Les discussions

Pb pour gerer un panier en php

j'ai un projet ou je dois realiser un site e-commerce. j'arrive a gerer mon panier quand les personnes se sont loguer. mais il est stipuler dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2003 par
JEROMAX

Php mysql

Je suis en train de programmer un site en PHP mysql pour une dame ses chambre d hote et sa pepiniere. Je vais lui faire une dizaine de page en tout et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
galfus

Php: frame probleme

bonjour g un probleme d'affichage au niveau de mes frames: donc g 2 frames: une ds laquelle je recupere des infos ke je transmets a l autre frame. m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
cure-dent

Question sur php

Bonjour à toutes et à tous , J'ai une question à propos de PHP, je voudrais savoir si un script PHPpeut se lancer tout seul, ou si il y a une manière...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
Kaiin

Php

Salut, Quel est l'avantage du php par rapport au html ? Existe-t-il un logiciel comme front page qui permet de crer des page php sans connaissance p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2003 par
Kuching

Comment récupérer une variable en php3?

J'ai un enchainement de 3 fichiers .php3 et j'aimerais récupérer le paramètre renvoyé (un tableau) par la fonction implémentée dans le 3ème fichier af...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2003 par
esox_ch

Php javascript

salut j'ai un probleme de passage de parametre: j'appel un fichier php apartir de javascript, sans parametre ca marche : window.open('../activites/co...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
Archaon

Ajouté des liens dans une page en php

Bonjour, Je voudrais que visiteurs de mon site puissent eux aussi rajouter leurs liens sur la page de mon site. Comment dois-je m'y prendre si je ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
4eme.dimension

Prb avec apache et php

salut tout le monde, Je viens d'installer php 4.2.1 avec les options citées ci-dessous sous mandrake 8.2 pour travailler en local. L'install se passe...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
Yoann

Chat en php

bonjour; je viens de télécharger un script php pour integer le chat dans mon site web , j ai le php actif seulement après la décompression du fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
esox_ch

Rech personne maitrisant php

Bonjour!! Je suis actuellement en train de préparer un site sur un style de musique (le ska (reggaa/punk)), j' ai quelques connaissances en html déjà...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
fou2ska

Php et mot de passe

Bonjour aux CommentçaMarchiens, J'ai une question à poser à propos de php et de sécurité. Pour restreindre l'accès à une page ou à 1 zone particulière...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
esox_ch

Php-->fgets

bonjour j arrive enfin a faire du telnet en php mais g un tit probleme. g utilisé fsockopen de la facon suivante $socket = fsockopen("10.x.x.x",23,&...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
cure-dent

Probleme avec exec en php

bonjour, j'ai un petit probleme avec la commande exec, peut etre pouvez ous m'eclairer ... En fait je me sert de cette fonction pour lancer une comman...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
Eric

Php include

Quand je fais un include depuis un fichier que j'ai lui-même inclus, php prend comme référence l'emplacement du premier fichier inclus (sous windows) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
Bobinours

Installation php

bonjour; est ce qu il ya un moyen pour savoir si php s'est bien installé sous windows 2000 server ? merci pour tte tentative de reponse

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
Rokia

Php fenetre dos

salut existe t il une commande php ki permette d ouvrir une fenetre dos ??? ou un truc ds le genre merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
cure-dent

Php installation svp

Bonjour j'ai un probleme avec l'installation de EASYPHP que j'ai téléchargé de telecharger.com mais j'arrive pas a lui faire marcher pour lire des s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
kalamit

Transfer de données entre page php ?

bonjour, pour transferer des données d'une pages .php à une autre il n'y a que par cookie ? ou il y a d'autres solutions où on ne met rien sur le P...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2003 par
blbg

Faux formulaire php...

Salut a tous, j'ai un pb pour faire un "faux" formulaire en PHP... Je m'explique: En fait j'ai une page sur laquelle j'ai 3 ou 4 de type texte. Ens...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2003 par
jisisv

Le php c'est vraiment chaud!

En fait dans ma boucle for i... for j ... echo "input ... name="$mon_tab[$i]" value="$mon_tab[$i][$j]" j'ai l'impression qu'il y a un probl...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
legend666

Le php c'est qd meme chaud!

salut tout le monde, je fait un dans une boucle for (i=...) { for (j=...) { INPUT type="hidden" name="mon_tab[$i][]" value=$mon_tab[$...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
ipl

Re: grosse galere tableau php

desole pour le moderateur ! RESALUT, peut-etre ya t'il des chauds la braise qui sont revenus En fait je suis degouté ca reponds NUL PARt dont c'est r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
Bobinours

[php]probleme d'erreur generé par mail();

Je viens d'avoir une erreur que j'avais jamais vu avant en lancant un php contenant la fonction mail(); (ceci sur chez.com) : Warning: Cannot check m...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
asevere

Redirection php

salut tout le monde j'ai un pb de redirection en php... j'aimerais trouver une fonction comme "header" parce que j'ai une erreur avec celle-ci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
Bobinours

Php et telnet

voila je voudrai faire une page en php permettant de faire une session telnet et d'afficher les resultats de cette session. je trouve tout plein de sc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2003 par
cure-dent

Acces aux elements d'un tableau 2dim php

RESALUT a tous! Bon j'ai un prob d'acces aux elements de mon tableau: LE TABLEAU est le suivant : $mon_tab[][] si je fait $une_var=$mon_tab[0][0]; P...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
ben

Upload de fichier en php

Salut a tous, Je voulais faire un upload de fichier en php. Pour cela j'ai suivi un cour sur http://www.phpfrance.com (source des articles CCM sur l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
jicao

Création d'une bd mysql en php ( débutant )

bonsoir ..... je souhaite juste faire une petite base de donée ( en test .. pour aprés en faire une grosse ) mais autant commencer par une petite do...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
blbg

Des courbes en php

bonjour, et merci d'avance de lire ce post. Je travail sur un projet qui consiste a récupérer des données dans une BdD PhpMyAdmin (jusque la, tt va b...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
PhP

Phpedit et parentheses

Salut à tous Est ce que quelqu'un saît si il existe une commande (plus simple et plus rapide que l'utilisation des marqueurs) pour trouver la parenth...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
jisisv

Prb pour changer version de php

Bonjour à tous, Je tourne actuellement avec un php 4.1.2 ss mandrake 8.2. Je souhaite le mettre à jour (version 4.2.3) pour utiliser un logiciel qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
YM

Php/formulaire

je voulais savoir comment faire pour afficher une variable php dans un champ d'un formulaire html. merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
jenny

[php] probleme de couplage : session et if

J'ai un probleme, quand j'execute cette page en php, ca bug... qqn peux m'expliquer pkoi?

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
asevere

Petage de cable!!!!!! php variables

salut tout le monde, JE PETE UN CABLE: je suis dans une boucle avec des INPUT type="text" name="un_nom"... Comment faire pour recup mes variables un...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
kalamit

Pb de session en php

J'utilise les sessions dans une application en php. Il arrive que la session d'un utilisateur soit détruite de façon hasardeuse (genre de rafraichisse...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2003 par
manueb

Php???

est-ce qu'on peut inserer du php au bloc note?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2003 par
Taboujr

Upload auto d un fichier script html/php

Bonjour je voudrais savoir si je peux automatiser un script d upload et d'envoie d'un fichier par mail sachant que je connais son emplacement sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
funkymystik

[php] construction prg

Bonjour, Je me suis mis depuis peu à programmer en php. Au debut je mettais tout mes prg dans un seul fichier pour m'eviter de les appeller, puis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2003 par
Marmot

Problème programmation php (débutant)

Bonjour à tous, J'ai un soucis de programmation php, je débute donc c'est peut être facile à débuguer... Enfin j'espère... Voici la description d'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
jisisv

Rafraichissement en php

Comment lancer le rafraichissement de la page dans le code PHP?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2003 par
Utilisateur anonyme

[hebergement]sql+php

Bonjours, tout d'abord je m'excuse pour créé un post qui l'a deja été par le passé. Je suis actuellement a la recherche d'un hebergeur qui doit etre ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
Utilisateur anonyme

Le plus grand... en php

Salut à tous ! Voilà, je pose le problème. J'ai une serie d'image, et je voudrais faire une fonction qui me retourne la plus grande d'entre-elle, et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Paton

Moteur recherche php

Bonjour, Etant "debutant" en php, j'ai voulu parfaire mes connaissances en créant un moteur de recherche. Je me suis ainsi amusé à le rendre opératio...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Yoann

Help urgent php : pq ma requete marche pas ?

Sachant que tous les noms de champs, de tables sont correct, que je travaille sous mysql, voyez-vous quelque chose d'incorrect dans cette requete : SE...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
French

Utilisateurs et droits d'accès avec php

Salut, je voudrais developper une appli avec php et MyQsl qui gère les utilisateurs ainsi que leurs droits d'accès. Par exemple, lorqu'un utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
joana

Php4, images ?

hello tlm! je me suis mise à php avec CCM ms le pb c que la fction imagegif() marche pas avec PHP4. fo la remplacer par koi ? (si ma question est bê...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
JEROMAX

Aux utilisateurs d'easyphp et win 98 se

est ce que Easyphp 1.6 fonctionne correctement sous Win 98 SE .

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
clovis

Utilisation de la fonction mail avec php

bonjour a tt le monde est ce que seul le server apache est necessaire pour tester la onction mail() ou bien j ai besoin d un serveur mail? si c est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
yann

Automatisation d'une tâche en php

Bonjour à tous !! Je vous explique en qq mots mon pb. J'ai une fonction de recherche sur mon site mais le pb c que lorsque je mets à jour des pages ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
Onde
Résultats 37801 - 37850 sur un total de 38 494