Les discussions
Prob compatibilité php et frame
j'ai fais des programmes en php : on rentre des info dans un formulaire en html et mon programme les traite et on ressort le résultat j'ai fait des fr...
Prob compatibilité php et frame
j'ai fais des programmes en php : on rentre des info dans un formulaire en html et mon programme les traite et on ressort le résultat j'ai fait des fr...
Chaine de caracteres en php
Bonjour a ts Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire un caractere d'une chaine de caractere en PHP. En C, c'est avec l'operateur []. Merci.
Forum phpbb
pour creer un forum j'ai besoin de remplir les champs suivants et je n'y arrive pas, particulièrement pour la différence entre database name et databa...
Savoir comment mettre mon site en php3
Je possede 1 site mais je souhaiterais savoir comment je fais pour apprendre le php3 comme mon site est en se moment en htm et je souhaiterais savoir ...
Condission si en php
Salut je suis en train de créer des pages HTML contenant du PHP Mon problème s situe au niveau d'une liste déroulante : selon le choix dans cette lis...
Md5 php
slt, Je suis occupé à faire un site web dont une partie serait réservé à mes amis. J'ai fait un fichier contenant les pseudos et mot de passe. Les mot...
Php
voilà je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de faire du PHP mais avec une interface graphique un peu chiadée en gros qu'on soit pas obl...
Pbl de prog en php
Bonjours, j'ai un problème de prog en php car en fait j'ai fait un formulaire avec des cases à cocher et je voudrait que dans le mail reçu il n'y est ...
Php : passage de variables
Hello, Je cherche le moyen de passer plusieurs variables d'une page php à une autre sans qu'elles soient apparentes dans l'url (autrement que par mac...
Blème de boucle php
Voilà j'ai une page qui envoie des données grace à un formulaire sur une autre page qui les traite, mais cette autre page ne traite que la première et...
Appel javascript dans un php ???
voila jaimerai pouvoir appeler la fonction prompt dans un code php pour ke la chaine obtenue soit valable et exploitable dans le code php... repondez...
Demande d'aide[cherche scripts php]
Amis internautes bonjour, Je souhaiterais créer un forum en php sur mon site ainsi qu'une page annonces, mais je souhaiterais trouver quelque chose d...
Pb d'include en php
Salut, j'ai un pb bizarre en php je fais une include comme ça: ...... Mais lors de l'exécution dans le navigateur, j'ai un page vide. En examin...
Php - mot de passe
hello, comment générer aléatoirement une chaine de N caractères en php ??
Prb en php
j'ai un petit problème lors de l'exection du code (dessous) rien ne s'affiche alors que je penser qu'il devait afficher le resultat de ma requete dans...
Html-php: pop up auto après décompte timer
Mon problème est le suivant: Je génère un fichier PDF grâce à un fichier PHP que j'appelle avec un href. j'aurai voulu que l'appel à la popup génère ...
Diagramme camenbert en php/html
Je cherche à réaliser un graphique de type camenbert de façon dynamique en tirant mes données d'une table sql. Si il y a quelqu'un qui sait faire ça e...
Priorité php et js !!!
Voila je voudrais avoir mon script PHP ki se charge avant le Javascript sur une page malheuresement c indiferent de la position dans la page a koz de ...
Php + javascript ???
Voila g un petit probleme: je commence la programation web et g ecrit un script ki identifit les visiteurs de mon site la premiere fois puis leur per...
Gerer une erreur en php
Voila je voudrai savcoir si c possible de stopper completement le script sous certaines conditions : genre apres une erreur de creation de base de don...
Concatenation html php
Salut, je veux mettre un lien mailto sur le mail qui s'affiche dans un tableau html, le tout est enregistré dans une base $news_mail étant ma variabl...
Au secours php : moyenne d'une colonne
J'ai beau chercher sur tous les sites, dans tous les bouquins et interroger les forums, je ne trouve pas ce qui pourtant me semblait être une fonction...
Formulaire php multidestinataires
Bonjour a tous, novice en php, j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre plusieurs destinataires au choix dans un formulaire en php (ou eventuelle...
Différents cookie suivant variable (php)
Bonsoir, J'ai créé un cookie: if( isset ( $cookie ) ) { // Vérification par cookie $deja_clic = 1 ; } else { setcookie(cookie,"1",$time_co...
Php:petite question
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on ouvre un fichier avec 'fopen' et que celui n'existe pas, où est-il créer ? sur le serveur ou sur l'ordinateur...
Encore pb script php
Salut tout le monde!!! g encore un pb à la fin du script ça doit être une erreur de syntaxe mais je ne vois pas ce ke c..... // envoi et execution ...
Problème en php
Bonjour j'ai ce petit bout de code: Début souhaité du stage Et Easy PHP me retourne une erreur de syntaxe à la première ligne pour...
Php: warning too many connection...
Salut, J'ai un Warning too many connections blablabla... Et je sais pas si ca vient de moi ou de l'hebergeur (auquel cas je m'en fous). Est ce que ca ...
Pb script php
Salut tout le monde!!! g un pb pour mon script php. g fait une table dans ma base de données Mysql : Astuce qui comprends les champs suivants noastuc...
Comment utiliser php?
je travaille sur la création d'un supermaché virtuel.j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet.
Formulaire et récup de données en php
salut à tous!!! je voudrais faire un formulaire en php et récupérer les données de ce formulaire par le biais d'un script en php. J'utilise Mysql. M...
Pb easyphp
Bonjour, Je viens d'installer Easyphp, g stocké mes pages dans www, demeraré le servuer local mais qd je fais http://localhost/mapage.php, et bin c...
Ou trouve t'on php-cgi ?
Bonjour, où peut on trouver le package php-cgi pour Unix afin d'exécuter des scripts en php ???? Merci.
Question sur les mails en php
avec la fonction mail(), est il possible lors de l'envois du mail d'y ajouter un document joint, selectionné au préalable avec un ?
Attacher un ou des fichier(s) en php
salut je voudrais savoir comment on peut faire attacher un fichier ou plusieurs fichiers en php. merci pur vos reponce
Php & access ?
Bonjour, Comment avec un script PHP je peux lire et comparer des données dans Access (ex:je fais un script php qui demande ds mots de passe et je véri...
Petit problème avec le php
Salut, Encore un petit problème de php, Voila j'ai fait un formulaire tout bête nom,prenom et les resultats sont envoyés dans une table sql mais a...
Petit problème avec le php
Salut, Encore un petit problème de php, Voila j'ai fait un formulaire tout bête nom,prenom et les resultats sont envoyés dans une table sql mais a...
Affichage fichier dans script php
Salut à tous!!! voila mon problème: j'ai essayer d'afficher un fichier html sur une page écrite en php. je l'ai fait par lintermédiaire d'un lien hyp...
Prob de script php - bloque
Bonsoir, alors voilà je veux mettre en place une zone membres sur mon site et j'utilise un id aléatoire à chaque login. Mais mon script ne fonctionne...
Passe en php.
j ' ai fait un skripte Php pour protégé mon site par un mot de passe et j'aimerais pouvoir y rajouté un Arriere plan comment fair ? voici mon script...
Déconnexion de la bd en php
bjr a tous!!! j'aimerais déconnecter mon script php de la bd , mais ce que j'ai fait ne marche pas : // Deconnexion de la base de données mysql_fre...
Utilisation de phpmyadmin
Bonjour, je suis une débutante dans la construction des bases des données et devrais rediger un rapport à propos. Quel est le rapport entre PHPMyAdmin...
Question php
salut all, je me suis lancé dans le php depuis pas longtemps ( il serai temps ;)) et j'ai fait lu des turtorials un peu partout, y compris sur CCM :p ...
Exécuter un script php sous unix ??
Bonjour, je souhaite exécuter un script réalisé en PHP à partir d'une commande shell. Comment faire ? Je peux le lancer avec lynx, mais lynx ne se fer...
Pb de de variable d'environnement php
Salut, J'ai un petit problème avec la variable DATE_GMT quand je fais echo getenv("DATE_GMT") la date ne s'affiche pas, quelqu'un peut-il me dire où ...
Camembert en php
Salut, je cherche a creer une image via php(ça ok j'y arrive). Cette image serait un graphique circulaire(un camembert quoi) et c'est la que ça coinc...
Installation de php sous linux
S'il vous plait j'ai installé l'apache sous RedHat7.2 et j'ai voulu installé PHP mais j'ai pas trouvé le lien pour telechargé PHP ni comment le config...
Annuaire en php
je recherche une solution pour les travaux de mon stage de fin d'année => créer un annuaire php/mysql, mais j'ai fais la découverte de ldap qui me sem...