Php mail avec attachement

Fermé
bb - 22 juil. 2003 à 08:42
 bb - 22 juil. 2003 à 10:36
savez vous comment envoyer un mail avec attachement par une page en php?
(je crois que la fonction mail() ne fait pas ca...)
A voir également:

3 réponses

il faut que tu trouves la librairie libmail.php
0
c bon, j'utilise libmail.php, mais il y a un autre probleme:
lorsque je fais du <input type="file" name="attachement" size="20">, l'utilisateur peut donc choisir le fichier a "attacher", mais si le fichier est contenu dans un repertoire ou la permission est demandee(ie le PC possede des comptes d'utilisateur),ds ce cas, "l'attachement" ne fonctionne pas...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
22 juil. 2003 à 10:02
Entre autre...
Je sais plus laquelle j'utilise moi, si ca t'interesse je te dirais ca ce soir...

.  .
\_/
0
c bon, j'utilise libmail.php, mais il y a un autre probleme:
lorsque je fais du <input type="file" name="attachement" size="20">, l'utilisateur peut donc choisir le fichier a "attacher", mais si le fichier est contenu dans un repertoire ou la permission est demandee(ie le PC possede des comptes d'utilisateur),ds ce cas, "l'attachement" ne fonctionne pas...
0
c bon, j'utilise libmail.php, mais il y a un autre probleme:
lorsque je fais du <input type="file" name="attachement" size="20">, l'utilisateur peut donc choisir le fichier a "attacher", mais si le fichier est contenu dans un repertoire ou la permission est demandee(ie le PC possede des comptes d'utilisateur),ds ce cas, "l'attachement" ne fonctionne pas...
0