Moteur de recherches en PhP
Fermé
arthur
-
21 juin 2003 à 10:45
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 24 juin 2003 à 10:08
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 24 juin 2003 à 10:08
A voir également:
- Moteur de recherches en PhP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Safari moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l'assemblée nationale. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l'url de ce fichier pdf sur le site web de l'assemblée nationale ? - Forum Réseaux sociaux
- Installer qwant moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
batmat
Messages postés
1871
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
114
22 juin 2003 à 11:30
22 juin 2003 à 11:30
Tu as créé ta base ?!?
ma_base, c'est l'exemple donné par CCM, il faut que tu en crées une avec le nom que tu veux et que tu remplaces ma_base par ce nom :)
@++
Poster, poster encore et toujours :-)
ma_base, c'est l'exemple donné par CCM, il faut que tu en crées une avec le nom que tu veux et que tu remplaces ma_base par ce nom :)
@++
batmat
Messages postés
1871
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
114
23 juin 2003 à 09:18
23 juin 2003 à 09:18
Alors ? C'en est où ? :)
@++
@++
Personne apparemment n'est capable de trouver la solution... elle se trouve là:
http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3.
Clique sur le lien!
Suis les infos à la lettre. Je ne peux pas t'en dire plus. Essaie tu verras. Si ça marche avec toi...t'es bon.
Merci, fils.
http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3.
Clique sur le lien!
Suis les infos à la lettre. Je ne peux pas t'en dire plus. Essaie tu verras. Si ça marche avec toi...t'es bon.
Merci, fils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
batmat
Messages postés
1871
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
114
24 juin 2003 à 10:08
24 juin 2003 à 10:08
Je te l'ai expliqué déjà : il faut que tu cherches à rajouter des echos (des affichages intermédiaires), vérifier les schéma de tes tables, etc.
Peut-être que j'essaierai si j'ai le temps, mais comprend donc que tout le monde n'a pas le temps de tester pendant une heure pour résoudre le pb de quelqu'un d'autre... C bien pour ça qu'il faut que tu commences par faire une première phase de debug seul ;p
Si j'essaie, je te donne la correction
@++
Peut-être que j'essaierai si j'ai le temps, mais comprend donc que tout le monde n'a pas le temps de tester pendant une heure pour résoudre le pb de quelqu'un d'autre... C bien pour ça qu'il faut que tu commences par faire une première phase de debug seul ;p
Si j'essaie, je te donne la correction
@++
23 juin 2003 à 11:34
http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
La base est créée dans l'exemple... Je l'ai appelé "Ma_Base" pour tester l'exemple. Ce moteur de recherche me conviendrait parfaitement, si, je savais le faire fonctionner....(Hélas!)
Qu'est-ce qui coince?
Merci
Arthur
23 juin 2003 à 11:56
Essaie d'ajouter des echos
@++