Parametres taille fenetre sous php

Fermé
Dominic - 5 août 2003 à 11:11
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 9 août 2003 à 01:11
Bonjour a tous

Existe-t-il une syntaxe sous php (fichier style formail) pour definir la taille et l'emplacement d'une fenetre lors d'une redirection ?
---
$thanks = "http://www.monsite.com/confirmation.html";
---

Merci d'avance si qq'un a 1 petite idee.

Bonne journee
A voir également:

8 réponses

Perso j en connasi pas mais tu peux tres bien fairte cela en Javascript
0
Et bien quel est le pb que ce soit du cote client
je connasi pas le php (que le jsp) mais ca doit etre le meme truc

tu balance ta page a coup de echo je crois
echo('<body onload=\"javascript: window.resizeTo('+$dim1+','+$dim2+');">');

ou $dim1 et $dim2 correpond à des nlles dimensions de la fenetre
0
Merci Omar

Je vais essayer ton code.

Pour l'instant la solution de depanage passe par une fonction onload directement dans la page de redirection (fonction window.resize)

A bientot
0
Utilisateur anonyme
7 août 2003 à 19:26
MOUAHAHAHAHA! :-DDD

echo "ton zinzin en javascript" c'est vrai c'est du php qui détermine la taille de fenêtre c'est sûr j'avais oublié :-D

elle est bien bonne celle-là (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
echo "ton zinzin en javascript" c'est vrai c'est du php qui détermine la taille de fenêtre c'est sûr j'avais oublié :-D

Eai je dit que c du PHP: je sais tres bien que c du javasscriopt: moi a defaut de faire des MOUAHAHAHAHA et de critiquer les autres sans rien apporter je lui ai doné une solution

C d ab:
" l ignorant accuse tjrs a tord"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je ne fais pas de PHP mais je crois pas que c possible de changer de taille fenetre car rappel:
le PHP est executé du cote serveur!!!


or le chgt de la fenetre est spécifique au client or javascript ou vbscript.. s execute du cote client donc solution c javascript c j ai donner en haut

Faut pas demander au PHP Mont et merveilles non plus les ahutes technologies du net ne sont pa la pr rien.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2003 à 21:02
zut... j'ai pas v le gras ouvert...



kinder.surprise,
le maton du matou
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426 > Utilisateur anonyme
9 août 2003 à 01:11
bah t'as pas reussi a le fermer non plus :o)

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
Utilisateur anonyme
8 août 2003 à 14:26
dis tu te calmes stp Lucette, et pousse pas trop le bouchon parce que je sais pas si t'as remarqué mais les messages ne disparaissent pas après qu'on les ait postés.Donc assume et viens pas me gaver, je ne suis pas d'humeur. Y a des limites à la mauvaise foi quand même!


kinder.surprise,
le maton du matou
0
Et bien magic Kinder suprisej'avais dis avant:
"Et bien quel est le pb que ce soit du cote client"
Je voulais dire par la (mal exprimé) que c possible que du cote client comme tu la vais dis au dessu
0
Utilisateur anonyme
8 août 2003 à 16:21
je crois qe je viens de comprendre le problème. Le message qi porte le nméro 2 et qui est sous le tien portant le N°1 n'est pas une réponse à ton message mais au message initial

en fait on s'est pas compris. Ca arrive...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 17:21
c'est côté client ça, je vois pas comment faire ça avec un truc interprété côté serveur

fais ça en javascript

kinder.surprise,
le maton du matou
-1