Les discussions
Inserer du php/html dans des guillement ?
RésoluBonjour, J'essaye depuis quelque jours d'insérer du code php dans des guillemets simple ou double mais a chaque fois j'ai une erreur, quelqu'un sa...
Zend framework
Bonjour, Je suis entrain de développer la partie administrateur d'un site web de karaté,Puisque on m'a obligé de travailler avec un framework alors j...
Extraction xml
Bonjour, Un souci avec mon programme, je veux extraire un flux xml vers ma base de donnée Mysql et ça marche bien, ce que je veux faire maintenant...
Selectionner le premier mot de ma chaine de caractere
Bonjour voila c'est tout simple je voudrai savoir en mysql construire ma requête qui prend juste le premier dans ma colonne et ce positionnent par ...
Executer un script si nouvelle ligne dans une table mysql
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'exécuter un script automatiquement à chaque fois qu'une nouvelle ligne est crée dans une table MySQ...
Ajouter des <tr>
RésoluHelp ! Salam, Sur une page en PHP, j'ai un tableau, la première TR contient une input type liste les valeurs de l'attribut option on les lit de ...
Php mysql
Bonjour, j'ai un problème mise à jour de ma table qui n'affiche pas le message d'erreur et qui ne met pas aussi la table à jour; je vous balance mon ...
Additionner les colonnes d'un array
RésoluBonjour, Voici le code: $m = array(1,5,7,90,56); ce que j'aimerais faire, c'est additionner les chiffres de cet array, sachant que ce chiffres...
Afficher membre connecté en php
RésoluBonjour, Je conçois un site, je rencontre un problème dans code php pour afficher un membre connecté au site. Voici le code: Le message d'er...
Comment faire programme du meilleur professeurs et nombre videos
Bonjour, SVP j'ai un tableau des vidéos qui saisie avec des professeurs et je veux écrire un programme qui calculer le nombre des vidéos pour chaque ...
Sha1 chez 1and1
RésoluBonjour, j'ai une authentification avec un mot de passe encodé en sha1 sur un site. En local, la connexion fonctionne très bien mais chez 1and1 p...
Suppression par selection
Résolusalam à tous :) svp aidez moi si vous avez un code source (PHP) de suppression par sélection non par recherche , car j'ai créer un espace de message...
Lien sur les donnees provenant d'une table en php
Bonjoiur Pourrez m'aider a creer une liste de donnees dans une base de donnees en PHP. L'idee c'est que j'ai un formailaire de recherche qui affiche ...
Concernant des cartes interactives de france
Bonjour, Je lis votre forum et certains peuvent recuperer integralement le code source de carte interactive presente sur certains sites web. Je suis...
Php mysql
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. j'ai besoin de récupérer grâce une requête COUNT le nombre d etudiant MOY>10 voila mon code ...
Insert into avec une requête préparée
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des données dans ma base à l'aide du code ci-dessous, je ne sais pas comment faire pour que ça marche. Voici mo...
Comment verifier si un input est deja enregistrer dans la base
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire pour permettre un enregistrement d'un formulaire si la zone input de verification est correcte: c'est a...
Déroulement tableau php/html
RésoluBonjour, je travaille sur un petit projet pour mon lycée et j'aurais besoin d'aide pour faire dérouler un tableaux. En gros, j'ai fais une page visual...
Problème de connexion/redirection
RésoluBonjour, j'ai établit sur mon site un système de connexion/deconnexion et inscription. Pas vraiment un espace membre puisque je n'ai pas voulu de foru...
Post automatique sur un blog
Bonjour, je réalise un site pour ma chaîne YouTube et j'aimerais qu'un post prévienne mes visiteurs lorsque je sors une vidéo. Je pense que c'est poss...
Calendrier de réservation sur site web
Bonjour, alors ce n'est pas tout à faiT ça, je recherche en fait un calendrier qui pourrai me permettre quand je choisit par exemple plusieurs jours s...
Etrange, boutton submit inactif [new]
Bonsoir tout le monde, il y a deja quelques topics traitant du même sujet, mais aucun ne m'a aidé à regler mon probleme, voili voilou en projet de fin...
Manipulation xml en php
Bonjour, J'ai une base de donnée en format xml et je voudrais transferer ces données par php dans ma base manuellement, cordialement .
Operation ave les date
Résolubonsoir ou bonjours ca depend de votre situation geoglaphiue, j ai besoin une aide pour que je puisse calcul par exemple le sejour d un patient qui es...
Cocher/ décocher checkebox
Bonjour, Voila je dois faire une petite programmation sur excel mais je rencontre quelque difficulté. Mon problème est le suivant: Je ne sais pa...
Probleme d'affichage de données de type char
Bonjour, j'ai une page d'affichage des client qui consiste à entrer l'identifiant du client à afficher puis cliquer sur la bouton afficher mais j'a...
[php] echo affichage de texte formaté ou lien
RésoluSalut aux ccm-eurs, Je souhaite afficher sous certaines conditions des liens et du texte formaté avec la commande echo. J'ai pu remarquer que cette...
Erreur : undefined index sur carte interactive
Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis plusieurs jours je m'arrache les cheveux, et pour éviter un soucis de calvicie précoce, me voila ici :-...
Boutton qui supprime une ligne de tableau avec bdd
Résolubonjour, je sais la question a été poser plus d'une fois mais j'ai tjrs pas réussi a le faire chez moi alors aidez moi svp. j'ai une page web qui a...
Enchere
Bonjour, je dois realiser une application d'enchere ...mon probleme ce comment creer un compteur. qui peut me donnner un exemple de faire ce ...
Administration du site web
Bonjour, Bonjour, comment cree un lien qui mene dans le repertoire contenant les fichiers de l'administration du site? merci mr lost oui je demande le...
Affiche la requete sql
Bonjour, peut_on recuper cequi est enregistre sous le type password en type text? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Problème avec un système d'inscription
RésoluJ'ai ces messages d'erreurs et j'avoue être encore trop débutant pour les comprendre et donc savoir où est le soucis. Sachant que que j'ai mon dossier...
Envoyer une requête post sur plusieurs pages
J'ai un projet personnel en PHP, en faite je veux essayer d'envoyer une seul requête POST sur plusieurs pages jvais vous faire un schéma Ma page qu...
Comment récupérer les données de deux tableaux
j'ai deux tableaux le première il contient le nom et prénom des utilisateurs et 2eme tableau contient les information du saisir vidéos lien et id mai...
Liste déroulante html >php
RésoluBonjour, je suis entrain de créer une page avec un grand formulaire comprenant plusieurs inputs, dont certains avec liste déroulante. Regardez ...
Easyphp-devserver-14.1vc9 et phpmyadmin
Bonjour, comment travailler avec EasyPHP-DevServer-14.1VC9 et une version differente de phpmyadmin de wamp car ma base s'y trouve.
Probleme de variable get dans une include
bonjour, j'ai un soucie avec mon include if(isset($_GET['page'])){ echo $_GET['page']; include 'inside/'.$_GET['page'].'...
Probleme avec php
Bonjour à tous je reviens avec encore un souci en PHP! en fait je débute et je suis actuellement entrain de bosser sur une appli. j'ai récemment entam...
Soucis de date en php/oracle
Bonjour, plutôt débutante en Php, je me trouve face à une problème, et j'avoue qu'après avoir tout fait pour essayer de le résoudre je commence à être...
Probleme menu
RésoluBonjour a tous, Therapeutique Specifique Therapeutique Specifique ----- Choisir ----- ...
Insérer un enregistrement et recuperer son id dans d'autre table
RésoluBonjour, je travail sur un projet avec php et mysql, le problème et que j'aimerai quand j'insert un enregistrement dans une table x ayant une clé auto...
Ouvrir outlook via application php
Bonjour, Je suis en train de développer une application web mon problème c'est que je veux ouvrir outlook via un bouton de mon application et qui...
Probleme php
Bonjour à tous, voila j'ai un formulaire que voici: Therapeutique Specifique Therapeutique Specifique THERAP...
Insérer lien dans script php renvoyant vers page specifique
RésoluBonjour, Je n'ai pas un profil technique et j'ai un devoir à rendre pour l'école qui porte sur le PHP et la manipulation de Bases SQL. Je suis coi...
Suis debutant en php et j'arrive pas faire marcher mon formulair
Bonjour, comme je débute je fais des erreurs que je ne sais pas identifier. J'essaye de créer un formulaire pour mon site mais il y a des erreurs et...
Preg_replace_callback() sur les mot contenant un point sauf ...
Bonjour, Voila je recherche un algo qui me permettrait de faire un preg_replace sur les mot d'une chaine de caractère contenant un point sauf ceux ...
Récuperer les mots contenant un point
Bonjour, Je recherche une expression reguliere qui me permettrait de recuperer les mots d'un chaine contenant un point. exemple : $s = "a.rue ...
Quel langage choisir pour traiter un fichier ?
Bonjour, J'ai actuellement comme projet de remplir une base de données à partir de logs qui sont stockés dans un fichier de log. Je compte faire ce...
Mettre en rouge une chaine de caractère dans une autre
Bonjour à tous, Voilà cherche un algo pour mettre en rouge les chaines de caractère comprise dans une chaine de caractère. Un exemple : $s = 'Il...