Les discussions

[php] la fin d'un tableau qui s'incrémente

bonsoir , je remplis un tableau de cette façon là : $tabl[]=10; $tabl[]=25; .... .... mais aprés j'ai besoins de comparer chaque champs avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
asevere

Php

salut à tous, je voudrai savoir si c'est possible de créer une session non pas par formulaire mais en cliquant sur un champ? merci

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
kalamit

[php] les sessions

dite moi les session en php c ébien pour mettre un mo de passe en entré cé ca?

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
mortadelle

Oracle/php

je voudrai savoir si quelqu'un sait comment obtenir le nombre de ligne renvoyer par une requete en php sachant que la base utilisée est une base oracl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
Galfus

Question easyphp

Bonjour à tous, J'ai une question toute bête à vous poser : Est-ce tous les logiciels dans easyPhp sont utiles (apache, php phpmyadmin, Mysql) ? Et à...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
Galfus

[php] interface

Je dois realiser une interface en php pour pouvoir modifier et ajouter des donnes dan s une base de données my sql mais g pa tro d idées kelkun pourra...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
soffy911

Cookies en php

Quelqu'un pourrait il m 'exoliké et m aider pour concernant les sessions avec cookies et sans cookies. Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
kalamit

Pb en php undefined index

Bonjour a tous (et a toutes)! alors j'ai un ptit pb en php : //j'utilise bcp de fois ce switch donc je l'ai mis en fonction ^_^ function raccourci...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2003 par
PhP

[php,mysql] test variable = null ??

bonsoir, pour savoir si une variable est remplis,, je connait empty($..) mais ds une requette mySQL, ...... on fait comment .. if( $..=null; $..='n...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2003 par
PhP

[php] pour inclure un fichier php3 ds un autr

bonjour !! je sais que l'on peut inclure un fichier .php3 ds un autre, comme par exemple pour là connection à la base de donnée, ... mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2003 par
batmat

Différence entre sql et php

salut, étant novice dans le domaine des bases de données, je souhaiterai connaître la différence entre SQl et PHP. Et surtout lequel des 2 est le plus...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
mak

Php : lire un fichier en conservant les sauts

Bonjour tout le monde, Je voulais écrire une fonction devant me permettre quand j'en ai besoin d'afficher tel quel le contenu d'un fichier dans une p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
jisisv

Date en php

comment faire pour vérifier si une date est valide en php : est ce qu'il existe une fonction php qui le fait directement

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Bill_Tcherno

Reconfigurer php...

Salut tout le monde, Je suis sous mandrake 9.1. J'ai installé apache 1.3.26, Php4.2.3, MySql4 avec les packages rpm. Lorsque je lance mon applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
lagassat

Recherche scirpts php (dates)

Salut a tous, je recherche des scripts afin de comparer des dates date1 < | > | = date2 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
jisisv

[php] téléchargement

Salut ! J'ai un pitit problème d'ordre "esthétique". Sur l'une de mes page, j'ai une liste de fichiers à télécharger. Lorsque l'on clique sur l'un de...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
Sardino

[php,mysql]select ds 2table similaire&mêm tps

bonsoir .... j'ai un ptit probléme .... je fais un projet php mysql .... sur une liste d'étudiant ... mais pour des raisons de place, & de sécuri...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
blbg

Php encore un probleme

re (et oui c encore moi) je voudrai savoir si il y a une fonction en php ki permet d'effacer un fichier. car je sauvegarde des données ds un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
cure-dent

Php-> probleme!!!

bonjour voila mon probleme: j utilise la commande suivante pour faire une connection tcp fsockopen(10.0.0.1,23,&$errno,&$errdesc,60) je mets bien mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
cure-dent

Partage données sql sur 2 sites en php

Salut, Je suis pas un pro de l'ordi, mais je me débrouille un peu quand même. Au boulot c'est moi qui m'occupe des aussi des pc ... mais c'est pas du ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
chmanu

[php] $query_string & aprés ?? merci ...

bonsoir .... je fait un projet php,mysql ... c'est une base qui regroupe une liste d'étudiants donc .... on peu la visionnée par promo, .... par no...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
blbg

Php:expression reguliere

bonjour voila je cherche a tester si mon expression est bien hexadecimal je pensais qu'une chose comme ca marchait: $b="0000a6f2"; $a=ereg("^[:xdigi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
PhP

Php & formulaires

Bonjour, G encore un problème: J'ai un menu principal dans ma page et un formulaire de sélection (checkbox) plus bas. Je voudrai qu'en cliquant su...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
sophy

Fonction sendmail chez un hébergeur php

Comment savoir, avant d'acheter un hébergement, si l'hébergeur a activé les fonctions relatives à l'envoi de mail. Dans phpinfo, y a-t-il un rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
kalamit

Php: fonction mail()

Coucou les loulous, Comment puis-je tester la fonction mail PHP en local? En effet, cela ne semble pas marcher Est-ce qu'il faut forcement etre hebe...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
eleanor

[php] adresse en php

Coucou tout le monde, J'essaie de faire un peu de PHP et je ne comprends pas très bien quelle page va être chargée quand j'ai une adresse dans ma bali...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
grandmoug

Utilisation de variables globales en php.

Comment utiliser une variable définie dans le programme courant, à l'intérieur d'une fonction ? J'ai essayé ceci, mais ça ne marche pas. function ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
PhP

Taille limite d'une piece jointe sous easyphp

bonjour j'ai un formulaire qui envoi une piece joint e qui ne peux depasser 1ko voir 800bytes dans mon formulaire j'ai un et ca ne change rin a la ta...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
jicao

Php, session et champ hidden

Bonjour tout le monde, J'ai un pb avec mes champs hidden : je n'arrive pas a recuperer leur valeur. Et beaucoup plus genant : je vois pas d'ou ca vie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
asevere

Wanadoo et php

resalut, autre question puisque personne veut repondre a celle sur les feuilles de styles... Wanadoo gere t il le PHP en page perso ?? Mercisme

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
dohm

Php-->frame

coucou je vous explique mon probleme: sur ma page j utilise 3frames. dans 2 des ces frames je recolte des informations (parmettre1,...,paramettreN) qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
dohm

Pb pour gerer un panier en php

j'ai un projet ou je dois realiser un site e-commerce. j'arrive a gerer mon panier quand les personnes se sont loguer. mais il est stipuler dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2003 par
JEROMAX

Php mysql

Je suis en train de programmer un site en PHP mysql pour une dame ses chambre d hote et sa pepiniere. Je vais lui faire une dizaine de page en tout et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
galfus

Php: frame probleme

bonjour g un probleme d'affichage au niveau de mes frames: donc g 2 frames: une ds laquelle je recupere des infos ke je transmets a l autre frame. m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
cure-dent

Question sur php

Bonjour à toutes et à tous , J'ai une question à propos de PHP, je voudrais savoir si un script PHPpeut se lancer tout seul, ou si il y a une manière...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
Kaiin

Php

Salut, Quel est l'avantage du php par rapport au html ? Existe-t-il un logiciel comme front page qui permet de crer des page php sans connaissance p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2003 par
Kuching

Comment récupérer une variable en php3?

J'ai un enchainement de 3 fichiers .php3 et j'aimerais récupérer le paramètre renvoyé (un tableau) par la fonction implémentée dans le 3ème fichier af...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2003 par
esox_ch

Php javascript

salut j'ai un probleme de passage de parametre: j'appel un fichier php apartir de javascript, sans parametre ca marche : window.open('../activites/co...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
Archaon

Ajouté des liens dans une page en php

Bonjour, Je voudrais que visiteurs de mon site puissent eux aussi rajouter leurs liens sur la page de mon site. Comment dois-je m'y prendre si je ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
4eme.dimension

Prb avec apache et php

salut tout le monde, Je viens d'installer php 4.2.1 avec les options citées ci-dessous sous mandrake 8.2 pour travailler en local. L'install se passe...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
Yoann

Chat en php

bonjour; je viens de télécharger un script php pour integer le chat dans mon site web , j ai le php actif seulement après la décompression du fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
esox_ch

Rech personne maitrisant php

Bonjour!! Je suis actuellement en train de préparer un site sur un style de musique (le ska (reggaa/punk)), j' ai quelques connaissances en html déjà...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
fou2ska

Php et mot de passe

Bonjour aux CommentçaMarchiens, J'ai une question à poser à propos de php et de sécurité. Pour restreindre l'accès à une page ou à 1 zone particulière...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
esox_ch

Php-->fgets

bonjour j arrive enfin a faire du telnet en php mais g un tit probleme. g utilisé fsockopen de la facon suivante $socket = fsockopen("10.x.x.x",23,&...

cure-dent

Probleme avec exec en php

bonjour, j'ai un petit probleme avec la commande exec, peut etre pouvez ous m'eclairer ... En fait je me sert de cette fonction pour lancer une comman...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
Eric

Php include

Quand je fais un include depuis un fichier que j'ai lui-même inclus, php prend comme référence l'emplacement du premier fichier inclus (sous windows) ...

Bobinours

Installation php

bonjour; est ce qu il ya un moyen pour savoir si php s'est bien installé sous windows 2000 server ? merci pour tte tentative de reponse

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
Rokia

Php fenetre dos

salut existe t il une commande php ki permette d ouvrir une fenetre dos ??? ou un truc ds le genre merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
cure-dent

Php installation svp

Bonjour j'ai un probleme avec l'installation de EASYPHP que j'ai téléchargé de telecharger.com mais j'arrive pas a lui faire marcher pour lire des s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
kalamit

Transfer de données entre page php ?

bonjour, pour transferer des données d'une pages .php à une autre il n'y a que par cookie ? ou il y a d'autres solutions où on ne met rien sur le P...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2003 par
blbg
Résultats 37801 - 37850 sur un total de 38 525