Les discussions

Php-valider password (entre bd et formulaire)

BONJOUR! J'ai une super énigme qui me chicotte a fond! Jai une base de donne ou il y a le nom de lusager et son mot de passe... par formulaire sur u...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
Marco_src02

Php (encore) une question

Bonjour! Je code du php dans dreamweaver et je me demandais si il n'y aurait pas un moyen de trouver nos erreurs? Par exemple, en ASP , cest IE qui no...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
Marco_src02

Erreur en php

Bonjour, Apres avoir mis en ligne une page php, quand j'ai une erreur de coding cela m'affiche une page blanche et ne mentionne aucue erreur ????? pa...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
jisisv

Php et javascript

Je tente désespéremment de trouver une solution à mon problème! Je dispose d'un formulaire dans lequel j'ai un champ de texte et je veux qu'après avoi...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
sams

Php: besoin d'aide!

Comment coder en php pour avoir le même résultat que: index.asp?erreur=1 je veux savoir si c'est possible de faire cela (genre avoir cela à la place:...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
D_d.

Mime,pop et php

Salut tout le monde. Je me retrouve pantois devant les mimes attaches aux mails que je recois en POP. Grosso modo (QUI EST GROS?) je recois en PHP un ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
batmat

Fichier php

Salut tou le monde!! avec quoi peut ton lire un fichier PHP? merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
txiki

Imap_php non-dispo en php4 ?!?

J'ai besoin qu'un script php envoie un mail automatiquement, le problème, c'est le proxi et donc j'ai besoin de passer par ma messagerie groupwise (j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
yori

Easyphp

Quel sont les avantages et les inconvenients d'utiliser EasyPhp? J'ai besoin de savoir pour pouvoir rédiger mon rapport de stage. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
sebsauvage

Variables javascritpt-> variables php

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un moyen pour récupérer une variable JavaScript pour l'utiliser en PHP, et inversement. Exemple : if(var_x==...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
PhP

[php] sécurité

Bonjour, je me suis récemment intéressé à comment me faire un petit site perso. Et j'en suis arrivé à PHP pour les contrôles d'accès, les sessions, e...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
ericpons

Php facile: poster ???

Salut à tous, Chez php facile il m'est impossible de poster un message dans le forum. Je clique sur "ajouter un message", une fenetre s'ouvre avec leu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
lagassat

[php]pseudos-frames et sessions.

Salut à tous, J'ai cree un site sur le principe des pseudos frames donc toutes les pages de mon site sont affichees dans la cellule d'un tableau de m...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
lagassat

Modification ldap en php

bonjour, j'ai lu l'aide administration d'un annuaire ldap mais un (gros) probleme apparit dans mon cas : faut -t -il dans tous les cas supprimer la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Pascal

[php] condition

Bonjour a tous ! J'aimerai faire un if en PhP, tout con mais je narrive pas a faire ma condition... je mexplique jai un popup qui souvre quand onncl...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
arthix

Php récupération de l'adresse du site pré

bonjour je dois constituer un site qui est accessible depuis pas mal d'autres sites et qui soit différent (pour qq fonctionnalités) selon le site d'ac...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
arthix

Phpmyadmin et config.ini.php

Bonjour J'utilise easyphp, et j'ai ajouté un mot de passe à l'utilisateur root de ma table user ( a partir de phpmyadmin). Je suis egalement aller a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
argggg

Du php dans du javascript ?

salut j'essaye d'utiliser une variable php dans une ligne de code javascript mais apparemment ya un pb de syntaxe : qui voit lequel ? document.write...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
batmat

Php : affichage d'un champ heure

Salut, Voila j'ai une base access dans laquelle se trouve un champ de type "Heure abregée" (ex : 17h53) ... PB : qd j'affiche ce champ avec PHP ca m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
reloaded

[sql/php]requêtes tordues

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mes requêtes sur ma bdd qui ressemble à ça : http://anfr.free.fr/bdd.gif Ce que je veux faire : Je veux ré...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
Taboujr

Formulaire en php

salut jaimerai connaitre l'instruction pour assigner la valeur d'un champ texte dans un formulaire en PHP ! merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2003 par
esox_ch

Operation sur les chaines en php

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recuperer les chaines de caracteres en majuscules dans une chaine. Si oui, comment? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
batmat

Php : variables

Salut, Dans une page X, j'ai besoin d'utiliser une variable utilisée à la page Y! Est-ce possible (de façon simple pour un débutant) ? Merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
Aurélien

[php] récupération sortie commande

Salut a tous... mon probleme est le suivant: j'utilise exec() pour lancer une commande systeme. je voudrais afficher le resultat de cette commande. M...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
Castor

Cle primaires en php/mysql

Salut j'ai créer une base de donnees et une interface en php. J'ai afficher mes tables dans des tableaux et est mi des zones de saisies dans mon table...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
petyt

Probleme en php c urgent pliz

Bonjour, Voila j'ai deux fonctions : //cette fonction permet de pinger une machien distante et donc de vérifier qu'elle est disponible' //elle retou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
Master PHP

Fonctions en php

Apres avoir defini une feuille de style, j'aimerai sur le meme principe declarer dans un fichier include une serie de fonctions que je reutilise sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
petitstagiaire

Moteur de recherches en php

En testant le "moteur de recherches en PhP" présent sur ce site: http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3 j'obtiens le message suivant: E...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
batmat

Problème d'ouverture de fichier dans php

J'ai des problèmes de droits d'accès pour la création de fichier sur mon serveur. il y a des .htacces dans les répertoires de destination et les répe...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
Galfus

"casser les frames" en php

Salut à tous ! Voici mon problème : je voudrais que mon site ne soit jamais dans une frame. Je sais qu'il esxiste une actuce en JavaScript pour faire...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
JEROMAX

Extension java de php

* Comment faut il configurer php et linux sous linux pour faire fonctionner l'exrension java de php ? * Cette façon de faire interagir java et php est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2003 par
choubaka

Mise a jour des champs en php

Salut, Je réalise en ce moment un einterface en php/mysql pour pouvoir afficher, modifier et ajouter de nouveaux champs et attributs dans ma base de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2003 par
zeno

[news] nouvelle version phpbb & php-nuke

la derniere version de phpBB est désormais la 2.0.5 pour le téléchargement/changelog/patch cest la -> http://www.phpbb.com/downloads.php la dernier...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
nonolepetitmalin

Si php et oracle pas sur meme serveur ???...

Bonjour, Je souhaite configurer php cli avec oracle (configure --with-oracle), mais comme mon sgbd oracle n'est pas sur le même serveur, le configure ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
NBO

Php -f titi.php -> fonctionne pas (core)

Hello, J'ai un soucis, je viens d'installer PHP 4.3.2 (cli) sur un openserver5.0.5, l'install c'est passé sans problème, les 1eres utilisation de php ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2003 par
NBO

[php]

Bonjour a vous! Je débute en php, et j'aurrais bien besoin de vos lumières!! Est il possible d'appeler une fonction php du genre : a partir d'un o...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Toon51

[php] verification dans la db

bonjour je voudrais que lorsqu"un utilisateur s'enregistre sur mon site qu'un message d'erreur apparaisse quand le pseudo a deja été utilisé voici ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
jicao

[php] compte des sessions

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de sessions sur mon site à l'instant t en PHP...quelqu'un a t'il déjà essayé cela ? Une piste ? (je sais qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
[Batman]

Urgent aide en php

Salut, Voila mon probleme, J'ai créer une base de donnees avec php/mysql.Je dois pour mon stage réaliser une interface en php.Ma base de données est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
batmat

Php mysql

J'ai une petite question pour ceux qui s'y connaissent un peu en Php. J'utilise Php avec MYSQL et je fais une requete sur bcp bcp d'enregistrement, e...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
batmat

Besoin d'aide sur php

Comment faire affiche correctement les pages php a partir de mon ordinateur, j'ai deja instalé asyphp, apache et my sql...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2003 par
kalamit

Peut-on installer php cli sans apache ???...

Salut à tous, Voila, j'aimerai installer CLI sans installer d'apache, juste pour pouvoir exécuter des scripts en ligne de commande. Est ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
NBO

Php-gtk

svp existe-il un envirronement de dévéloppement graphique de php-gtk ? (j'entends par là quelque chose comme ceux de delphi, vb, ...)

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2003 par
chipsocrevettes

Php: adresse de la page

Bonjour à tous, j'ai une question tout à fait basique mais difficile à trouver dans un livrede neuf cent pages avec un index légèrement foireux. Il m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2003 par
ipl

Avantages de phpmyadmin?

Quel sont les avantages et les inconvenients de créer une base de donnees avec phpmyadmin au lieu access? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
lagassat

[php,mysql] erreur, que je comprend pas :o(

bonsoir .... c'est tjs moi avec mon projet d'étudiants ! la on fait les pages pour remplir la BD, et là celle que je fait, quand j'entre un étudi...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
blbg

Mise a jour automatique grace a un script php

bonjour je cherche un moyen de faire une recuperation automatique hebdomadaire de la mise a jour d'un antivirus, et de la mettre sur un dossier parta...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
pi205

Commande shell, php [précautions ?]

Salut à tous ! Dans mon site, j'utilise du PHP avec MySQL pour traiter des forumlaires (entre autres). J'ai entendu qu'il fallait filtrer les caractè...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Preoblème de cookies php/javascript

Bonjour à tous, voilà, je suis entrain d'écrire un module en PHP d'inscription et de login d'utilisateurs. Seulement j'ai un problème avec les cookie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
Omen

[php] ldap_add / ldap_modify

Est ce que kelkun pe me dire pkoi et comment faire marcher la commande ldap_add ou ldap_modify. J'utilise EasyPHP 1.6 pour dévélopper et ce la ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
Poulet
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 38 527