Phpmyadmin et config.ini.php
argggg
-
argggg -
argggg -
Bonjour
J'utilise easyphp, et j'ai ajouté un mot de passe à l'utilisateur root de ma table user ( a partir de phpmyadmin).
Je suis egalement aller ajouter dans mon fichier config.ini.php le password en question.
Et pourtant je peux tjs pas ouvrir phpmyadmin, le seul changement que provoque l'ajout-suppression du password ds config.ini.php c'est mot de passe oui ou mot de passe non dans le p'tit message enervant :
Accès refusé pour l'utilisateur: 'root@localhost' (mot de passe: OUI)
Que faire, j'ai cherché sur le forum, mais apparemment le fait de changer config.ini.php devrait suffire. J'y comprend plus rien.
Merci
PS : j'utilise le bon password c'est sur
J'utilise easyphp, et j'ai ajouté un mot de passe à l'utilisateur root de ma table user ( a partir de phpmyadmin).
Je suis egalement aller ajouter dans mon fichier config.ini.php le password en question.
Et pourtant je peux tjs pas ouvrir phpmyadmin, le seul changement que provoque l'ajout-suppression du password ds config.ini.php c'est mot de passe oui ou mot de passe non dans le p'tit message enervant :
Accès refusé pour l'utilisateur: 'root@localhost' (mot de passe: OUI)
Que faire, j'ai cherché sur le forum, mais apparemment le fait de changer config.ini.php devrait suffire. J'y comprend plus rien.
Merci
PS : j'utilise le bon password c'est sur
A voir également:
- Phpmyadmin et config.ini.php
- Clé étrangère phpmyadmin ✓ - Forum MySQL
- Localhost/phpmyadmin ✓ - Forum PHP
- Accédé à phpmyadmin??? ✓ - Forum Linux / Unix
- Acceder au localhost phpmyadmin en local depuis un autre poste - Forum Ubuntu
- Phpmyadmin ovh - Forum Hébergement