'ai oublie de demander s'il y avait un moyen pour mettre du code html dans un mail envoyer avec la fonction mail de php. Merci c tjs aussi urg...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2002 par
casper

Exéction d'un script php

volà mon pb: g téléchargé un script php récemment mais comme je suis totalement novice dans la programmation web, je ne sais pas comment l'exécuter). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2002 par
PhP

Envoie de mail avec php

Salut, voilà j'ai fais un script qui envoie le mot de passe par mail d'un membre qui l'aurait oublie. Mais lorsque je fais la requete mysql pour aller...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2002 par
Jay

[php]probleme

Resalut @ tous. Voilà le code : Les fonctions include n'affichent rien. Keski ne va pas? Merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2002 par
PhP

Programmation php livre d'or

J'ai trouvé votre adresse dans le livre programmation php, dans celui il y a un livre d'or, je l'ai tapé entièrement, mais lors du lancement de celui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2002 par
Ova
Résultats 38051 - 38100 sur un total de 38 494