Comment utiliser php?
je travaille sur la création d'un supermaché virtuel.j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet.
je travaille sur la création d'un supermaché virtuel.j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet.
salut à tous!!! je voudrais faire un formulaire en php et récupérer les données de ce formulaire par le biais d'un script en php. J'utilise Mysql. M...
Bonjour, Je viens d'installer Easyphp, g stocké mes pages dans www, demeraré le servuer local mais qd je fais http://localhost/mapage.php, et bin c...
Bonjour, où peut on trouver le package php-cgi pour Unix afin d'exécuter des scripts en php ???? Merci.
avec la fonction mail(), est il possible lors de l'envois du mail d'y ajouter un document joint, selectionné au préalable avec un ?
salut je voudrais savoir comment on peut faire attacher un fichier ou plusieurs fichiers en php. merci pur vos reponce
Bonjour, Comment avec un script PHP je peux lire et comparer des données dans Access (ex:je fais un script php qui demande ds mots de passe et je véri...
Salut, Encore un petit problème de php, Voila j'ai fait un formulaire tout bête nom,prenom et les resultats sont envoyés dans une table sql mais a...
Salut, Encore un petit problème de php, Voila j'ai fait un formulaire tout bête nom,prenom et les resultats sont envoyés dans une table sql mais a...
Salut à tous!!! voila mon problème: j'ai essayer d'afficher un fichier html sur une page écrite en php. je l'ai fait par lintermédiaire d'un lien hyp...
Bonsoir, alors voilà je veux mettre en place une zone membres sur mon site et j'utilise un id aléatoire à chaque login. Mais mon script ne fonctionne...
j ' ai fait un skripte Php pour protégé mon site par un mot de passe et j'aimerais pouvoir y rajouté un Arriere plan comment fair ? voici mon script...
bjr a tous!!! j'aimerais déconnecter mon script php de la bd , mais ce que j'ai fait ne marche pas : // Deconnexion de la base de données mysql_fre...
Bonjour, je suis une débutante dans la construction des bases des données et devrais rediger un rapport à propos. Quel est le rapport entre PHPMyAdmin...
salut all, je me suis lancé dans le php depuis pas longtemps ( il serai temps ;)) et j'ai fait lu des turtorials un peu partout, y compris sur CCM :p ...
Bonjour, je souhaite exécuter un script réalisé en PHP à partir d'une commande shell. Comment faire ? Je peux le lancer avec lynx, mais lynx ne se fer...
Salut, J'ai un petit problème avec la variable DATE_GMT quand je fais echo getenv("DATE_GMT") la date ne s'affiche pas, quelqu'un peut-il me dire où ...
Salut, je cherche a creer une image via php(ça ok j'y arrive). Cette image serait un graphique circulaire(un camembert quoi) et c'est la que ça coinc...
S'il vous plait j'ai installé l'apache sous RedHat7.2 et j'ai voulu installé PHP mais j'ai pas trouvé le lien pour telechargé PHP ni comment le config...
je recherche une solution pour les travaux de mon stage de fin d'année => créer un annuaire php/mysql, mais j'ai fais la découverte de ldap qui me sem...
Bonjour, J'ai créé un script partenaire qui compte les clic entrant et sortent (in et out) Mais je voudrais que les clics entrants ne soit comptabili...
Je voudrais définir la cible d'un lien, en l'occurence "_parent" dans une boucle d'affichage de lien dans un moteur de recherche. Comment faut-il fai...
Si tout se passe bien, le 20 juin, je commencerai trois mois de vacances avant (enfin) cette fameuse derniere année d'études!!! je vais m'ennuyer!!!! ...
Je viens de créer un moteur de recherche en PHP que je viens d'integrer dans un cadre d'une page HTML. Une liste de réponses apparait c normal mais lo...
G besoin de faire ce type d'affectation pour vérifier les champs d'un formulaire ... Voila le champ texte ou l'utilisateur entre son login : Le bou...
Des scripts PHP gratos (livre d'or, forum, chat...) c'est sur http://www.psw.fr.st ou http://www.projetsiteweb.fr.st. Pour ceux qui ne connaissen...
Je voudrais afficher des données d'un fichier excel en PHP !!! Je dispose d'un fichier xls et non un fichier csv ! J'ai vu que je pouvais utiliser les...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'utilisation de Apache avec PHP et MySQL fonctionne aussi bien sous Windows que sous Unix ? i.e. y a-t-il une différen...
Salut Je me sert de la fonction fsockopen pour établir un communication client serveur entre un client en PHP et un serveur en C. La connexion se fait...
Bonsoir, Je commence en septembre les études de graduat en informatique. Je vais y apprendre le C , ... Mais je voudrais déja avant d'étudier le C e...
EN PHP: je voudrais afficher toutes les lignes d'une table mysql (je sais faire). Mais j'aimerais a chaque fois laisser le choix a l'utilisateur (via...
bonjour, j'ai un pb, comment faire pour effacer un enregistrement ds un tableau PHP ayant sa clé?? Merci bcp!
salut tous! je debute en php et j'ai un pb avec la creation d'image: A partir des données d'un formulaire je crée des images ke j'ecris sur le diske ...
Bonsoir, J'aime bien le PHP , pour l'instant je me contente de faire du bete copier coller. Mais je voudrais créer mes propres script. Faut il de...
Facile à apprendre? Je lis l'information sur CCM et ça semble simple... J'ai aucune vrai connaissance dans la programmation, j'ai essayé d'apprendre l...
Bonjour, J aimerais créer des stats pour mon site ( nombre de pages vues par jour ) Pour cela, pas de problèmes ... je nai qu'a créer un fichier page...
voila j'aimerai savoir s'il est possible de copier un repertoire et tout son contenu vers un autre repertoire? moi je cherche mais je ne trouve pas. S...
Bonjours, suite a la mise en place et install (compil) d'apache (1.3.24) php (4.0.2) sur un linux red-hat 7.2 , jai un petit probleme bien ennuyeux : ...
salut, je souhaiterai savoir ce que signifie cette erreue , apparaissant à une ligne ou j'utilise la fonction session_register et qui me renvoie à un...
Bj. Sur mon intranet, j'ai installe un serveur de mail (ArgoSoft). En passant par Outlook, pas de probleme, je peux envoyer des message aux client, ma...
hello tous j essaye de faire un forum avec php bb mais helas tout est anglais il me mets online etc.. alors que mon site est francais comment fait on ...
Salut, Je fais un site en html/php-mysql ou une personne se loge sur une frame d'un frameset. Mon probleme est que je souhaiterai recuperer son login...
y a t'il une fonction qui permet de comparer deux dates??
Je voudrait connaitre un bon editeur en php, et un guide de commande php egalement. Merci a qui voudra bien me repondre
Bonjour à tous! Je souhaite convertir automatiquement une page html vers un format pdf. Cela est-il possible? Un exemple de code m'aidera beaucoup...
Salut tous le monde Est ce que quelqu'un peut m'ecrire un programme en PHP qui reçoit deux entrées et me l'envoyer sur mon E-mail (Par exemple Nom,E-...
Bonjour!, je fait du PHP depuis peut et je rencontre un petit problème avec la fonction mail() Écriture de la fonction 10-mail("v...
Bonjour, Je dois installer bientôt un Serveur Apache sous Windows NT avec le module PHP. La base de Données et Oracle8, elle est déja configurée sur ...
Je suis débutant en php et je souhaiterais savoir s'il est possible de lancer une application se trouvant sur la machine client à partir d'une page ph...
Bon, voilà, je fais un service de news, et je cherche le moyen pour afficher 10 news par page ( les 10 dernières sur une page, les 10 précédente sur u...
Questions et réponses sur PHP