INPUT en PHP

Fermé
fepk Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003 - 19 août 2003 à 20:29
fepk Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003 - 19 août 2003 à 21:00
Salut à Tous... Bientôt les vacances finies, on va enfin retrouver un peu d'activités sur le réseau...

Voilà mon souci : existe-il une fonction INPUT en PHP ?? qui éviterait de passer par un formulaire HTML. Un truc du genre :

<?php input "Quel est ton nom"=$NOM; ?>

Ou alors comment récupérer une variable d'un formulaire HTML en PHP en restant dans le même fichier.
ex. : <input=type name=variable>
<?php echo "salut" . $variable ?>

Merci à tous et à bientôt.

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2003 à 20:45
Salut,
La réponse va pas te plaire, mais bon.
Tu peux pas !

Le script s'execute du coté serveur et pour que le serveur prenne connaissance de la valeur d'une variable il faut executer une requete. Donc, soit tu recharges la page, soit tu changes carrement de page.

A+ !

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
fepk Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003 5
19 août 2003 à 21:00
Kalamit, tu as des dons de voyants... Effectivement la réponse ne me plaît pas, mais tu n'y es pour rien !!
Ok je vais faire cela sur 2 pages...

Merci et à bientôt.
0