SVP, pourriez-vous m'aider?(PHP/Mysql)
Fermé
Alea
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2006
-
2 sept. 2003 à 13:21
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2003 à 15:06
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2003 à 15:06
Bonjour,
Je souhaite faire un site en php où il y ait un forum et j'aimerai qu'une partie du forum et une partie du site ne soient accessibles qu'à des utilisateurs qui se seront enregistrés.
Je pense qu'il faut que je construise une base de données afin de gérer tout ça mais le problème: je ne comprend rien aux bases de données, Mysql et compagnie! Et je suis débutante en php (je veux apprendre en construisant) donc pour l'instant, je n'ai rien fais du tout car je ne sais pas comment m'y prendre...
Pourriez-vous m'aider SVP?
Je vous remercie tous d'avance!
Je souhaite faire un site en php où il y ait un forum et j'aimerai qu'une partie du forum et une partie du site ne soient accessibles qu'à des utilisateurs qui se seront enregistrés.
Je pense qu'il faut que je construise une base de données afin de gérer tout ça mais le problème: je ne comprend rien aux bases de données, Mysql et compagnie! Et je suis débutante en php (je veux apprendre en construisant) donc pour l'instant, je n'ai rien fais du tout car je ne sais pas comment m'y prendre...
Pourriez-vous m'aider SVP?
Je vous remercie tous d'avance!
A voir également:
- SVP, pourriez-vous m'aider?(PHP/Mysql)
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Personne que vous pourriez connaitre facebook - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Mobile
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 sept. 2003 à 13:25
2 sept. 2003 à 13:25
Salut,
On peut connecter toute sorte de base à php, mais celle qui va le mieux est MySQL.
Je te conseille de commencer par lire les articles de CCM à ce propos.