Du php dans du javascript ?
Fermé
reloaded
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2003
-
1 juil. 2003 à 15:15
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 2 juil. 2003 à 14:08
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 2 juil. 2003 à 14:08
A voir également:
- Du php dans du javascript ?
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Mozilla Firefox
- Bouton php - Forum PHP
1 réponse
batmat
Messages postés
1871
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
114
2 juil. 2003 à 14:08
2 juil. 2003 à 14:08
php est une technologie serveur, js une techno client...
Il faut donc écrire :
En gros, c'est ça l'idée, mais je ne suis pas sur de ce que j'ai écrit pasque je ne sais pas ce qui était du php ou du js dans ton code :-))
Bref, garde à l'esprit que ton code php ne sera pas envoyé au client, alors qu'il faut au contraire envoyer le js au client comme du texte (dans un echo "..." donc)
Voilà voilà...
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
Il faut donc écrire :
<?php
echo "document.write(odbc_result(".$qry.",heure_location)" +.substr(11,5)) ;
En gros, c'est ça l'idée, mais je ne suis pas sur de ce que j'ai écrit pasque je ne sais pas ce qui était du php ou du js dans ton code :-))
Bref, garde à l'esprit que ton code php ne sera pas envoyé au client, alors qu'il faut au contraire envoyer le js au client comme du texte (dans un echo "..." donc)
Voilà voilà...
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D