Les discussions

Php : affichage d'un champ heure

Salut, Voila j'ai une base access dans laquelle se trouve un champ de type "Heure abregée" (ex : 17h53) ... PB : qd j'affiche ce champ avec PHP ca m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
reloaded

[sql/php]requêtes tordues

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mes requêtes sur ma bdd qui ressemble à ça : http://anfr.free.fr/bdd.gif Ce que je veux faire : Je veux ré...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
Taboujr

Formulaire en php

salut jaimerai connaitre l'instruction pour assigner la valeur d'un champ texte dans un formulaire en PHP ! merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2003 par
esox_ch

Operation sur les chaines en php

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recuperer les chaines de caracteres en majuscules dans une chaine. Si oui, comment? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
batmat

Php : variables

Salut, Dans une page X, j'ai besoin d'utiliser une variable utilisée à la page Y! Est-ce possible (de façon simple pour un débutant) ? Merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
Aurélien

[php] récupération sortie commande

Salut a tous... mon probleme est le suivant: j'utilise exec() pour lancer une commande systeme. je voudrais afficher le resultat de cette commande. M...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
Castor

Cle primaires en php/mysql

Salut j'ai créer une base de donnees et une interface en php. J'ai afficher mes tables dans des tableaux et est mi des zones de saisies dans mon table...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
petyt

Probleme en php c urgent pliz

Bonjour, Voila j'ai deux fonctions : //cette fonction permet de pinger une machien distante et donc de vérifier qu'elle est disponible' //elle retou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
Master PHP

Fonctions en php

Apres avoir defini une feuille de style, j'aimerai sur le meme principe declarer dans un fichier include une serie de fonctions que je reutilise sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
petitstagiaire

Moteur de recherches en php

En testant le "moteur de recherches en PhP" présent sur ce site: http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3 j'obtiens le message suivant: E...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
batmat

Problème d'ouverture de fichier dans php

J'ai des problèmes de droits d'accès pour la création de fichier sur mon serveur. il y a des .htacces dans les répertoires de destination et les répe...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
Galfus

"casser les frames" en php

Salut à tous ! Voici mon problème : je voudrais que mon site ne soit jamais dans une frame. Je sais qu'il esxiste une actuce en JavaScript pour faire...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
JEROMAX

Extension java de php

* Comment faut il configurer php et linux sous linux pour faire fonctionner l'exrension java de php ? * Cette façon de faire interagir java et php est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2003 par
choubaka

Mise a jour des champs en php

Salut, Je réalise en ce moment un einterface en php/mysql pour pouvoir afficher, modifier et ajouter de nouveaux champs et attributs dans ma base de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2003 par
zeno

[news] nouvelle version phpbb & php-nuke

la derniere version de phpBB est désormais la 2.0.5 pour le téléchargement/changelog/patch cest la -> http://www.phpbb.com/downloads.php la dernier...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
nonolepetitmalin

Si php et oracle pas sur meme serveur ???...

Bonjour, Je souhaite configurer php cli avec oracle (configure --with-oracle), mais comme mon sgbd oracle n'est pas sur le même serveur, le configure ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
NBO

Php -f titi.php -> fonctionne pas (core)

Hello, J'ai un soucis, je viens d'installer PHP 4.3.2 (cli) sur un openserver5.0.5, l'install c'est passé sans problème, les 1eres utilisation de php ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2003 par
NBO

[php]

Bonjour a vous! Je débute en php, et j'aurrais bien besoin de vos lumières!! Est il possible d'appeler une fonction php du genre : a partir d'un o...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Toon51

[php] verification dans la db

bonjour je voudrais que lorsqu"un utilisateur s'enregistre sur mon site qu'un message d'erreur apparaisse quand le pseudo a deja été utilisé voici ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
jicao

[php] compte des sessions

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de sessions sur mon site à l'instant t en PHP...quelqu'un a t'il déjà essayé cela ? Une piste ? (je sais qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
[Batman]

Urgent aide en php

Salut, Voila mon probleme, J'ai créer une base de donnees avec php/mysql.Je dois pour mon stage réaliser une interface en php.Ma base de données est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
batmat

Php mysql

J'ai une petite question pour ceux qui s'y connaissent un peu en Php. J'utilise Php avec MYSQL et je fais une requete sur bcp bcp d'enregistrement, e...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
batmat

Besoin d'aide sur php

Comment faire affiche correctement les pages php a partir de mon ordinateur, j'ai deja instalé asyphp, apache et my sql...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2003 par
kalamit

Peut-on installer php cli sans apache ???...

Salut à tous, Voila, j'aimerai installer CLI sans installer d'apache, juste pour pouvoir exécuter des scripts en ligne de commande. Est ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
NBO

Php-gtk

svp existe-il un envirronement de dévéloppement graphique de php-gtk ? (j'entends par là quelque chose comme ceux de delphi, vb, ...)

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2003 par
chipsocrevettes

Php: adresse de la page

Bonjour à tous, j'ai une question tout à fait basique mais difficile à trouver dans un livrede neuf cent pages avec un index légèrement foireux. Il m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2003 par
ipl

Avantages de phpmyadmin?

Quel sont les avantages et les inconvenients de créer une base de donnees avec phpmyadmin au lieu access? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
lagassat

[php,mysql] erreur, que je comprend pas :o(

bonsoir .... c'est tjs moi avec mon projet d'étudiants ! la on fait les pages pour remplir la BD, et là celle que je fait, quand j'entre un étudi...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
blbg

Mise a jour automatique grace a un script php

bonjour je cherche un moyen de faire une recuperation automatique hebdomadaire de la mise a jour d'un antivirus, et de la mettre sur un dossier parta...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
pi205

Commande shell, php [précautions ?]

Salut à tous ! Dans mon site, j'utilise du PHP avec MySQL pour traiter des forumlaires (entre autres). J'ai entendu qu'il fallait filtrer les caractè...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Preoblème de cookies php/javascript

Bonjour à tous, voilà, je suis entrain d'écrire un module en PHP d'inscription et de login d'utilisateurs. Seulement j'ai un problème avec les cookie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
Omen

[php] ldap_add / ldap_modify

Est ce que kelkun pe me dire pkoi et comment faire marcher la commande ldap_add ou ldap_modify. J'utilise EasyPHP 1.6 pour dévélopper et ce la ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
Poulet

[php,mysql] les pro, j'ai besoins de vous !

bonsoir, tout le monde c'est toujours moi, avec mon projet avec les étudiants .. jusqu' a maintenant j'arrivais à trouver les erreurs mais là y'en a ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
blbg

Urgent probleme de session en php

Bonjour a tous, j'ai crée une base de données avec mysql g donc installer easy php. Mon probleme est que je realise une interface en php pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2003 par
JEROMAX

[php] la fin d'un tableau qui s'incrémente

bonsoir , je remplis un tableau de cette façon là : $tabl[]=10; $tabl[]=25; .... .... mais aprés j'ai besoins de comparer chaque champs avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
asevere

Php

salut à tous, je voudrai savoir si c'est possible de créer une session non pas par formulaire mais en cliquant sur un champ? merci

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
kalamit

[php] les sessions

dite moi les session en php c ébien pour mettre un mo de passe en entré cé ca?

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
mortadelle

Oracle/php

je voudrai savoir si quelqu'un sait comment obtenir le nombre de ligne renvoyer par une requete en php sachant que la base utilisée est une base oracl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
Galfus

Question easyphp

Bonjour à tous, J'ai une question toute bête à vous poser : Est-ce tous les logiciels dans easyPhp sont utiles (apache, php phpmyadmin, Mysql) ? Et à...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
Galfus

[php] interface

Je dois realiser une interface en php pour pouvoir modifier et ajouter des donnes dan s une base de données my sql mais g pa tro d idées kelkun pourra...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
soffy911

Cookies en php

Quelqu'un pourrait il m 'exoliké et m aider pour concernant les sessions avec cookies et sans cookies. Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
kalamit

Pb en php undefined index

Bonjour a tous (et a toutes)! alors j'ai un ptit pb en php : //j'utilise bcp de fois ce switch donc je l'ai mis en fonction ^_^ function raccourci...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2003 par
PhP

[php,mysql] test variable = null ??

bonsoir, pour savoir si une variable est remplis,, je connait empty($..) mais ds une requette mySQL, ...... on fait comment .. if( $..=null; $..='n...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2003 par
PhP

[php] pour inclure un fichier php3 ds un autr

bonjour !! je sais que l'on peut inclure un fichier .php3 ds un autre, comme par exemple pour là connection à la base de donnée, ... mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2003 par
batmat

Différence entre sql et php

salut, étant novice dans le domaine des bases de données, je souhaiterai connaître la différence entre SQl et PHP. Et surtout lequel des 2 est le plus...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
mak

Php : lire un fichier en conservant les sauts

Bonjour tout le monde, Je voulais écrire une fonction devant me permettre quand j'en ai besoin d'afficher tel quel le contenu d'un fichier dans une p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
jisisv

Date en php

comment faire pour vérifier si une date est valide en php : est ce qu'il existe une fonction php qui le fait directement

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Bill_Tcherno

Reconfigurer php...

Salut tout le monde, Je suis sous mandrake 9.1. J'ai installé apache 1.3.26, Php4.2.3, MySql4 avec les packages rpm. Lorsque je lance mon applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
lagassat

Recherche scirpts php (dates)

Salut a tous, je recherche des scripts afin de comparer des dates date1 < | > | = date2 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
jisisv

[php] téléchargement

Salut ! J'ai un pitit problème d'ordre "esthétique". Sur l'une de mes page, j'ai une liste de fichiers à télécharger. Lorsque l'on clique sur l'un de...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
Sardino
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 38 509