[Php-Javascript] cookies

Fermé
Omen - 3 sept. 2003 à 14:02
 Omen - 3 sept. 2003 à 18:48
Bonjour à tous, amis programmateur ;)

Je continue dans ma série de questions des plus simples, mais les bugs les plus simples sont souvent les plus longs à résoudre (cf un ridicule problème de fuseaux horaire qui m'a quand même pris près d'une heure quinze). Donc cette question est d'importance existentielle car elle bloque l'accès à mon site à tout utilisateur de Windaube, et ils sont frequents malheureusement. Je fais une simple fonction javascript :

document.cookie = "login=Monlogin;expires=;path=/";

Ce code fonctionne tout à fait sur Mac Os X Internet explorer mais dès que je passe à un windows XP ou autres je n'arrive plus à le lire avec la fonction suivante :

$cookie = $HTTP_COOKIE_VARS['login'];

Alors voilà mon problème, j'ai bossé des heures sur un site qui ne peut etre consulté par personne d'autre que moi :(

Donc je vous remercie d'avance, déjà d'avoir lu ce long message et encore plus si vous arrivez à résoudre mon problèem :D

Omen
A voir également:

3 réponses

Je précise que le premier code est en Javascript et le second en Php... En clair mon problème est de savoir que faut-il faire pour créer des cookies qui soient compatible, mac, windaube et tous les autres...

Merci de me répondre
0
Svp j'ai vraiment besoin de votre aide ...
0
Voilà j'ais fais des tests sur windaube : le cookie installé est suivi d'une chaine de caractères bizarre et il n'est pas lu par la fonction php.

Svp il me faut résoudre ce problème :(
0