Les discussions

Comment faire programme du meilleur professeurs et nombre videos

Bonjour, SVP j'ai un tableau des vidéos qui saisie avec des professeurs et je veux écrire un programme qui calculer le nombre des vidéos pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lamouchetsétsé

Sha1 chez 1and1

 Résolu

Bonjour, j'ai une authentification avec un mot de passe encodé en sha1 sur un site. En local, la connexion fonctionne très bien mais chez 1and1 p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
cricri2394

Suppression par selection

 Résolu

salam à tous :) svp aidez moi si vous avez un code source (PHP) de suppression par sélection non par recherche , car j'ai créer un espace de message...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bik225

Lien sur les donnees provenant d'une table en php

Bonjoiur Pourrez m'aider a creer une liste de donnees dans une base de donnees en PHP. L'idee c'est que j'ai un formailaire de recherche qui affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kacimo22

Concernant des cartes interactives de france

Bonjour, Je lis votre forum et certains peuvent recuperer integralement le code source de carte interactive presente sur certains sites web. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Nhay

Php mysql

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. j'ai besoin de récupérer grâce une requête COUNT le nombre d etudiant MOY>10 voila mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sunnyhill

Insert into avec une requête préparée

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des données dans ma base à l'aide du code ci-dessous, je ne sais pas comment faire pour que ça marche. Voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bik225

Comment verifier si un input est deja enregistrer dans la base

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour permettre un enregistrement d'un formulaire si la zone input de verification est correcte: c'est a...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bik225

Déroulement tableau php/html

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un petit projet pour mon lycée et j'aurais besoin d'aide pour faire dérouler un tableaux. En gros, j'ai fais une page visual...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tete0148

Problème de connexion/redirection

 Résolu

Bonjour, j'ai établit sur mon site un système de connexion/deconnexion et inscription. Pas vraiment un espace membre puisque je n'ai pas voulu de foru...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Ibilolz

Post automatique sur un blog

Bonjour, je réalise un site pour ma chaîne YouTube et j'aimerais qu'un post prévienne mes visiteurs lorsque je sors une vidéo. Je pense que c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Nhay

Calendrier de réservation sur site web

Bonjour, alors ce n'est pas tout à faiT ça, je recherche en fait un calendrier qui pourrai me permettre quand je choisit par exemple plusieurs jours s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Nhay

Etrange, boutton submit inactif [new]

Bonsoir tout le monde, il y a deja quelques topics traitant du même sujet, mais aucun ne m'a aidé à regler mon probleme, voili voilou en projet de fin...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Thibaut93260

Manipulation xml en php

Bonjour, J'ai une base de donnée en format xml et je voudrais transferer ces données par php dans ma base manuellement, cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57

Operation ave les date

 Résolu

bonsoir ou bonjours ca depend de votre situation geoglaphiue, j ai besoin une aide pour que je puisse calcul par exemple le sejour d un patient qui es...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57

Cocher/ décocher checkebox

Bonjour, Voila je dois faire une petite programmation sur excel mais je rencontre quelque difficulté. Mon problème est le suivant: Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57

Probleme d'affichage de données de type char

Bonjour, j'ai une page d'affichage des client qui consiste à entrer l'identifiant du client à afficher puis cliquer sur la bouton afficher mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
AT2704

[php] echo affichage de texte formaté ou lien

 Résolu

Salut aux ccm-eurs, Je souhaite afficher sous certaines conditions des liens et du texte formaté avec la commande echo. J'ai pu remarquer que cette...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Cotaka

Erreur : undefined index sur carte interactive

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis plusieurs jours je m'arrache les cheveux, et pour éviter un soucis de calvicie précoce, me voila ici :-...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gigatrappeur

Boutton qui supprime une ligne de tableau avec bdd

 Résolu

bonjour, je sais la question a été poser plus d'une fois mais j'ai tjrs pas réussi a le faire chez moi alors aidez moi svp. j'ai une page web qui a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bella-nk

Enchere

Bonjour, je dois realiser une application d'enchere ...mon probleme ce comment creer un compteur. qui peut me donnner un exemple de faire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57

Administration du site web

Bonjour, Bonjour, comment cree un lien qui mene dans le repertoire contenant les fichiers de l'administration du site? merci mr lost oui je demande le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57

Affiche la requete sql

Bonjour, peut_on recuper cequi est enregistre sous le type password en type text? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57

Problème avec un système d'inscription

 Résolu

J'ai ces messages d'erreurs et j'avoue être encore trop débutant pour les comprendre et donc savoir où est le soucis. Sachant que que j'ai mon dossier...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Xavierdu34

Envoyer une requête post sur plusieurs pages

J'ai un projet personnel en PHP, en faite je veux essayer d'envoyer une seul requête POST sur plusieurs pages jvais vous faire un schéma Ma page qu...

42 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Xavierdu34

Comment récupérer les données de deux tableaux

j'ai deux tableaux le première il contient le nom et prénom des utilisateurs et 2eme tableau contient les information du saisir vidéos lien et id mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
comondo123

Liste déroulante html >php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une page avec un grand formulaire comprenant plusieurs inputs, dont certains avec liste déroulante. Regardez ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zeghad

Easyphp-devserver-14.1vc9 et phpmyadmin

Bonjour, comment travailler avec EasyPHP-DevServer-14.1VC9 et une version differente de phpmyadmin de wamp car ma base s'y trouve.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ljm972

Probleme de variable get dans une include

bonjour, j'ai un soucie avec mon include if(isset($_GET['page'])){ echo $_GET['page']; include 'inside/'.$_GET['page'].'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ljm972

Probleme avec php

Bonjour à tous je reviens avec encore un souci en PHP! en fait je débute et je suis actuellement entrain de bosser sur une appli. j'ai récemment entam...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
gillesnas84

Soucis de date en php/oracle

Bonjour, plutôt débutante en Php, je me trouve face à une problème, et j'avoue qu'après avoir tout fait pour essayer de le résoudre je commence à être...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
MarineDbt

Probleme menu

 Résolu

Bonjour a tous, Therapeutique Specifique Therapeutique Specifique ----- Choisir ----- ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
baladur13

Insérer un enregistrement et recuperer son id dans d'autre table

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet avec php et mysql, le problème et que j'aimerai quand j'insert un enregistrement dans une table x ayant une clé auto...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
rofinho

Ouvrir outlook via application php

Bonjour, Je suis en train de développer une application web mon problème c'est que je veux ouvrir outlook via un bouton de mon application et qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Probleme php

Bonjour à tous, voila j'ai un formulaire que voici: Therapeutique Specifique Therapeutique Specifique THERAP...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Insérer lien dans script php renvoyant vers page specifique

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas un profil technique et j'ai un devoir à rendre pour l'école qui porte sur le PHP et la manipulation de Bases SQL. Je suis coi...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Suis debutant en php et j'arrive pas faire marcher mon formulair

Bonjour, comme je débute je fais des erreurs que je ne sais pas identifier. J'essaye de créer un formulaire pour mon site mais il y a des erreurs et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Reivax962

Preg_replace_callback() sur les mot contenant un point sauf ...

Bonjour, Voila je recherche un algo qui me permettrait de faire un preg_replace sur les mot d'une chaine de caractère contenant un point sauf ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Azraka

Récuperer les mots contenant un point

Bonjour, Je recherche une expression reguliere qui me permettrait de recuperer les mots d'un chaine contenant un point. exemple : $s = "a.rue ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Azraka

Quel langage choisir pour traiter un fichier ?

Bonjour, J'ai actuellement comme projet de remplir une base de données à partir de logs qui sont stockés dans un fichier de log. Je compte faire ce...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Azraka

Mettre en rouge une chaine de caractère dans une autre

Bonjour à tous, Voilà cherche un algo pour mettre en rouge les chaines de caractère comprise dans une chaine de caractère. Un exemple : $s = 'Il...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Azraka

L'avantage de créer une application de paie en php5 ??

SVP, je veux savoir si c'est bien de développer une application de gestion de paie en PHP5??

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Azraka

Besoin d'aide pour mon code .php

 Résolu

Bonjour je voudrait faire un formulaire sur ma page web . La page html est bonne mais le script .php ne fonctionne pas car j'ai des erreur ligne 6 ou...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
moonzou

Probleme d'affichage liste deroulante php, html, mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec deux champs à remplir sachant que l'un des champs est une liste déroulante à remplir avec des données que ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bbcwatcher

Regex sur tableau php

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une fonction en php qui prend en paramètre un tableau et qui retourne le nombre de fois qu'une chaîne est présente dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Email

Bonjour, je suis en cours de realiser une application d'enchere j'atteindre la derniere tache qui est l'envoie d'email cad:lorsque le client ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire -> récapitulatif -> traitement -> message

Bonjour à vous tous, Alors voila j'ai un petit problème et en même temps je me pose une question : J'ai un formulaire "basique", lorsque je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
djsquinje

Recoder la commande unix ls

Bonjour, à toutes et à tous ^^, je viens soliciter votre aide et vous remercie beaucoup d'avoir lu ou de me répondre ^^ je dois recoder la command...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Templier Nocturne

Les valeurs du formulaires ne s'affichent pas dans ma base?

bonjour à tous voila mon petit script en php qui ne donne aucun resultat, s'il vous plait aidez moi à identifier le probleme: IDentité ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
wid-alg

Probleme d'un jeu educatif en php

bonsoir je suis une étudiante débutante en technologie de web , alors on a un travail a rendre malheureusement je ne sais pas d'ou je dois commencer j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
rep
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 38 509