Php (encore) une question

Fermé
D_d. - 17 juil. 2003 à 17:52
Marco_src02 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 17 juil. 2003 à 20:35
Bonjour!
Je code du php dans dreamweaver et je me demandais si il n'y aurait pas un moyen de trouver nos erreurs? Par exemple, en ASP , cest IE qui nous montre ou est l'erreur. En PHP, C'est quoi??

Merci!

D_d.
"En étant dérangeant, on apprend plus, mais les autres s'écoeurent plus aussi!"
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2003 à 18:30
???

Bah en fait, c'est ton navigateur web qui te montre tes erreurs, c'est donc du coté client que tu vois les erreurs. Enleve un ; à la fin d'une ligne et tu verras une erreur: parse error.

Voili voilou !

Kalamit,
o(^_^)o
0
Marco_src02 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 6
17 juil. 2003 à 18:47
en fait c l'interpreteur(cote serveur) qui renvoie le type et la ligne de l'erreur.
Réellement IE est incapable de trouver une erreur dans php tout seul.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2003 à 19:05
Ouaip, puisque IE ne voit que du html et pas de php... :)

Kalamit,
o(^_^)o
0
L'affaire c'est que quand j'ai surment une erreur la page ne s'affiche pas du tout! ya rien rien rien! meme pas dans le "source"!!! +_+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marco_src02 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 6
17 juil. 2003 à 20:35
Si la page de ton naviguo est blanche, normal que les sources soit vides.
Je te conseille d'installer EasyPHP pour tester tes scripts en local.
Sinon ba il faut modifier le php.ini, mais chez un hebergeur genre multimania, ou free...... c'est impossible, mais dans le cas de multimania, l'affichage des erreurs est activé, pour les autres je ne sais pas.
0