[PHP]Integration dans une Pseudo frame

Fermé
Marco_src02 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 24 juil. 2003 à 17:27
Marco_src02 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 24 juil. 2003 à 21:50
Salut a tous,
Bon mon probleme est pas simple(enfin je crois), je viens de "finir" l'ecriture du code de mon forum et je me lance dans la creation du site pour ça distribution.Le forum est fait avec des pseudo frames basées sur la page d'index et une variable permet de changer de page via un switch present dans l'index.

Le site de distribution en question prevoit l'integration du forum pour montrer au potentiel telechargeur comment qu'il est bien :-), mais mon site est aussi basé sur la technique de pseudo frame et c'est là que ça coince parce que j'arrive pas a integrer le forum dans les pseudo frame du site.

Le forum étant placé dans un dossier nommé forum et situé dans le niveau superieur par rapport a l'index (pseudo frame avec switch()) de mon site donc ./forum/

les problemes se situent au niveau des inclusions de fichiers a savoir que j'inclus mes fichiers dans l'index au moins ils sont inclus une fois pour tout les scripts.

Voila l'explication est pas très claire mais en fait c'est pas très clair dans ma tete non plus.

Si quelqu'un a un debut de solution ou idée pouvant faire avancer le shmilblick qu'il n'hesite pas!!!

@plusse
Marco
A voir également:

1 réponse

Marco_src02 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 6
24 juil. 2003 à 21:50
C tout bon, j'avais fait un ptit oubli, j'avais oublié d'integrer la charte graphique de la pseudo frame du site sur la pseudo frame du forum et donc ça coincait.
Mais maintenant en integrant la charte graphique du site sur l'index du forum toutes les pages de ce dernier sont intégrées aussi, c GENIAL :-D

@++
Marco
0